Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:GT5 j'y jouais à la manette, c'est pour ça que j'étais mauvais.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:GT5 j'y jouais à la manette, c'est pour ça que j'étais mauvais.
Pourquoi tu jouais pas au volant ?

Nicklaus a écrit:C'est bizarre, moi j'ai de bonnes sensations avec ce jeu. Ce n'est pas du niveau de rFactor mais le comportement de la voiture me semble cohérent.
Hier j'ai tenté une qualif en mode légende, sans aucune aide et à 100 de distance pour la course.
7 ème sur la grille en étant pas mal gêné durant mes tours rapides, je suis en 1.29 contre 1.27 quand je roule en contre la montre.
Premier relais, je suis largement plus rapide que l' IA mais je fais gaffe pour dépasser. Dans le tour où je dois m'arrêter ( le 15 ème), j'ai les pneus bien usés et l'un d'eux crève.
Je suis reparti 18 ème, 2 tours après, je suis 6 ème grâce aux arrêts de ceux devant moi et quelques dépassements.
Ensuite j'ai laissé tomber.
Je suis incertain pour ce soir, j'ai le nez bouché et un bon mal de crâne. 53 tours comme ça et ma tête va exploser.

B.Verkiler a écrit:Ca va un peu mieux sans bug sur le volant qui ne donne pas 100% de l'accélération...J'ai compris quand je me suis fait larguer par Kovalainen en ligne droite avec le kers pourtant.
B.Verkiler a écrit:1'29 avec la Mercedes en contre-la-montre. Mais en course, le framerate est vraiment trop horrible.
B.Verkiler a écrit:Et niveau sensation, toujours pareil, je ne me sens pas dans la voiture. On s'habitue mais il y a quelque chose qui va pas. Dommage, le à coté est bien torché, un mix de ça et de GT5, ça serait vraiment un bon jeu.
Bon, alors, pour ce soir, qu'est-ce qu'on fait ? Moi je suis pas très motivé du coup. Peut-être qu'avec un peu d'habitude, ça passe mieux, mais là je ne me sens pas vraiment de faire une course longue.

Ouais_supère a écrit:Pouah la la!
En tant que défenseur de Schumacher devant l'éternel, et après l'avoir vu galérer deux ans pour retrouver un niveau décent, toi sur ton jeu vidéo tu abandonnes déjà?
Nicklaus a écrit:J'ai aussi ressenti ce problème de fatigue visuelle associée au mal de crâne quand je joue trop longtemps alors que je n'ai d'habitude aucun problème.
Pour ce soir, je veux bien lancer une course de 25 à 50 % sans IA vu que votre niveau semble assez proche du mien au final histoire de voir ce que ça donne mais plutôt vers 17h30 si ça vous arrange et sans qualifs.

B.Verkiler a écrit:Si j'ai été pris dans le strike au départ. Je suis reparti dernier avec pas mal de retard sur l'avant-dernier. Quelques accrochages, 1 pénalité, une sortie de piste en traficouillant dans les menus pour essayer de mettre des options pour le dernier relais, et une dernière pénalité quand je suis revenu sur Vettel à la fin et que je me suis dédoublé. Je crois que je finis 18ème.
Une bonne course quoi

Nicklaus a écrit:Mais il s'est passé quoi au départ ? J'ai raté le mien parce que je dormais à moitié et que j'ai oublié de passer les vitesses au début mais ensuite je suis resté à l'extérieur avant d'être touché.
Si tu étais dans les derniers, je t'ai peut être pris un tour en coup de vent.![]()

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Moi je crois que c'est assez réaliste, ça.
Sauf que les pilotes ont la décence de ne pas jouer les fous du volant.

Marlaga a écrit:La V2.0 de Gran Turismo 5 est dispo. 1192Mo de téléchargement, je suis en train de le récupérer.
Des packs de contenus additionnels payants seront dispo le 18/10 :
-Course : Le circuit de Spa avec météo et un circuit de karting (4.99€)
-Voitures : 15 véhicules dont la Red Bull X2011 Prototype '11 (7.99€)
et 2 autres pack inutiles (équipements, peintures). Les 4 packs ensemble à 11.99€. (les prix sont ainsi en $ donc j'imagine qu'ils seront à l'identique en € comme d'hab).

Marlaga a écrit:La V2.0 de Gran Turismo 5 est dispo. 1192Mo de téléchargement, je suis en train de le récupérer.
et 2 autres pack inutiles (équipements, peintures). Les 4 packs ensemble à 11.99€. (les prix sont ainsi en $ donc j'imagine qu'ils seront à l'identique en € comme d'hab).

Marlaga a écrit:Marlaga a écrit:La V2.0 de Gran Turismo 5 est dispo. 1192Mo de téléchargement, je suis en train de le récupérer.
Je remercie celui qui m'a donné une Red Bull. Je sais pas qui c'est mais c'est cool.![]()
A noter que pour fêter le titre de Vettel, il y a un évènement spécial sur le circuit de Suzuka cette semaine.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités