sheon a écrit:Non, pas si tu es encore sous garantie. Un pote s'est fait changer son écran comme ça.
Ouais, mais ça se monnaie à l'achat, ça.

Si tu veux une idée des prix, voilà pour le XPS :
SERVICE STANDARD - SERVICE DE RÉPARATION EN 10 JOURS1 an de support matériel avec service d‘enlèvement et retour inclus avec votre ordinateur [Inclus dans le prix]
SERVICE AVANCÉ - SERVICE DE RÉPARATION À DOMICILE LE JOUR SUIVANT1 an de support matériel avec intervention le jour suivant [ajouter 99,99 € ou 8 €/mois]
3 ans de support matériel avec intervention le jour suivant [ajouter 200,00 € ou 17 €/mois]
SERVICE PREMIUM - SERVICE DE RÉPARATION À DOMICILE LE JOUR + SERVICE TELEPHONIQUE PREMIUMService d'intervention à domicile le jour ouvrable suivant pendant un an avec l'assistance téléphonique Premium [ajouter 115,00 € ou 10 €/mois]
Service d'intervention à domicile le jour ouvrable suivant pendant un 3 ans avec l'assistance téléphonique Premium [ajouter 154,10 € ou 13 €/mois]