Bob Cramer a écrit:Et y fait quoi, le michael. Deux tours ou il fait un bon premier partiel, puis deux fois qu'il se rate dans le second.
????
il est sorti de la piste d'apres F1 live
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Cramer a écrit:Et y fait quoi, le michael. Deux tours ou il fait un bon premier partiel, puis deux fois qu'il se rate dans le second.
????

Yo a écrit:Faut pas vendre la peau de l'ours, mais ca s'emmanche mal pour Bridgestone....
wario959 a écrit:Yo a écrit:Faut pas vendre la peau de l'ours, mais ca s'emmanche mal pour Bridgestone....
Comme d'hab sur les 10 premiers seules les 2 Ferrari et pas devant en plus, montrent le bout de leurs Potenza.

Yo a écrit:wario959 a écrit:Yo a écrit:Faut pas vendre la peau de l'ours, mais ca s'emmanche mal pour Bridgestone....
Comme d'hab sur les 10 premiers seules les 2 Ferrari et pas devant en plus, montrent le bout de leurs Potenza.
ET sans la casse de Wilson, tous les Bridgestone hors Ferrari seraient au fond.
Yo a écrit:wario959 a écrit:Yo a écrit:Faut pas vendre la peau de l'ours, mais ca s'emmanche mal pour Bridgestone....
ET sans la casse de Wilson, tous les Bridgestone hors Ferrari seraient au fond.
Bob Cramer a écrit:En tout cas, Montoya semble avoir compris la piste. Tu vas me dire, au bout de trois ans, il serait temps

wario959 a écrit:Bob Cramer a écrit:Bel effort de MS qui n'est plus qu'à deux dixièmes de RB:lol:
Il à une voiture inférieure c'est pour çà qu'il à du mal à le ramarrer.

wario959 a écrit:Bon séance finie !
Bravo à Toyota et Renault, je ne sais pas quels seront les temps réels, mais ici les voitures sont proches !
Coulthard améliore !
Powered_by a écrit:wario959 a écrit:Bon séance finie !
Bravo à Toyota et Renault, je ne sais pas quels seront les temps réels, mais ici les voitures sont proches !
Coulthard améliore !
je pensais pas voir les Toyota aussi performantes
Xave a écrit:Cassia a écrit:Ca a de la gueule Panis en pole...
Qu'ils en profitent : dans 15 jours, ils devront redessiner tout l'arrière ...![]()

Bob Cramer a écrit:Xave a écrit:Cassia a écrit:Ca a de la gueule Panis en pole...
Qu'ils en profitent : dans 15 jours, ils devront redessiner tout l'arrière ...![]()
Je suis pas au courant de cette histoire ?
Skapucra a écrit:1,23 ??!!!!!!!
c'est à chier par rapport aux libres![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités