Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 05 Oct 2011, 23:31

C'est peut-être pas de la haine, mais tu l'aimes pas beaucoup quand-même, le Fernand.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Alzam le 05 Oct 2011, 23:38

Très franchement, j'ai adoré les débuts et la qualité du pilote, aujourd'hui encore.

Mais, le tricheur invétéré, le magouilleur multirécidiviste, le délateur abject qui dénonce son propre clan pour prendre sa revanche sur son échec et ne pas respecter ses obligations contractuelles... c'est complètement à l'encontre de mes valeurs et de mon engagement humaniste...

La capacité aussi à entrainer ses équipes successives dans le sillage de ce comportement malhonnête : Renault, McLaren, Renault, Ferrari...
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede redmatt17 le 05 Oct 2011, 23:51

Ferrari n'a pas attendu d'avoir F. Alonso dans son écurie pour balancer des "let driver x ( :D) pass for the championship".
redmatt17

Messagede sccc le 06 Oct 2011, 00:23

Alzam a écrit:
Marlaga a écrit:
Alzam a écrit:
Sur son blog, Massa a également tenu à rectifier le tir. "J'ai entendu dire qu'une phrase de mon ingénieur pendant la course avait provoqué des remous. Je ne pense pas que ça vaille le coup de semer le désordre maintenant. Je suis sûr que Lewis et moi allons éclaircir cela et tirer un trait sur cette histoire. Ce qui se passe en piste doit rester sur la piste", a conclu le Brésilien.

Il se fait dessus maintenant l'exécuteur des basses oeuvres de la Scuderia...
Lui qui se promettait de faire juger Hamilton fait plus que profil bas devant cette nouvelle tache sur la moralité de la Scuderia.
Après Hockenheim 2010, la méthode nando fait ses preuves chez les Rouges.

Amusant de voir comment ceux qui fermaient déjà les yeux après Singapour 2008, les ferme avec autant de maestria devant cette nouvelle magouille à la sauce asturienne.... :roll:

Ce qui est amusant, c'est de voir ta haine t'Alonso si forte que tu le cites quand un ingénieur donne une consigne à Massa au sujet d'Hamilton. Bref, une histoire où Alonso n'est absolument pas concerné.

yeeeeeesssss, pas plus concerné que quand on donne la consigne à massa de le laisser passer en Allemagne...

pas plus concerné que quand on donne l'ordre à Piquet jr de se scrasher pour rappeler nando au pit et lui offrir la victoire sur un plateau...

pas plus concerné que quand avec son pote delarosa ils s'alimentent à l'espionnage stepney.

T'es bête ou tu le fais exprès ?

Pas la moindre haine.... juste la lucidité qui manque à beaucoup ici.

C'est ça mon côté Jekill sccc qui vient à nouveau titiller l'alzam avant de finir en live dans les insultes quand il se retrouvera le nez dans son caca......

La bave au crocs c'est ta spécialité, pas la mienne. Je ne vois pas de Dr Jeckill, je ne vois que du M. Hyde.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Ouais_supère le 06 Oct 2011, 08:38

Tiens, je l'ai lu cet été, ce bouquin, j'étais passé à côté jusqu'ici.
Ouais_supère

Messagede sheon le 06 Oct 2011, 11:26

T'as plus qu'à dire ce que t'en penses dans le topic bouquins !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Alzam le 06 Oct 2011, 13:07

sccc a écrit:
Alzam a écrit:
Marlaga a écrit:
Alzam a écrit:
Sur son blog, Massa a également tenu à rectifier le tir. "J'ai entendu dire qu'une phrase de mon ingénieur pendant la course avait provoqué des remous. Je ne pense pas que ça vaille le coup de semer le désordre maintenant. Je suis sûr que Lewis et moi allons éclaircir cela et tirer un trait sur cette histoire. Ce qui se passe en piste doit rester sur la piste", a conclu le Brésilien.

Il se fait dessus maintenant l'exécuteur des basses oeuvres de la Scuderia...
Lui qui se promettait de faire juger Hamilton fait plus que profil bas devant cette nouvelle tache sur la moralité de la Scuderia.
Après Hockenheim 2010, la méthode nando fait ses preuves chez les Rouges.

Amusant de voir comment ceux qui fermaient déjà les yeux après Singapour 2008, les ferme avec autant de maestria devant cette nouvelle magouille à la sauce asturienne.... :roll:

Ce qui est amusant, c'est de voir ta haine t'Alonso si forte que tu le cites quand un ingénieur donne une consigne à Massa au sujet d'Hamilton. Bref, une histoire où Alonso n'est absolument pas concerné.

yeeeeeesssss, pas plus concerné que quand on donne la consigne à massa de le laisser passer en Allemagne...

pas plus concerné que quand on donne l'ordre à Piquet jr de se scrasher pour rappeler nando au pit et lui offrir la victoire sur un plateau...

pas plus concerné que quand avec son pote delarosa ils s'alimentent à l'espionnage stepney.

T'es bête ou tu le fais exprès ?

Pas la moindre haine.... juste la lucidité qui manque à beaucoup ici.

C'est ça mon côté Jekill sccc qui vient à nouveau titiller l'alzam avant de finir en live dans les insultes quand il se retrouvera le nez dans son caca......

La bave au crocs c'est ta spécialité, pas la mienne. Je ne vois pas de Dr Jeckill, je ne vois que du M. Hyde.

C'est que le petit scc est bien impressionnable sans doute.
Mais vu ton penchant à y revenir, tu aimes te faire peur. :roll:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Stéphane le 06 Oct 2011, 13:09

Alzam a écrit:
La capacité aussi à entrainer ses équipes successives dans le sillage de ce comportement malhonnête : Renault, McLaren, Renault, Ferrari...

Je sais pas si il a vraiment du beaucoup insister auprès de Flavio, à ce niveau.
Chez McLaren, je serais quand-même curieux de savoir ce qu'il s'est vraiment passé entre Dennis, Alonso, Coughlan et Stepney.
Stéphane
Le.

Messagede Marlaga le 06 Oct 2011, 14:52

Stéphane a écrit:
Alzam a écrit:

Je sais pas si il a vraiment du beaucoup insister auprès de Flavio, à ce niveau.
Chez McLaren, je serais quand-même curieux de savoir ce qu'il s'est vraiment passé entre Dennis, Alonso, Coughlan et Stepney.

C'est facile, Alonso a tout organisé et il a ordonné à Dennis d'espionner Ferrari. Pour cela, il a obligé Stepney et Coughlan à s'échanger des infos sinon Alonso buttait leurs femmes et enfants.
C'est la même méthode qu'il avait employé avec Flavio et les Piquet. :o
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Stéphane le 06 Oct 2011, 15:10

:D
Stéphane
Le.

Messagede B.Verkiler le 06 Oct 2011, 16:35

N'importe quoi. Il n'y est pour rien là-dedans. Il a juste fait chanter Denis quand il a pensé que ça pouvait l'aider à se débarrasser de menace Hamilton, qu'il n'arrivait pas à contenir en piste.
B.Verkiler

Messagede Post-It le 06 Oct 2011, 16:49

Il a fait le ptit con dans un milieu de ptits cons en somme.
Image
Post-It

Messagede Ghinzani le 06 Oct 2011, 16:53

Alzam a écrit:Très franchement, j'ai adoré les débuts et la qualité du pilote, aujourd'hui encore.

Mais, le tricheur invétéré, le magouilleur multirécidiviste, le délateur abject qui dénonce son propre clan pour prendre sa revanche sur son échec et ne pas respecter ses obligations contractuelles... c'est complètement à l'encontre de mes valeurs et de mon engagement humaniste...

POur beaucoup des points que tu soulèves, j'ai le même sentiment avec Schumacher.
Image
Ghinzani

Messagede sheon le 06 Oct 2011, 16:56

Comme quoi, avec une bonne dose de mauvaise foi, on peut descendre n'importe quel pilote !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Stéphane le 06 Oct 2011, 17:06

Stéphane
Le.

Messagede sheon le 06 Oct 2011, 17:06

Ouais, en fait, il suffit d'avoir un raisonnement très glucose !
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 06 Oct 2011, 17:35

B.Verkiler a écrit:N'importe quoi. Il n'y est pour rien là-dedans. Il a juste fait chanter Denis quand il a pensé que ça pouvait l'aider à se débarrasser de menace Hamilton, qu'il n'arrivait pas à contenir en piste.

Il a juste sauvé sa peau quand la FIA l'a menacé de lui retirer sa superlicence.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede iceman46 le 06 Oct 2011, 17:42

Ghinzani a écrit:
Alzam a écrit:Très franchement, j'ai adoré les débuts et la qualité du pilote, aujourd'hui encore.

POur beaucoup des points que tu soulèves, j'ai le même sentiment avec Schumacher.

pas d'accord avec toi schumi na jamais ete un delateur et il a toujours respecté son equipe et ne s'est jamais plaint quand il avait une caisse a savon entre les mains.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede B.Verkiler le 07 Oct 2011, 10:52

Marlaga a écrit:
B.Verkiler a écrit:N'importe quoi. Il n'y est pour rien là-dedans. Il a juste fait chanter Denis quand il a pensé que ça pouvait l'aider à se débarrasser de menace Hamilton, qu'il n'arrivait pas à contenir en piste.

Il a juste sauvé sa peau quand la FIA l'a menacé de lui retirer sa superlicence.

Après que Mosley l'ait habillé de cuir et sauvagement violé et fouetté pendant 12 jours.
B.Verkiler

Messagede mayannick le 07 Oct 2011, 17:44

B.Verkiler a écrit:
Marlaga a écrit:

Après que Mosley l'ait habillé de cuir et sauvagement violé et fouetté pendant 12 jours.

Et comme il aime le sado masochisme il est retourné chez renaut, avec briatore
mayannick

Messagede Solal le 09 Oct 2011, 12:35

:D Ils sont clairement amoureux l'un de l'autre les deux là:

Massa asks FIA to get tough with Hamilton after Japanese Grand Prix clash
By Edd Straw and Jonathan Noble Sunday, October 9th 2011, 10:18 GMT

Felipe Massa has hit out at Lewis Hamilton once again after the pair clashed in the Japanese Grand Prix - as he urged the FIA to get tough with his McLaren rival.

Massa and Hamilton were battling for fourth place in the Japanese GP when they came together at the chicane – as the Brazilian tried to go around the outside at the same time that the Briton moved to the left.

With a piece of Massa's front wing coming off in the minor collision, and him suffering floor damage, the FIA stewards looked into the matter to see if either driver was at fault - but it was judged to have been a racing incident.

Hamilton said that the coming together had been the result of him being unable to see where Massa was behind him.

"The only thing I have to say is that I can't see anything out of my mirrors and they vibrate down the straight so much that I had no idea he was there," explained Hamilton. "Maybe it's something we can fix, but anyway I have no problems with him."

Despite Hamilton's explanation, Massa remained furious about their latest clash – following accidents between the pair in Monaco and Singapore.

Reacting to comments that Hamilton had been unable to see Massa coming up behind him, Massa said: "I don't care, to be honest, about what he [Hamilton] said. The only thing I care about is what he did. He was so slow in 130R and he stayed on the right-hand side.

"I was much quicker, so I went to the left-hand side and I braked there. I stayed on my line; he moved his car and touched my car. There's nothing more to say. For what he says, I don't care. I care about what the federation says and what the FIA does.

"They have penalised people for much less this year and this time they didn't do it. It's the second time in a row after the problem in qualifying as well in the last race, and after what happened yesterday. And after many times this year. The FIA needs to take care of that. They are the only ones who can take care of that."

When asked by AUTOSPORT if it would not be better for him to speak face-to-face with Hamilton to sort out the issue, Massa replied: "No. He doesn't learn. As I said before, I don't care. I race against him, against whatever driver in the same way. I don't really care. He has already passed the time to speak, which I tried and he didn't."

Massa did suggest, however, that he may bring the matter up if he has a chance to speak to FIA race director Charlie Whiting.

"Maybe if I see Charlie, I will speak to him. But there's nothing really to say now," he said.
Solal
mec sérieux

Messagede Ouais_supère le 09 Oct 2011, 13:38

"Ah, ça, mon p'tit Jean-Mimi, j'crois qu'on peut parier qu'ils partiront pas en vacances ensemble, ces deux-là! Ahaaaa HAAAAAAA! HAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Image
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 09 Oct 2011, 13:39

Vivement la saison prochaine, que ça reparte sur de bonnes bases pour tout le monde.
Stéphane
Le.

Messagede Seb le 09 Oct 2011, 13:54

C'est vrai qu'il nous a refait un petit Kobayashi-like.
Image
Seb
C'est bien

Messagede mayannick le 09 Oct 2011, 14:46

Hamilton s'est 2 polémiques par week-end. T'as même pas fini de parler de celle du week-end précédent qu'il t'en colle 2 de plus.
mayannick

Messagede iceman46 le 09 Oct 2011, 19:18

mayannick a écrit:Hamilton s'est 2 polémiques par week-end. T'as même pas fini de parler de celle du week-end précédent qu'il t'en colle 2 de plus.

massa est une quiche ca doit enervé lewis cette chicane mobile :D

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Manitou le 09 Oct 2011, 21:18

et Lewis est la quiche de Jenson en ce moment..... :D
Manitou

Messagede Marlaga le 10 Oct 2011, 12:47

denifumi a écrit:
mayannick a écrit:Hamilton s'est 2 polémiques par week-end. T'as même pas fini de parler de celle du week-end précédent qu'il t'en colle 2 de plus.

massa est une quiche ca doit enervé lewis cette chicane mobile :D

Faut se poser des questions quand la chicane mobile essaye de le doubler.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Marlaga le 10 Oct 2011, 15:35

Lewis Hamilton a écrit:Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé avec Felipe : les rétroviseurs vibrent à haute vitesse et je ne pouvais pas le voir venir à côté de moi. Je m’excuse pour notre contact mais heureusement il ne nous est rien arrivé. Il n’y avait aucune mauvaise intention de ma part. J’ai le plus grand respect pour lui, c’est un pilote fantastique et il était extrêmement rapide aujourd’hui.

Houla, il met énormément d'eau dans son vin Lewis :lol:
Enfin, au moins il progresse, il présente ses excuses.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Xave le 10 Oct 2011, 15:45

Il s'excuse, nuance ! :D

C'est une interview en direct ou un communiqué dicté par McLaren ? (re- :D )

ça parait trop poli pour être honnête, du moins trop respectueux de l'autre pour du LeVice (et le melon)...

D'ailleurs, dans l'article cité par Solal, il n'y a pas d'excuses...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede schumi84f1 le 10 Oct 2011, 15:58

Mansell se demande s'il voit assez la piste car c'est un des pilotes assis le plus bas dans son cockpit
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Marlaga le 10 Oct 2011, 15:59

et avec ses grosses lunettes noires, on doit pas voir grand chose 8-) :D

Image

C'est marrant de voir la réponse de Massa : "Je m'en fous de ce qu'il dit, moi je vois ce qu'il a fait." :evil:

:D

Lewis dit qu'il est dans une période de malchance.

