Moi je la trouve formidable dans la scène où elle revele à Cesario que Marius est son père..
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aiello a écrit:Xave a écrit:Finalement, on est allé voir "Cowboys vs aliens"..."Bonne" grosse daubasse mais Madame avait besoin d'un "no brain"
Xave dans un autre topic a écrit:Alors ce que femme veut...

Rainier a écrit:Ah, Orane Demazis !!
Quelle mouche a bien pu piquer Pagnol pour qu'il choisisse une actrice qui joue aussi faux ?
Rainier a écrit:Ah, Orane Demazis !!
Quelle mouche a bien pu piquer Pagnol pour qu'il choisisse une actrice qui joue aussi faux ?
Xave a écrit:sheon a écrit:Regarde mon post un peu plus haut
Finalement, on est allé voir "Cowboys vs aliens"..."Bonne" grosse daubasse mais Madame avait besoin d'un "no brain"

Xave a écrit::lol: J'ai toutefois bien noté ton conseil, et je pense que l'on finira par y aller.Mais là, elle avait besoin de se changer les idées avec un truc où tu peux laisser le cerveau à la maison.
horatio a écrit:N'empeche c'est gavant cette mode de foutre de la 3D partout. Il a suffit que l'autre engrange de la maille avec Avatar, pour que tout le monde s'y mette.

horatio a écrit:N'empeche c'est gavant cette mode de foutre de la 3D partout. Il a suffit que l'autre engrange de la maille avec Avatar, pour que tout le monde s'y mette.
Xave a écrit::lol: J'ai toutefois bien noté ton conseil, et je pense que l'on finira par y aller.Mais là, elle avait besoin de se changer les idées avec un truc où tu peux laisser le cerveau à la maison.

silverwitch a écrit:Xave a écrit::lol: J'ai toutefois bien noté ton conseil, et je pense que l'on finira par y aller.Mais là, elle avait besoin de se changer les idées avec un truc où tu peux laisser le cerveau à la maison.
Ce n'est pas non plus le pire film de l'année !
Ouais_supère a écrit:horatio a écrit:N'empeche c'est gavant cette mode de foutre de la 3D partout. Il a suffit que l'autre engrange de la maille avec Avatar, pour que tout le monde s'y mette.
Ce qui m'énerve, c'est lorsque j'entends parler de "révolution" au sujet de 3D.
Ça n'a rien révolutionné du tout, les films sont les mêmes qu'avant.
Et je ne vois absolument pas ce que ça a de plus "immersif" (ah, le bon mot à la mode): quand tu vois une image de film en 2D, ton cerveau la traduit en 3D.

silverwitch a écrit:Xave a écrit::lol: J'ai toutefois bien noté ton conseil, et je pense que l'on finira par y aller.Mais là, elle avait besoin de se changer les idées avec un truc où tu peux laisser le cerveau à la maison.
Ce n'est pas non plus le pire film de l'année !
Cortese a écrit:Rainier a écrit:Ah, Orane Demazis !!
Ah si tu critiques une "payse" (elle porte le nom de sa ville natale, Oran), tu vas te frotter à l'éventail du Dey Vincent !

sheon a écrit:Cowboys vs Aliens ?
Tu es allée le voir ?![]()

Xave a écrit:
Euh... 'Faut être (secrètement) amoureuse de Daniel Craig ou de Harrison Ford pour dire ça, tout de même...Enfin, dans l'absolu, tu as probablement raison, il y a peut-être pire, mais c'est quand même pas bien terrible, même quand on n'a que très peu d'attentes.

silverwitch a écrit:
![]()
Harrison Ford jeune, c'était quand même quelque chose: il avait une lueur canaille dans le regard et une moue charmante !

silverwitch a écrit:Xave a écrit:
Euh... 'Faut être (secrètement) amoureuse de Daniel Craig ou de Harrison Ford pour dire ça, tout de même...Enfin, dans l'absolu, tu as probablement raison, il y a peut-être pire, mais c'est quand même pas bien terrible, même quand on n'a que très peu d'attentes.
![]()
Harrison Ford jeune, c'était quand même quelque chose: il avait une lueur canaille dans le regard et une moue charmante !

Nuvo a écrit:silverwitch a écrit:
![]()
Tu as peur que je ne te donne pas un petit baiser d'adieu ?

Xave a écrit:J'ai poussé un ouf de soulagement quand j'ai lu qu'il s'agissait de lui et non du faux James Bond protéïné

silverwitch a écrit:Xave a écrit:J'ai poussé un ouf de soulagement quand j'ai lu qu'il s'agissait de lui et non du faux James Bond protéïné
![]()
Ah non, Daniel Craig, ça va pas être possible !

Nuvo a écrit:Les vieux qui avait au moins 15 ans en 1980 vous confirmez ?

Nuvo a écrit:Au fait, je lis sur la fiche wikipédia de "Tchao Pantin" que c'était une expression des années 80 dans le genre "salut mon pote" mais qui n'est plus utilisée.
Les vieux qui avait au moins 15 ans en 1980 vous confirmez ?

Xave a écrit:silverwitch a écrit:Xave a écrit:
![]()
J'ai poussé un ouf de soulagement quand j'ai lu qu'il s'agissait de lui et non du faux James Bond protéïné
Ambrose a écrit:Daniel Craig est le meilleur James Bond depuis Sean Connery.

Ambrose a écrit:Daniel Craig est le meilleur James Bond depuis Sean Connery.

silverwitch a écrit:Bon, moi je n'aime pas James Bond (même si j'aime le champagne), mais je préfère largement Timothy Dalton dans le genre sérieux. Daniel Craig c'est un clone de n'importe quel héros de film d'action, non ? Je le trouve aussi charmant qu'un gardien de prison.
Xave a écrit:Bah, non, je ne trouve pas. à tous points de vue.

Xave a écrit:Dans le (vrai) genre Bond, j'ai largement préféré Largo Winch en général et Tomer Sisley en particulier.
silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Daniel Craig est le meilleur James Bond depuis Sean Connery.
![]()
Bon, moi je n'aime pas James Bond (même si j'aime le champagne), mais je préfère largement Timothy Dalton dans le genre sérieux. Daniel Craig c'est un clone de n'importe quel héros de film d'action, non ? Je le trouve aussi charmant qu'un gardien de prison.
Xave a écrit:Sauf que Connery, peu importe son passé avant de faire du cinema : quand il joue Bond, ça n'est pas sa charpente musculaire qui est mise en avant, ni qui saute aux yeux, mais bien son jeu d'acteur, son charme, son incarnation du rôle. Craig à mes yeux, ça n'est rien de tout ça, c'est un sous Vin Diesel blond.
Ambrose a écrit:Mais qui a dit que James Bond devait être charmant ?
Le personnage d'origine tel qu'imaginé par Ian Fleming, c'est un type plutôt rustre et violent. C'est au cinéma, au fil des ans, qu'il s'est transformé en espèce de charmeur qui fait des oeillades à toutes les filles. Le fond ayant été atteint avec Roger Moore, qui tenait plus de l'Aldo Maccione britannique, que de l'agent secret.

Ambrose a écrit:Mais qui a dit que James Bond devait être charmant ?
Ambrose a écrit:Le personnage d'origine tel qu'imaginé par Ian Fleming, c'est un type plutôt rustre et violent. C'est au cinéma, au fil des ans, qu'il s'est transformé en espèce de charmeur qui fait des oeillades à toutes les filles. Le fond ayant été atteint avec Roger Moore, qui tenait plus de l'Aldo Maccione britannique, que de l'agent secret.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 7 invités