schumi84f1 a écrit:faut gérer les trains de pneus durant le WE ou pas ?
Mais comment tu les choisis ? Parce que moi, durant les libres, je ne peux que choisir option ou prime mais impossible de sélectionner un train particulier.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:faut gérer les trains de pneus durant le WE ou pas ?

Nicklaus a écrit:Première moitié de saison passée et je suis 7 ème au championnat en mode légende avec Williams. 44 points contre 2 à Barrichello, j'obtiens le même statut que lui dans l'équipe. je suis devenu son caillou.

redmatt17 a écrit:Nicklaus a écrit:Première moitié de saison passée et je suis 7 ème au championnat en mode légende avec Williams. 44 points contre 2 à Barrichello, j'obtiens le même statut que lui dans l'équipe. je suis devenu son caillou.
Tu es ... Maldonado?
Sinon, ce jeu a vraiment l'air passionnant, à vous lire. Il y a vraiment de réels progrès par rapport aux précédents?

Ouais_supère a écrit:http://www.gamopat.com/article-edito-fifa-did-it-again-85948074.html

Ouais_supère a écrit:http://www.gamopat.com/article-edito-fifa-did-it-again-85948074.html

Aiello a écrit:De la différence entre le virtuel et le réel.

1er tigre a écrit:Concernant GT5, Yamauchi détaille sur son twitter les nouveautés de la maj 2.0 :Kazu nous parle de sa Maj 2.0
1. Simplified interior view added to all standard cars.
2. User control of the weather change feature.
3. Added a setting sheet feature allowing you to save multiple car settings...
4. Spec 2.0 Opening movie
5. Improved UI response and usability
6. Replay front forward/rewind
7. Mid-race save feature for endurance races.
8. Expanded online lounge features (Narrowing down car types, shuffle races)...
9. Expansion of the B-Spec remote race you can play from GT.com (a graph display now shows changes in race rankings.)
10. Expanded Photo travel features / You can now take photo’s of cars together with your avatar...
11. Added a “NASCAR Pit Scene” stage to Photo Travel.
12. Added eleven 2011 model NASCAR cars...
13. Added the Nissan GT-R N24 Shulze Motor Sport.
14. Improved physics and AI..
15. Support for the Logitec G25/G27 Steering wheel.
Intéressant surtout la vue cockpit pour les voitures standards.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

sheon a écrit:Franchement, tu fais ce genre d'évolutions avec un autre type de jeu, les acheteurs crient au scandale. Là, ça ne nous choque pas parce qu'on a l'habitude.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:
Et puis bon FIFA c'est un jeu de foot hein, ça se joue à 11 contre 11, on se fait des passes et on tire pour essayer d'envoyer le ballon au fond des filets, tu attends quoi comme révolution ? FIFA 11 était un énorme succès critique et commercial, ils auraient pu se contenter de mettre à jour les équipes et le moteur graphique mais non ils ont complètement repensé la défense, le joueur doit complètement réapprendre à jouer, c'était un gros risque. Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus sérieusement, ajouter un mode Olive et Tom avec des retournés acrobatiques à 10m du sol et des buts marqués depuis ton propre camp sur une frappe qui retombe sous la barre au dernier moment ?
Stéphane a écrit:Puis bon, on peut imaginer que tous les joueurs n’achètent pas le nouveau chaque année.
1er tigre a écrit:sheon a écrit:Franchement, tu fais ce genre d'évolutions avec un autre type de jeu, les acheteurs crient au scandale. Là, ça ne nous choque pas parce qu'on a l'habitude.
Ah bon ? Je suis pas sûr. Qui gueule contre F1 2011 parce qu'ils ont juste enlevé le script des tête à queue et corrigé le bug des stands + maj des équipes 2011 ?
Qui gueule parce que COD tourne avec le même moteur depuis 5 ans et refourgue les mêmes maps ?

Ouais_supère a écrit:
Mon article était sans doute un peu à côté de la plaque, je l'ai pondu comme ça sur une impulsion, mais la frénésie que j'ai pu constater in situ dans les boutiques dédiées la semaine de la sortie de FIFA et PES m'a terrifié.
Ces bacs à soldes regorgeant de FIFA et PES datant de l'an dernier, et les acheteurs du nouvel opus en file indienne, ça m'a donné une impression de consommation de masse un peu irréfléchie, comme conditionnée.
On dirait des produits jetables, en fait.
Ouais_supère a écrit:Non non, il est vraiment trop vite fait et incomplet à mon goût.
Mais merci Aiello.
Nicklaus a écrit:Pour la course en ligne dimanche à Suzuka, il y a des motivés ou pas ?
En contre la montre je suis en 1'29 sans aides activées.

Nicklaus a écrit:Pole position, victoire et meilleur tour en course en Hongrie avec la Williams en mode carrière, niveau légende. Prosposition de renouvellement de contrat proposée par Williams. J'attends qu'une grosse équipe se manifeste, je suis 7 ème au championnat.

Nuvo a écrit:Nicklaus a écrit:Pole position, victoire et meilleur tour en course en Hongrie avec la Williams en mode carrière, niveau légende. Prosposition de renouvellement de contrat proposée par Williams. J'attends qu'une grosse équipe se manifeste, je suis 7 ème au championnat.
Tu as un volant j'imagine ?

B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Pour la course en ligne dimanche à Suzuka, il y a des motivés ou pas ?
Ouais, moi.
A ce que j'ai compris, le plateau est complété par des voitures IA pour faire 24 participants ? Pas mal ça, même si on est que deux, c'est toujours mieux qu'une course en solo.
Bon alors, quel niveau ? Est-ce qu'on fait des qualifs avant la course ? Parce que si on part direct, va falloir que je m'entraîne un peu avant, quoi.

Aiello a écrit:Nuvo a écrit:Nicklaus a écrit:Pole position, victoire et meilleur tour en course en Hongrie avec la Williams en mode carrière, niveau légende. Prosposition de renouvellement de contrat proposée par Williams. J'attends qu'une grosse équipe se manifeste, je suis 7 ème au championnat.
Oui il en a un, pas comme Heidfeld.![]()
(Pas taper, Nicklaus, pas taper)

Aiello a écrit:Nuvo a écrit:Nicklaus a écrit:Pole position, victoire et meilleur tour en course en Hongrie avec la Williams en mode carrière, niveau légende. Prosposition de renouvellement de contrat proposée par Williams. J'attends qu'une grosse équipe se manifeste, je suis 7 ème au championnat.
Oui il en a un, pas comme Heidfeld.![]()
(Pas taper, Nicklaus, pas taper)

Nicklaus a écrit:B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Pour la course en ligne dimanche à Suzuka, il y a des motivés ou pas ?
Ouais, moi.
A ce que j'ai compris, le plateau est complété par des voitures IA pour faire 24 participants ? Pas mal ça, même si on est que deux, c'est toujours mieux qu'une course en solo.
Bon alors, quel niveau ? Est-ce qu'on fait des qualifs avant la course ? Parce que si on part direct, va falloir que je m'entraîne un peu avant, quoi.
Ce n'est pas obligatoire d'ajouter des IA il me semble. Les qualifs, ça va faire du temps en plus et comme tu veux déja faire une course complète...![]()
Le niveau, je m'en fiche.
Tu as reçu ma demande contact au final ?

Nuvo a écrit:Personne n'est sur F1 2010 ou 2011 en xbox ici ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités