Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Oui.
Donc un niveau de Français de 3ème.
C'est ce que je dis.
Donc effectivement, comme tu dis aussi, ils auront un meilleur niveau que 90% de la population française.
Parce que 90% de la population française n'a pas le brevet des collèges ou un niveau équivalent ? Vous avez vraiment une drôle de vision du pays.
DCP a écrit:Je connais rien au ni^veau d'un français moyen de 3ème, mais sur le fond, je trouve que c'est bonne mesure qui peut favoriser l'intégration.
Didier
Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:
Tu dis que en gros, l'armée est soumise aux USA et ne veut pas de soucis avec Israel.
OuiDonc si je comprends bien, les USA/Israel n'ont aucun intérêt à déstabiliser l'armée car celle-ci est dans leur camp.
OuiMais d'un autre côté, tu insinues que ce sont les mêmes USA qui sont derrière les troubles qui font que l'armée est accusée de zigouiller les coptes et d'être derrière tous ces troubles![]()
L'armée, aidée en cela par des pseudo intégristes mafieux, éventuellement, à provoqué ces troubles avec les Coptes, conseillée en cela par la CIA, pour détourner la tension qui s'est installé avec ISrael, Tension avec Israel qui est spontanée et non voulue par le pouvoir. Tension avec ISrael qui est certainement une forme de revendication populaire d'en finir avec les relations diplomatiques avec Israel.
On allume un contre feu inter religieux islamo-copte, sachant que ce genre d'incendie dans un pays misérable à la recherche de bouc émissaire, ça prend facilement. La "population" Egyptienne actuellement est éminemment fragile et manipulable.
De plus, ce genre de faux-problème tragique islamo-copte, ça arrange parfaitement l'armée, qui d'une pierre, fait deux coups : le peuple oublie un peu Israel, et oublie un peu ses revendications démocratiques (il est clair que suite aux rassemblements de la place Tahrir, et malgré une reprise en main de la situation par l'armée, les foules restent plus ou moins incontrôlables, d'où le saccage de l'ambassade Israélienne). Connaissant comme je connais nos chers généraux du monde arabe, connaissant le cynisme incommensurable de la CIA, je ne trouve rien de fou, à imaginer une telle explication à la pseudo déstabilisation actuelle de l'Egypte.
J'espère que c'est plus clair.
Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:
Tu dis que en gros, l'armée est soumise aux USA et ne veut pas de soucis avec Israel.
OuiDonc si je comprends bien, les USA/Israel n'ont aucun intérêt à déstabiliser l'armée car celle-ci est dans leur camp.
OuiMais d'un autre côté, tu insinues que ce sont les mêmes USA qui sont derrière les troubles qui font que l'armée est accusée de zigouiller les coptes et d'être derrière tous ces troubles![]()
L'armée, aidée en cela par des pseudo intégristes mafieux, éventuellement, à provoqué ces troubles avec les Coptes, conseillée en cela par la CIA, pour détourner la tension qui s'est installé avec ISrael, Tension avec Israel qui est spontanée et non voulue par le pouvoir. Tension avec ISrael qui est certainement une forme de revendication populaire d'en finir avec les relations diplomatiques avec Israel.
On allume un contre feu inter religieux islamo-copte, sachant que ce genre d'incendie dans un pays misérable à la recherche de bouc émissaire, ça prend facilement. La "population" Egyptienne actuellement est éminemment fragile et manipulable.
De plus, ce genre de faux-problème tragique islamo-copte, ça arrange parfaitement l'armée, qui d'une pierre, fait deux coups : le peuple oublie un peu Israel, et oublie un peu ses revendications démocratiques (il est clair que suite aux rassemblements de la place Tahrir, et malgré une reprise en main de la situation par l'armée, les foules restent plus ou moins incontrôlables, d'où le saccage de l'ambassade Israélienne). Connaissant comme je connais nos chers généraux du monde arabe, connaissant le cynisme incommensurable de la CIA, je ne trouve rien de fou, à imaginer une telle explication à la pseudo déstabilisation actuelle de l'Egypte.
