http://www.allocine.fr/seance/film-4327/cinema/?cgeocode=122073&ctheaterac=P0466&q=06
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Tant que j'y suis, j'ai vu quelques films, cet été:
[...]

Ouais_supère a écrit:Il signe un manque certain de raffinement.
Lorsqu'on ne va rien chercher, on peut tout recevoir.

schumi84f1 a écrit:Silver, tu vas aller voir "Tintin" ?

Ghinzani a écrit:L'eclectisme, c'est mal?
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:L'eclectisme, c'est mal?
Seulement s'il est voulu et conscientisé.

schumi84f1 a écrit:tu n'aimes pas l'animation ?

silverwitch a écrit:schumi84f1 a écrit:tu n'aimes pas l'animation ?
Je suis un peu réac, et l'animation d'images de synthèse par des ordinateurs m'ennuie un peu (enfin je n'ai rien contre "Toy Story" ou "Wall-E"). Je préfère l'animation d'avant: les beaux dessins animés.
silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:L'eclectisme, c'est mal?
Non, c'est super. Mais ce n'est pas non plus consommer et un film de Michael Bay et un film de David Cronenberg. Ou alors c'est que le cinéma ne sert à rien.
) je suis d'accord avec toi. 
Cortese a écrit:Moi aussi, mais le problème c'est que du beau dessin (animé) on n'en voit plus beaucoup (du moins en occident) depuis le Gulliver des frères Fleischer ou le Fantasia de Disney.

Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:L'eclectisme, c'est mal?
Non!
Moi je suis très pour l'éclectisme.. J'en ai fait pas mal quand j'étais plus jeune..
Hugues
silverwitch a écrit:Cortese a écrit:Moi aussi, mais le problème c'est que du beau dessin (animé) on n'en voit plus beaucoup (du moins en occident) depuis le Gulliver des frères Fleischer ou le Fantasia de Disney.
Hélas... Il y avait bien Don Bluth qui faisait du beau travail à l'ancienne, et j'en méconnais certainement quelques autres.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Y'a The Cooler, Manu, avec Maria Bello toute nue aussi.

Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:L'eclectisme, c'est mal?
Non!
Moi je suis très pour l'éclectisme.. J'en ai fait pas mal quand j'étais plus jeune..
Hugues

Stéphane a écrit:J'ai vu the Social Network, hier. Bien mauvais.
Ambrose a écrit:Stéphane a écrit:J'ai vu the Social Network, hier. Bien mauvais.
Ouais, je l'ai vu aussi il y a une dizaine de jours. Sans le moindre intérêt.

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Stéphane a écrit:J'ai vu the Social Network, hier. Bien mauvais.
Ouais, je l'ai vu aussi il y a une dizaine de jours. Sans le moindre intérêt.
Pas mieux. Malgré le talent du scénariste, le film m'avait semblé très anecdotique.
Ambrose a écrit:C'est le scénariste de la série "West Wing" non ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Maverick a écrit:J'ai vu Piranha 3D. Très bon film. Des nibards, du sang et du rire. Que demander de plus ?

sheon a écrit:Regarde mon post un peu plus haut
Xave a écrit:Finalement, on est allé voir "Cowboys vs aliens"..."Bonne" grosse daubasse mais Madame avait besoin d'un "no brain"
Xave dans un autre topic a écrit:Alors ce que femme veut...
silverwitch a écrit:Maverick a écrit:J'ai vu Piranha 3D. Très bon film. Des nibards, du sang et du rire. Que demander de plus ?
Un bon film ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités