Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Y'avait MidTown Madness 2, pour ça. Le plaisir de dévale tout San Francisco sans toucher le sol.

sheon a écrit:Stéphane a écrit:Y'avait MidTown Madness 2, pour ça. Le plaisir de dévale tout San Francisco sans toucher le sol.
Ah ce jeu, que de souvenirs. C'était de la grosse arcade assumée, avec les voitures qui partaient en lambeaux, les piétons qui se collaient aux murs et les flics qui essayaient juste de casser ta bagnole. Tout une époque !

horatio a écrit:F1 2011 ça sera sans mieux, je vais pas débourser 70€ pour une mise à jour des monoplaces. L'ajout de Kers, DRS et safety car est futile.

Marlaga a écrit:horatio a écrit:F1 2011 ça sera sans mieux, je vais pas débourser 70€ pour une mise à jour des monoplaces. L'ajout de Kers, DRS et safety car est futile.
Mise à jour de la conduite. Bref, de quasiment tout. Mais tu fais comme tu veux.

lovecraft a écrit:J'ai acheté F1 2011 sur PC (Sur Steam pour être précis) à 35€, il sera débloqué le 22, j'ai hâte ayant bien aimé le 2010, j'espère que y'aura plus de monde en ligne par contre.
lovecraft a écrit:J'ai acheté F1 2011 sur PC (Sur Steam pour être précis) à 35€, il sera débloqué le 22, j'ai hâte ayant bien aimé le 2010, j'espère que y'aura plus de monde en ligne par contre.

jeuxvideo.com a écrit:deux joueurs peuvent démarrer une carrière ensemble, dans la même écurie, et se disputer la place de numéro 1 comme dans le mode Carrière du solo. L'objectif est donc de bénéficier en priorité des améliorations apportées par la team et d'en définir les contours dans le programme de développement. Un écran récapitulatif illustre d'ailleurs la concurrence entre les deux pilotes en comparant leurs places, leurs podiums, les qualifications, les meilleurs tours en courses et les points au championnat.
Nicklaus a écrit:lovecraft a écrit:J'ai acheté F1 2011 sur PC (Sur Steam pour être précis) à 35€, il sera débloqué le 22, j'ai hâte ayant bien aimé le 2010, j'espère que y'aura plus de monde en ligne par contre.
Alors, ça donne quoi ?
Ouais_supère a écrit:jeuxvideo.com a écrit:deux joueurs peuvent démarrer une carrière ensemble, dans la même écurie, et se disputer la place de numéro 1 comme dans le mode Carrière du solo. L'objectif est donc de bénéficier en priorité des améliorations apportées par la team et d'en définir les contours dans le programme de développement. Un écran récapitulatif illustre d'ailleurs la concurrence entre les deux pilotes en comparant leurs places, leurs podiums, les qualifications, les meilleurs tours en courses et les points au championnat.
Ça a l'air rigolo, ça, non?
Il ne reste plus, pour le 2012, qu'à ajouter du trucage du type: ton équipier apporte un plus gros sponsor, ou bien tu t'es embrouillé avec ton patron, et du coup, tu te retrouves insidieusement défavorisé par ta propre équipe.
Ce serait rigolo, hein?
Hein?
Non?
Bon...

Nicklaus a écrit:Avec un mon G25 et ses 2 boutons sur le volant, ça risque quand même d'être un peu chiant.

Stéphane a écrit:Il y a quand-même les boutons sur le levier de vitesse, 8 + croix. Mais c'est moins pratique.

schumi84f1 a écrit:vous voulez de la simu sans la simu quoi !

sheon a écrit:Moi j'ai ça :
Je l'ai acheté il y a un bout de temps et j'ai été surpris de constater récemment qu'il fait toujours partie des références.

Marlaga a écrit:Stéphane a écrit:Il y a quand-même les boutons sur le levier de vitesse, 8 + croix. Mais c'est moins pratique.
Oui. Moi je me sers de la pédale d'embrayage comme bouton supplémentaire, pour appeler les stands par exemple.
Maverick a écrit:Je l'ai eu avant mon G25 et je n'ai pas eu à m'en plaindre à part un problème de contact au niveau du branchement du pédalier.

sheon a écrit:Maverick a écrit:Je l'ai eu avant mon G25 et je n'ai pas eu à m'en plaindre à part un problème de contact au niveau du branchement du pédalier.
Moi, y a que la matière collante du volant qui m'agace, le reste fonctionne encore bien (même si le retour de force a créé du jeu vers l'avant au niveau du volant).

Nicklaus a écrit:Je suis allé chercher F1 2011 et j'ai eu droit à un bonnet ( non, pas d'âne) du jeu en prime pour l'avoir réservé.
Je ferai quelques tests après les libres 1.
Aiello a écrit:sheon a écrit:Maverick a écrit:Je l'ai eu avant mon G25 et je n'ai pas eu à m'en plaindre à part un problème de contact au niveau du branchement du pédalier.
Moi, y a que la matière collante du volant qui m'agace, le reste fonctionne encore bien (même si le retour de force a créé du jeu vers l'avant au niveau du volant).
Vous n'avez jamais eu de problème avec le calibrage des pédales qui varie ? Je pensais que ce défaut de conception n'avait jamais été corrigé.

Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:vous voulez de la simu sans la simu quoi !
Hein ?
Au contraire, on se plaint du manque de boutons sur le volant pour que ça ressemble plus aux vrais volants de F1. C'est pas évident de choisir le type de pneus pour le prochain arrêt aux stands en naviguant dans le menu avec les boutons déportés tout en pilotant.

sheon a écrit:Du genre, quand t'appuie à fond sur l'accélérateur, ça n'accélère pas bien ? J'ai eu un problème comme ça dans NFS Underground 2 y a pas longtemps, mais j'avais mis ça sur le compte d'un bug du jeu (genre je faisais que des départs de tractopelle, au point mort l'aiguille du compte-tour mettait plusieurs secondes à arriver en haut, assez souvent je n'avais pas le temps de faire monter le moteur à 5000/6000 tr/min avant le départ)...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités