Modérateurs: Garion, Silverwitch

Neoflo a écrit:Le geste de dépit/colère ... pour haranguer la foule, de Djoko juste avant la 2e balle de match de Federer, c'est tout ce qui fait la différence niveau classe.
Niveau tennis c'est énorme, mais niveau classe franchement, y a un monde d'écart.

Son a écrit:Neoflo a écrit:Le geste de dépit/colère ... pour haranguer la foule, de Djoko juste avant la 2e balle de match de Federer, c'est tout ce qui fait la différence niveau classe.
Niveau tennis c'est énorme, mais niveau classe franchement, y a un monde d'écart.
hum? je n'ai rien vu de choquant moi ...

DCP a écrit:Son a écrit:Neoflo a écrit:Le geste de dépit/colère ... pour haranguer la foule, de Djoko juste avant la 2e balle de match de Federer, c'est tout ce qui fait la différence niveau classe.
Non, en plus, il avait après ce geste plutôt l'air d'en rire....
Didier

Neoflo a écrit:DCP a écrit:Son a écrit:Neoflo a écrit:Le geste de dépit/colère ... pour haranguer la foule, de Djoko juste avant la 2e balle de match de Federer, c'est tout ce qui fait la différence niveau classe.
Didier
Les 10sec supplémentaires qu'il a pris là, pour moi ca veut dire beaucoup, de même quel est le besoin (hormis de déconcentrer l'adversaire) de le faire à ce moment là, alors que le public a été pour Federer tout le match ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Neoflo a écrit:DCP a écrit:Son a écrit:Neoflo a écrit:Le geste de dépit/colère ... pour haranguer la foule, de Djoko juste avant la 2e balle de match de Federer, c'est tout ce qui fait la différence niveau classe.
Didier
Les 10sec supplémentaires qu'il a pris là, pour moi ca veut dire beaucoup, de même quel est le besoin (hormis de déconcentrer l'adversaire) de le faire à ce moment là, alors que le public a été pour Federer tout le match ?
C'est juste pour trouver quelque chose à redire, quoi.

Capet a écrit:Perso j'ai trouvé cet épisode plutôt sympa, les joueurs sont super concentrés à ce niveau de compétition, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Novak, s'il y avait un reproche à faire ce serait plutôt sur le public qui ne respecte pas vraiment les joueurs et gueulent en permanence...

Neoflo a écrit:Le geste de dépit/colère ... pour haranguer la foule, de Djoko juste avant la 2e balle de match de Federer, c'est tout ce qui fait la différence niveau classe.

B.Verkiler a écrit:Je comprends pas...Il était classe ce retour.

Capet a écrit:B.Verkiler a écrit:Je comprends pas...Il était classe ce retour.
Si on ne regarde que le geste technique il est merveilleux en effet, mais là, sur une balle de match ça ressemblait à un geste désespéré et ça marche... C'est la magie du tennis ! J'avais les boules mais voilà, les deux étaient tellement proches...

Capet a écrit:B.Verkiler a écrit:Je comprends pas...Il était classe ce retour.
Si on ne regarde que le geste technique il est merveilleux en effet, mais là, sur une balle de match ça ressemblait à un geste désespéré et ça marche... C'est la magie du tennis ! J'avais les boules mais voilà, les deux étaient tellement proches...

B.Verkiler a écrit:Je comprends pas...Il était classe ce retour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités