Waddle a écrit:Ghinzani a écrit:Ecoute, les zones de non-droit, l'agressivité...dans les grandes villes ne sont pas toutes, certes, liées à l'islam mais souvent...tu peux trouver mille excuses et être grossier, c'est la réalité de terrain.
Et dans les petites villes, les villages, où ca pue la pédophilie, les prédateurs sexuels qui violent et tuent des jeunes filles, qui brulent leurs corps, qui tuent des jeunes enfants et les démembrent, ceux qui tuent femme et enfants et s'enfuient dans la nature, ce sont des musulmans?
C'est la réalité du terrain. Les français de souche sont de grands criminels, et les belges sont cons comme chacun le sait.
Faudrait pas qu'il y ait des preuves de convertion (ou sion? merde j'ai un doute) juste avant les drames...
A part ça, il me semble que les religions, on va dire "souches", que ce soit Catho, Islam, Judaïsme etc... ne prônent pas le racisme, mais juste l'adoration d'un seul Dieu, Allah et tout le bordel.
En gros, ça a été après retranscrit par des furieux qui disent que ceux qui ne prient pas le même Dieu doivent être convertis ou exterminés... en gros, si les livres de chaque religion était plus précis et qu'ils ne laissent aucun interprétation possible quant au devenir des gens de confessions différentes, il y aurait eu moins de morts à cause de ça.
Si on regarde bien sur un plan démographique ça aurait été la catastrophe, tous ces morts pour rien, finalement, se seraient reproduits et puis on serait 20 milliards, et la Terre serait déviée de son orbite, et on aurait tous finis cramés par le Soleil, donc, les guerres de religion, les crimes racistes et tout, il en faut pour sauver l'Humanité.
J'ai bon?