hier en regardant la chaine public sénat où ils étaient en train de voter le "plan d'austérité" et le "plan d'aide à la Grèce"…15 milliards d'euros

…une journaliste,à la fin des votes demande à madame valèrie Pécresse si ce n'était pas un "peu" inutile de continuer à verser des milliards à la Grèce sachant que cette dernière ne remboursera jamais ces prêts.
Et bien madame pécresse:"non mais il faut se montrer solidaire"…c'est génial non ??? au nom de la solidarité maintenant on se permet de balancer de l'argent par les fenêtres.
y a pas à dire ils sont costauds…d'autant que,il se pourrait bien que la Grèce sorte de l'euro…il en est question de plus en plus.
en plus de çà,vous avez l'Allemagne,l'Angleterre et la Suisse qui se sont donnés un "deal" qui apparemment met les boules au gouvernement français.
alors,elle est pas belle l'Europe ??? on s'entend tous bien non ??
et voilà encore un exemple de la très bonne entente…au sein même de la BCE.
Le secteur bancaire subit les foudres des investisseurs alors que Jürgen Stark, membre du directoire de la BCE, a annoncé sa démission en raison d'un conflit portant sur le plan de rachat d'obligations de l'institution.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".