J'espère que c'est plus clair.
Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:Ca vire à l'obsession.. T'y penses combien de fois par jour? Même en te rasant ...
Trois failles :
- c'est pas parce qu'on fait répéter la même chose à 100 personnes (parfois en détournant leur propos) que c'est vrai
- le chiffre démographique énoncé en début est faux
- et surtout même si il était vrai, il y a une implication sous entendue qui n'est pas vraie : cette part de la population n'est pas une armée, elle n'a pas les mêmes convictions, elle n'agit pas comme un seul soldat, et ceux qui ont ces idées sont une infime minorité. Tout comme les bruns ou les blonds n'ont pas les mêmes opinions.
J'espère qu'un jour tu te réveilles de cette hallucination (ou religion sectaire, je ne sais) quand même pour toi..
Hugues
Ghinzani a écrit:Ton point de vue a droit à autant de respect que le mien. Je n'arrête pas à ces seules vidéos... je vois dans la rue, dans la vie de tous les jours la réalité.
Quant aux obessions, tiens-tu le même language à ceux qui voient les usa et israël à la base de tous les maux de la terre?...Je suppose que ma question restera sans réponse...
Hugues a écrit:J'espère qu'un jour tu te réveilles de cette hallucination (ou religion sectaire, je ne sais) quand même pour toi..
B.Verkiler a écrit:Non, aujourd'hui c'était la rue et la vie de tous les jours. Comme quoi il sait se renouveler.
Ghinzani a écrit:BWT, je n'ai pas dit que les musulmans sont responsables, tu le sais bien...
BWT a écrit:Vous défendez quoi, alors ? Une civilisation évacuée de toute spiritualité ne peut pas être pérenne ! Vous ne comprenez pas que la pire chose qui soit arrivée à la France, c’est justement ce que vous prônez ? Exposée à tous les vices de la civilisation américaine, civilisation de marchands de chaussures et d’eau sucrée, voilà où en est la France, et ce ne sont pas les musulmans qui en sont responsables. Apprenez un peu l’histoire de la civilisation française avant de pointer du doigt les potentiels méfaits de celle des autres ! Ayez votre propre culture, n’agissez pas en déracinés lâches et peureux.
BWT a écrit:Alors tu ne te vois qu'en soumis soit des américains, soit des islamistes ? Drôle de résistance. Si se sont les deux seules voix que tu préconises pour la France, alors qu'elle meurt, je ne la regretterais pas.
Marlaga a écrit:BWT a écrit:Alors tu ne te vois qu'en soumis soit des américains, soit des islamistes ? Drôle de résistance. Si se sont les deux seules voix que tu préconises pour la France, alors qu'elle meurt, je ne la regretterais pas.
Non, c'est toi qui parle d'américanisation. Je te réponds que des 2 maux, je préfère encore celui-là mais rien n'oblige à le subir. Au moins, l'américanisation, je peux le contrôler par ma façon de vivre, ma consommation, mes loisirs, mon alimentation. Alors que l'islamisme s'imposant par la loi et la force du nombre, je n'aurai plus le choix de manger autre chose qu'halal, de vivre autrement que sous la loi de la charia,...
Xave a écrit:Et si on essayait (je sais, c'est pas facile) d'arrêter de nourrir le Maxi MarlaGhinz Troll ?
BWT a écrit:Xave a écrit:Et si on essayait (je sais, c'est pas facile) d'arrêter de nourrir le Maxi MarlaGhinz Troll ?
On est tous le "troll" d'un autre...J'vais pas m'interdire de discuter avec quiconque sous prétexte que son argumentaire présente des contradictions internes graves. Je ne conteste pas les faits, je conteste ses conclusions.
Hugues a écrit:BWT a écrit:Xave a écrit:Et si on essayait (je sais, c'est pas facile) d'arrêter de nourrir le Maxi MarlaGhinz Troll ?
On est tous le "troll" d'un autre...J'vais pas m'interdire de discuter avec quiconque sous prétexte que son argumentaire présente des contradictions internes graves. Je ne conteste pas les faits, je conteste ses conclusions.
Même les faits (cette certitude qui respire de chaque propos que chaque musulman a un agenda politique et a une pratique religieuse visant à la shariyah plutôt qu'à une pratique initiatique) ne sont pas vrais BWT.
Hugues
Marlaga a écrit:BWT a écrit:Vous défendez quoi, alors ? Une civilisation évacuée de toute spiritualité ne peut pas être pérenne ! Vous ne comprenez pas que la pire chose qui soit arrivée à la France, c’est justement ce que vous prônez ? Exposée à tous les vices de la civilisation américaine, civilisation de marchands de chaussures et d’eau sucrée, voilà où en est la France, et ce ne sont pas les musulmans qui en sont responsables. Apprenez un peu l’histoire de la civilisation française avant de pointer du doigt les potentiels méfaits de celle des autres ! Ayez votre propre culture, n’agissez pas en déracinés lâches et peureux.
Non, une américanisation ne fera jamais autant de mal qu'une islamisation. Je préfère devenir obèse devant une émission de TV affligeante que vouer ma vie à Allah, obliger ma ou mes femmes à se voiler de la tête aux pieds et lapider les infidèles.
Marlaga a écrit:BWT a écrit:Alors tu ne te vois qu'en soumis soit des américains, soit des islamistes ? Drôle de résistance. Si se sont les deux seules voix que tu préconises pour la France, alors qu'elle meurt, je ne la regretterais pas.
Non, c'est toi qui parle d'américanisation. Je te réponds que des 2 maux, je préfère encore celui-là mais rien n'oblige à le subir. Au moins, l'américanisation, je peux le contrôler par ma façon de vivre, ma consommation, mes loisirs, mon alimentation. Alors que l'islamisme s'imposant par la loi et la force du nombre, je n'aurai plus le choix de manger autre chose qu'halal, de vivre autrement que sous la loi de la charia,...
BWT a écrit:Hugues a écrit:BWT a écrit:Xave a écrit:Et si on essayait (je sais, c'est pas facile) d'arrêter de nourrir le Maxi MarlaGhinz Troll ?
Même les faits (cette certitude qui respire de chaque propos que chaque musulman a un agenda politique et a une pratique religieuse visant à la shariyah plutôt qu'à une pratique initiatique) ne sont pas vrais BWT.
Hugues
Je parle de l'augmentation de gens de confession musulmane en France. Si certains s'obstinent à le nier, c'est une réalité. Je conteste les constats que Marlaga fait de cette augmentation. Notamment ses délires à propos des musulmans. Je le sais très bien.
PS : Il suffit de lire l'entièreté de mes posts pour comprendre que je ne souscris pas aux thèses de Marlaga sur l'Islam.
Waddle a écrit:Car les faits, ceux qui sont vrais, c'est qu'il y a une augmentation du nombre de musulmans en France.
Les faits selon Marlaga, c'est que les musulmans ont un agenda, et ont pour but de transformer la France en République Islamique, où le président sera choisi par des imams.
BWT a écrit:Oui donc en gros, on préférera pinailler sur des chiffres plutôt que de tenter de répondre aux fantasmes des islamophobes...
BWT a écrit:Oui donc en gros, on préférera pinailler sur des chiffres plutôt que de tenter de répondre aux fantasmes des islamophobes...
Oui...autant il y a des individus qui veulent clairement l'application de la ch aria en France, autant la grosse majorité n'a pas envie de ça.Hugues a écrit:BWT a écrit:Xave a écrit:Et si on essayait (je sais, c'est pas facile) d'arrêter de nourrir le Maxi MarlaGhinz Troll ?
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité