Waddle a écrit:Cortese a écrit:En résumé, même en coupant les cheveux en 16, les chances pour que les évènements du 11/9 se soient produits comme le dit la propagande impériale (appelons les choses par leur nom, ça sera plus clair) existent même si elles sont infimes. Les partisans de l'Empire nous disent donc : la Vérité impériale est la Vérité Vraie, puisqu'il existe scientifiquement une chance irréductible que les choses se soient produites ainsi.
Si tous les juges et les policiers du monde raisonnaient comme ça, les prisons seraient vides. Et bien entendu le crime de viol ne figurerait plus dans le Code pénal, par exemple, puisqu'il y aura toujours une petite chance que la victime ait menti. Ça me rappelle un copain qui avait fricoté un temps avec des fascistes à Strasbourg, et je me souviens qu'il avait tiré de cette expérience une sentence qu'il répétait souvent : "La victime est coupable !" Moralité : puisque les Arabes sont les victimes finales et voulues de ce merdier, donc ils sont coupables, donc on va leur faire la guerre, en zigouiller un max et détruire et occuper leurs pays. Corollaire : nous vivons sous la coupe d'un régime impérial de nature fasciste.
Déjà, qu'est ce qui te permet de dire que la probabilité que ce soit passé scientifiquement comme le dit le rapport officiel est "infime"?
Parce qu'avec internet, tout le monde peut autoproclamer spécialiste, trouver "incroyable" que les choses se déroulent comme il a été dit officiellement, ça rend la thèse officielle moins crédible?
C'est pas en 16 que tu coupes là les cheveux mon cher Waddle, mais au moins en 64.