Nicklaus a écrit:Au fait BV, c'est quoi ton pseudo sur PS3, je ne te vois plus dans ma liste ?
B.Verkiler
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Au fait BV, c'est quoi ton pseudo sur PS3, je ne te vois plus dans ma liste ?
Ouais_supère a écrit:"FandeJacquesVilleneuve".

B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Au fait BV, c'est quoi ton pseudo sur PS3, je ne te vois plus dans ma liste ?
B.Verkiler

denim a écrit:peux pas…piscine.

denim a écrit::lol: counasse…
y a un jeu qui à l'époque,j'avais trouvé pas mal c'est "GTR"…je l'avais trouvé assez réaliste au niveau du son des moteurs et des mouvements de la voiture.
je ne sais plus s'ils le font encore...
Nicklaus a écrit:B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Au fait BV, c'est quoi ton pseudo sur PS3, je ne te vois plus dans ma liste ?
B.Verkiler
Ca dit que ce pseudo n'est pas enregistré.

Waouh c'est vachement réaliste !Ouais_supère a écrit:Je repars 20ème et me retrouve derrière... Trulli, qui confirme dans ce jeu qu'il est très fort en qualif mais qu'en course y a plus personne!
Je lui colle littéralement le fion durant plusieurs tours, cette place me convient, ça fait jeune qui en veut mais qui respecte, puis il commence à me gonfler et je tente de le passer... et on s'accroche.

lovecraft a écrit:Sur PC, le premier patch est sorti, il améliore les temps de chargement. Le prochain patch devrait prendre en compte les remarques faites par les joueurs.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:y'a surement un temps accéléré, comme dans tout bon jeu de caisse.

Nicklaus a écrit:lovecraft a écrit:Sur PC, le premier patch est sorti, il améliore les temps de chargement. Le prochain patch devrait prendre en compte les remarques faites par les joueurs.
Ca fait peur ça quand on sait que 90 % des joueurs sont des cons.

Maverick a écrit:Waouh c'est vachement réaliste !![]()
schumi84f1 a écrit:qui n'a pas rêvé de rencontrer Lara Croft en vrai ...
Ouais_supère a écrit:non seulement la présence de Malbranque n'a aucun intérêt

schumi84f1 a écrit:ah ouais ça fait beaucoup de gestion mais comment on fait si on tourne pas en EL ? je me vois pas me fader 4h d'essais libres + 1h de qualifs avant de faire ma course ? c'est l'ordi qui calcule une usure de train ?
Ouais_supère a écrit:Non, il te pose 2 ou 3 questions à la noix et tu as le choix entre 3-4 banalités pour lui répondre.
Quand j'y pense, ça aussi c'est réaliste.
Je préfèrerais soit que le jeu assume ne pas jouer dans cette catégorie-là (c'est à dire ne pas se la donner "jeu F1 global", avec gestion de la vie dans le paddock, relationnel avec l'équipe et les médias, etc, genre Football Manager), soit qu'il propose quelque chose de complet et détaillé, un peu fin psychologiquement.

Kazu nous parle de sa Maj 2.0
1. Simplified interior view added to all standard cars.
2. User control of the weather change feature.
3. Added a setting sheet feature allowing you to save multiple car settings...
4. Spec 2.0 Opening movie
5. Improved UI response and usability
6. Replay front forward/rewind
7. Mid-race save feature for endurance races.
8. Expanded online lounge features (Narrowing down car types, shuffle races)...
9. Expansion of the B-Spec remote race you can play from GT.com (a graph display now shows changes in race rankings.)
10. Expanded Photo travel features / You can now take photo’s of cars together with your avatar...
11. Added a “NASCAR Pit Scene” stage to Photo Travel.
12. Added eleven 2011 model NASCAR cars...
13. Added the Nissan GT-R N24 Shulze Motor Sport.
14. Improved physics and AI..
15. Support for the Logitec G25/G27 Steering wheel.

Ouais_supère a écrit:Oui mais 3,2 millions, tu te rends compte, quand même?
Si par exemple on compare aux ventes de disque, je trouve ça monstrueux.
Je juge pas, hein, mais moi ça m'épate.

sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:Oui mais 3,2 millions, tu te rends compte, quand même?
Si par exemple on compare aux ventes de disque, je trouve ça monstrueux.
Je juge pas, hein, mais moi ça m'épate.
J'avoue, c'est assez colossal. C'est à 1,5 millions de Modern Warfare 2, qui détient le record.

schumi84f1 a écrit:faut gérer les trains de pneus durant le WE ou pas ?

Utilisateurs parcourant ce forum: bravonadir et 7 invités