Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Merci pour ce précieux renseignement.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:Mais qu'est-ce que je ferais sans vous ?![]()
Sinon, personne d'autre n'a F1 2011 sur PS3 qu'on se fasse quelques courses en ligne ? Silver ? T'auras Trulli dans sa tuture toute verte mais sans KERS !
BV, c'est l'instant où jamais de faire briller Schumacher dans la Mercedes.

Marlaga a écrit:Gran Turismo va passer en version 2.0 à la fin octobre. Grosse mise à jour donc, mais le contenu est encore inconnu. J'imagine que pas mal de voitures passeront premium (toutes ?) et probablement quelques circuits et modes de jeu supplémentaires.

B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Mais qu'est-ce que je ferais sans vous ?![]()
Sinon, personne d'autre n'a F1 2011 sur PS3 qu'on se fasse quelques courses en ligne ? Silver ? T'auras Trulli dans sa tuture toute verte mais sans KERS !
Je pense que Trulli et sa Lotus, ça sera suffisant.

Ouais_supère a écrit:Vous sentez tous du derrière avec votre PS3.
XBox 360 pawa.

Nicklaus a écrit:Je ne sais pas si le niveau des voitures est égalisé en ligne mais en mode carrière et en tours chronos, la hiérarchie est respectée et il faut se cracher dans les mains avec une Mercedes pour être dans le top 5 avec le niveau de difficulté le plus élevé.
J'ai essayé la Lotus et sans le KERS, tu te fais déposer.
lovecraft a écrit:Nicklaus a écrit:Je ne sais pas si le niveau des voitures est égalisé en ligne mais en mode carrière et en tours chronos, la hiérarchie est respectée et il faut se cracher dans les mains avec une Mercedes pour être dans le top 5 avec le niveau de difficulté le plus élevé.
Je te confirme qu'en ligne tout est égalisé (du moins pour les parties rapides)

Nicklaus a écrit:lovecraft a écrit:Nicklaus a écrit:Je ne sais pas si le niveau des voitures est égalisé en ligne mais en mode carrière et en tours chronos, la hiérarchie est respectée et il faut se cracher dans les mains avec une Mercedes pour être dans le top 5 avec le niveau de difficulté le plus élevé.
Je te confirme qu'en ligne tout est égalisé (du moins pour les parties rapides)
Et pour les voitures qui n'ont pas le KERS ?

silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Mais qu'est-ce que je ferais sans vous ?![]()
Je pense que Trulli et sa Lotus, ça sera suffisant.
Je vais l'acheter ! Avec un peu de chance, j'y jouerai un jour (au début de la saison prochaine)...

B.Verkiler a écrit:Cool. Je vais probablement l'acheter aussi, même si je sens gros comme une maison que je vais très vite me dire que c'était une connerie de l'acheter.

B.Verkiler a écrit:Ben, la qualité du jeu, et l'usage que je vais en faire, même s'il est mieux que prévu. j'ai déjà un jeu de bagnoles, pourquoi en avoir un deuxième ? Ne ferais-je pas mieux de donner ces 70 euros pour lutter contre la faim dans le monde ?

Nicklaus a écrit:150 € l'engin.

Ouais_supère a écrit:Et, franchement, je suis pas si mauvais, en ayant seulement activé l'ABS et le contrôle de traction, avec une IA "professionnelle", je suis qu'à 2 secondes et demi de mon équipier Trulli!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités