Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:et celle là elle n'est pas géniale aussi ???
La police a fait une découverte étonnante à Vérone (Italie) : une fausse université. Une dizaine d'étudiants y ont suivi une formation pour un diplôme n'ayant, au final, aucune valeur juridique.
L'université, qui répond au nom de "Carolus Magnus" (Charlemagne), assure être conventionnée avec d'autres universités publiques et privées. Sauf qu'elle n'est pas reconnue par le ministère de l'Éducation.
Coût de l'arnaque pour chacun des étudiants : environ 7.000 euros.
Les cours proposés : "Art et gestion du spectacle" et "Économie et gestion d'entreprise".
"Charlemagne" a été fondé en 2005 à Rome par plusieurs personnes appartenant à une association culturelle. Son siège a ensuite été transféré à Vérone.
Quatre responsables de cette prétendue université ont été dénoncés à la justice pour faute aggravée.
denim a écrit::eek:![]()
oh putaaaiiin !!!! oulalaaaa,ça pue la merde tout çà.
vais tout retirer et y virer en Suisse…
oulalaaaaaaa !!!
denim a écrit:voai…mais je ne veux pas faire le capitaine…je ne suis qu'un enfant.
donc,les femmes et les enfants d'abord.
denim a écrit:ben dis donc…le sénat passe à gauche.
nicolas doit tortiller du cul pour chier droit en ce moment…
denifumi a écrit:denim a écrit:ben dis donc…le sénat passe à gauche.
nicolas doit tortiller du cul pour chier droit en ce moment…
il vient de prendre une grosse claque dans sa gueule avant de prendre un direct du gauche en 2012
Kadoc a écrit:In fine, sur les lois, il me semble que c'est le Sénat qui a le dernier mot
Kadoc a écrit:Tant que ce n'est pas approuvé par le Sénat, oui, ça retourne à l'Assemblée, mais rien n'est promulgué sans l'accord du Sénat
Kadoc a écrit:Tant que ce n'est pas approuvé par le Sénat, oui, ça retourne à l'Assemblée, mais rien n'est promulgué sans l'accord du Sénat
denifumi a écrit:Kadoc a écrit:Tant que ce n'est pas approuvé par le Sénat, oui, ça retourne à l'Assemblée, mais rien n'est promulgué sans l'accord du Sénat
si le gouvernement engage sa responsabilité oui je me rapelle plus comment ca se nomme.
49/3 un truc comme ca.
denifumi a écrit:Kadoc a écrit:Tant que ce n'est pas approuvé par le Sénat, oui, ça retourne à l'Assemblée, mais rien n'est promulgué sans l'accord du Sénat
si le gouvernement engage sa responsabilité oui je me rapelle plus comment ca se nomme.
49/3 un truc comme ca.
Nuvo a écrit:Poher, Monory, Poncelet... putain le Sénat était imprenable. C'était le truc le plus anti-démocratique qui soit.
Même avec une énorme vague rose à l'époque Mitterrand, ca restait à droite.
Si la gauche l'emporte en 2012, la droite n'aura plus rien.
Et le Senat ça compte quand même ! ne serait-ce que pour les nominations au conseil constitutionnel etc...
schumi84f1 a écrit:Nuvo a écrit:Poher, Monory, Poncelet... putain le Sénat était imprenable. C'était le truc le plus anti-démocratique qui soit.
Et le Senat ça compte quand même ! ne serait-ce que pour les nominations au conseil constitutionnel etc...
ça ne serait pas un mal
comme ça on verrait vraiment ce qu'ils peuvent faire !
Nuvo a écrit:schumi84f1 a écrit:Nuvo a écrit:Poher, Monory, Poncelet... putain le Sénat était imprenable. C'était le truc le plus anti-démocratique qui soit.
ça ne serait pas un mal
J'oubliais de dire que sous Mitterrand, non seulement la droite avait le Senat, mais aussi la mairie de Paris et la région Ile de France.
Là, en 2012 les pompes à fric vont être à sec !
schumi84f1 a écrit:Nuvo a écrit:Poher, Monory, Poncelet... putain le Sénat était imprenable. C'était le truc le plus anti-démocratique qui soit.
ça ne serait pas un mal
BWT a écrit:denim a écrit:voai…mais je ne veux pas faire le capitaine…je ne suis qu'un enfant.
Puis sur le Titanic, il y avait des gens qui étaient convainçus qu'il ne pouvait pas couler. C'est le normalcy bias : face à un désastre qui approche, les gens sûrs de leur intelligence se refusent à l'évidence, de peur d'affronter quelque chose qu'ils ne connaissent pas. En d'autres termes, on appelle cela de la lâcheté.
sheon a écrit:Ouais, on a vu ce que pouvait faire la droite, donc ça peut pas être pire.
denim a écrit:voai…mais je ne veux pas faire le capitaine…je ne suis qu'un enfant.
Shoemaker a écrit:BWT a écrit:denim a écrit:voai…mais je ne veux pas faire le capitaine…je ne suis qu'un enfant.
Puis sur le Titanic, il y avait des gens qui étaient convainçus qu'il ne pouvait pas couler. C'est le normalcy bias : face à un désastre qui approche, les gens sûrs de leur intelligence se refusent à l'évidence, de peur d'affronter quelque chose qu'ils ne connaissent pas. En d'autres termes, on appelle cela de la lâcheté.
Ton image est hâtive. A ma connaissance, sur le Titanic, le Capitaine et certainement ses adjoints, lorsque le bateau a coulé, ont assumé jusqu'à la mort, leur responsabilité. Alors que dans la crise qui nous menace, si le bateau coule effectivement, mon petit doigt me dit que nos capitaines à nous (y en a un paquet), ceux qui effectivement prétendent que ça... baigne, s'en tireront super bien. A leur place (et je suis loin d'être aussi rusé qu'eux), j'aurais déjà mis depuis longtemps quelques "pépètes" de côté, de quoi traverser peinard les turbulences éventuelles à venir, turbulences qui ne nous montreront qu'une chose : les prolos et les classes moyennes se crever à aller acheter une baguette de pain avec des tickets de rationnement.
Donc, les mecs qui font semblant de nier la réalité en ce moment, à mon humble avis, faut pas s'inquiéter de les voir couler avec le bateau.
Je ne m'en fais pas pour eux. Oui, ils sont intelligents. Certes âpres au gain, certes avides de profits, mais globalement, à part quelques rares zigotos imprudents, globalement tous s'en tireront peinards. Car justement intelligents. PEut-être un tantinet joueurs et aventureux (ils aiment ça !), mais pas abrutis au point de mettre tous leurs oeufs dans le même panier.
Shoemaker a écrit:Ton image est hâtive. A ma connaissance, sur le Titanic, le Capitaine et certainement ses adjoints, lorsque le bateau a coulé, ont assumé jusqu'à la mort, leur responsabilité.
denim a écrit:"douce" et insidieuse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Garion et 16 invités