Alonso répond qu'il n'y a pas de malchance quand ça arrive 6 fois dans une saison. :twisted:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Stéphane le 10 Oct 2011, 16:05

schumi84f1 a écrit:Mansell se demande s'il voit assez la piste car c'est un des pilotes assis le plus bas dans son cockpit

C'est un peu tard pour s'en rendre compte, là.
Stéphane
Le.

Messagede Xave le 10 Oct 2011, 16:21

Marlaga a écrit:Alonso répond qu'il n'y a pas de malchance quand ça arrive 6 fois dans une saison. :twisted:

C'est clair ! :lol: (et 6 fois, il est gentil...)
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede iceman46 le 10 Oct 2011, 18:48

Xave a écrit:
Marlaga a écrit:Alonso répond qu'il n'y a pas de malchance quand ça arrive 6 fois dans une saison. :twisted:

C'est clair ! :lol: (et 6 fois, il est gentil...)

d'autres on fait pire et tout le monde applaudissait.

iceman46
Iceman

Messagede Xave le 10 Oct 2011, 19:40

Qui ça ? A part Mansell ou Rosberg père, y en a pas eu beaucoup avec autant d'implications dans des incidents, des accrochages, etc... Si tu fais allusion à Schumacher, les polémiques liées à ses incidents étaient plus fortes, mais en nombre, je ne suis pas sûr du tout qu'il arrive à se mesurer à ça, et certainement pas sur une même saison. Et "tout le monde" n'applaudissait pas...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede iceman46 le 10 Oct 2011, 19:53

Xave a écrit:Qui ça ? A part Mansell ou Rosberg père, y en a pas eu beaucoup avec autant d'implications dans des incidents, des accrochages, etc... Si tu fais allusion à Schumacher, les polémiques liées à ses incidents étaient plus fortes, mais en nombre, je ne suis pas sûr du tout qu'il arrive à se mesurer à ça, et certainement pas sur une même saison. Et "tout le monde" n'applaudissait pas...

senna a eu pas mal d'histoires et schumi aussi pour les deux tout le monde criat au genie,que tu le veuilles ou non.
petit exemple quans schumi a foutu dehors villeneuve certains fans on dit en fait que c'etait le canadien qui avait foutu dehors schumi.
je parle meme pas de l'attentat contre barichello l'année derniere tout ces fans relativisaient l'incident.

iceman46
Iceman

Messagede Seb le 10 Oct 2011, 20:16

Moi, ce que je trouve dingue, ce sont les Maverick et consorts qui arrivent encore à le défendre (puisqu'on ne peut plus dire défendre l'indéfendable).
Image
Seb
C'est bien

Messagede Maverick le 10 Oct 2011, 21:36

Défendre sur quoi ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede sheon le 10 Oct 2011, 21:57

denifumi a écrit:
Xave a écrit:Qui ça ? A part Mansell ou Rosberg père, y en a pas eu beaucoup avec autant d'implications dans des incidents, des accrochages, etc... Si tu fais allusion à Schumacher, les polémiques liées à ses incidents étaient plus fortes, mais en nombre, je ne suis pas sûr du tout qu'il arrive à se mesurer à ça, et certainement pas sur une même saison. Et "tout le monde" n'applaudissait pas...

senna a eu pas mal d'histoires et schumi aussi pour les deux tout le monde criat au genie,que tu le veuilles ou non.
petit exemple quans schumi a foutu dehors villeneuve certains fans on dit en fait que c'etait le canadien qui avait foutu dehors schumi.
je parle meme pas de l'attentat contre barichello l'année derniere tout ces fans relativisaient l'incident.

Oui, voilà, un par saison maximum. Hamilton, c'est un par course.
sheon
Léon Raoul

Messagede iceman46 le 10 Oct 2011, 22:11

sheon a écrit:
denifumi a écrit:

Oui, voilà, un par saison maximum. Hamilton, c'est un par course.

c'est bien ce que je disais pour les fans de schumi merci de le confimer. :good

iceman46
Iceman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques