Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 06 Sep 2011, 14:18

Aiello a écrit:
Ghinzani a écrit:
Aiello a écrit:Comme il est dangereux de faire l'amalgame entre l'Islam et un fait divers raciste envers un "blanc".

C'est rarement des boudhistes, tu en conviens...

Tu sous-entends que le racisme "anti-blanc" est une pratique dictée par l'Islam ou c'est juste pour faire un bon mot ?

Je ne sous-entend rien, je constate sur le terrain.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 06 Sep 2011, 14:20

denifumi a écrit:
Aiello a écrit:
Ghinzani a écrit:
Aiello a écrit:Comme il est dangereux de faire l'amalgame entre l'Islam et un fait divers raciste envers un "blanc".

Tu sous-entends que le racisme "anti-blanc" est une pratique dictée par l'Islam ou c'est juste pour faire un bon mot ?

il faut quand meme pas confondre religion islamiste et petits cons racistes en aucun cas l'islam pousse les gens a etre racistes et encore moins violents.

:roll:
Image
Ghinzani

Messagede Marlaga le 06 Sep 2011, 14:22

denifumi a écrit:
Aiello a écrit:
Ghinzani a écrit:

il faut quand meme pas confondre religion islamiste et petits cons racistes en aucun cas l'islam pousse les gens a etre racistes et encore moins violents.

Non, c'est une simple coïncidence qui se répète à l'infini. Pas de bol.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ghinzani le 06 Sep 2011, 14:30

Marlaga a écrit:
denifumi a écrit:
Aiello a écrit:
Ghinzani a écrit:

c'est incroyable ces coincidences... 8-)
Image
Ghinzani

Messagede Aiello le 06 Sep 2011, 14:38

Marlaga a écrit:
denifumi a écrit:
Aiello a écrit:
Ghinzani a écrit:

Ah ouais, c'est la religion qui pousse à agresser des gens dans la rue. J'admire le niveau particulièrement élevé de ton analyse de la délinquance.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Waddle le 06 Sep 2011, 14:45

Marlaga a écrit:Non, c'est une simple coïncidence qui se répète à l'infini. Pas de bol.

Quelle coïncidence? Les musulmans sont-ils racistes par essence?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 06 Sep 2011, 14:46

Ghinzani a écrit:c'est incroyable ces coincidences... 8-)

Et toi, c'est quoi la réligion qui te rend aussi con? :?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede f1pronostics le 06 Sep 2011, 14:49

Ce topic pue la merde.
Y'a pas moyen d'arrêter de répondre aux trolls racistes, là ?
On a beau ajuster sa liste d'ignorés, ça sent encore très fort.
f1pronostics

Messagede Ghinzani le 06 Sep 2011, 14:49

Ecoute, les zones de non-droit, l'agressivité...dans les grandes villes ne sont pas toutes, certes, liées à l'islam mais souvent...tu peux trouver mille excuses et être grossier, c'est la réalité de terrain.
Image
Ghinzani

Messagede Aiello le 06 Sep 2011, 14:52

Ghinzani a écrit:Ecoute, les zones de non-droit, l'agressivité...dans les grandes villes ne sont pas toutes, certes, liées à l'islam mais souvent...tu peux trouver mille excuses et être grossier, c'est la réalité de terrain.

Mais en quoi tu peux affirmer qu'elles sont liées à l'Islam, et pas, par exemple, au niveau de ressources ou au milieu social ? :10: :??:
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Waddle le 06 Sep 2011, 14:55

Ghinzani a écrit:Ecoute, les zones de non-droit, l'agressivité...dans les grandes villes ne sont pas toutes, certes, liées à l'islam mais souvent...tu peux trouver mille excuses et être grossier, c'est la réalité de terrain.

Et dans les petites villes, les villages, où ca pue la pédophilie, les prédateurs sexuels qui violent et tuent des jeunes filles, qui brulent leurs corps, qui tuent des jeunes enfants et les démembrent, ceux qui tuent femme et enfants et s'enfuient dans la nature, ce sont des musulmans?

C'est la réalité du terrain. Les français de souche sont de grands criminels, et les belges sont cons comme chacun le sait.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Feyd le 06 Sep 2011, 15:10

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:Non, c'est une simple coïncidence qui se répète à l'infini. Pas de bol.

Quelle coïncidence? Les musulmans sont-ils racistes par essence?

Non bien sûr. La majorité ne causent pas de problèmes. Cela me fait plaisir de voir des concitoyens d'origine X ou Y se sentir français. Que cela soit dans la société où dans le sport. Mais cette république ne doit pas tolérer des actes racistes et crapuleux. Or on s'émeut beaucoup plus vite quand un français noir ou arabe est victime d'injures ou d'agressions raciales que lorsqu'il s'agit de ce que l'on appelle désormais les "souchiens". On ne voit jamais toutes ces assos comme le MRAP ou SOS Wacisme s'émouvoir lorsque le racisme touche des personnes blanches. A croire que pour elles, cela est une conséquence logique et compréhensible de l'exaspération de qq racailles contre le rejet du Méchant Blanc français ex-colonisateur et donc cela peut expliquer ce comportement et donc y trouver des excuses. Elles auront beau nier, mais ce laxisme fait que c'est cette impression qu'elle donne à de plus en plus de monde.

Comme je l'ai dit, il y a de place pour tout le monde dans ce pays, mais ces actes doivent être sévèrement réprimés. Or Sarko n'a rien fait et la Gauche comme à son habitude ne s'aventurera jamais dans ce domaine.
Dernière édition par Feyd le 06 Sep 2011, 15:23, édité 1 fois.
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 06 Sep 2011, 15:11

f1pronostics a écrit:Ce topic pue la merde.

Ben fait comme tout ceux qui ont dû voter Chirac en 2002, met une pince à linge.
Feyd
Harkonnen

Messagede Fouad le 06 Sep 2011, 15:23

T'as oublié l'incontournable "nauséabond".
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Ghinzani le 06 Sep 2011, 16:39

Waddle a écrit:

Et dans les petites villes, les villages, où ca pue la pédophilie, les prédateurs sexuels qui violent et tuent des jeunes filles, qui brulent leurs corps, qui tuent des jeunes enfants et les démembrent, ceux qui tuent femme et enfants et s'enfuient dans la nature, ce sont des musulmans?

C'est la réalité du terrain. Les français de souche sont de grands criminels, et les belges sont cons comme chacun le sait.

Déjà, si tu pouvais cesser tes insultes, c'est la deuxième fois...Même si je ne suis pas en accord avec toi, je ne m'autorise pas ces mots.

Je n'excuse aucun crime sans distinction d'origine. Les exemples que tu cites s'ajoutent simplement à ceux que je donne.

A ma connaissance, il n' y a pas de " petits villages" où la police n'ose plus entrer comme à Mollenbeek ou autre coin de Charleroi où le hasard a fait habiter des gens de culture musulmane.
Image
Ghinzani

Messagede Aiello le 06 Sep 2011, 16:58

Feyd a écrit: On ne voit jamais toutes ces assos comme le MRAP ou SOS Wacisme s'émouvoir lorsque le racisme touche des personnes blanches.

Tu es sûr de ce que tu avances ?
(J'espère que le "W" est une faute de frappe et pas une blague douteuse)
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Aiello le 06 Sep 2011, 17:00

Ghinzani a écrit:A ma connaissance, il n' y a pas de " petits villages" où la police n'ose plus entrer comme à Mollenbeek ou autre coin de Charleroi où le hasard a fait habiter des gens de culture musulmane.

Est-ce le hasard ?
Et encore une fois qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est la religion ou la culture et non la pauvreté, le taux de chômage ou un cercle vicieux qui fait que les quartiers que tu cites sont devenus des zones de non-droit ?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Kôôl-x le 06 Sep 2011, 17:04

Bin tu vois, moi je n'y poste plus, le même thème puant développé par les mêmes ******* (pour être poli), quel que soit le sujet, j'ai fini par me lasser. J'aimais bien parler actualités, sujet diversifié à l'origine, mais là c'est devenu impossible, et depuis quelques mois déjà.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede f1pronostics le 06 Sep 2011, 17:26

Kôôl-x a écrit:

Bin tu vois, moi je n'y poste plus, le même thème puant développé par les mêmes abrutis (pour être poli), quel que soit le sujet, j'ai fini par me lasser. J'aimais bien parler actualités, sujet diversifié à l'origine, mais là c'est devenu impossible, et depuis quelques mois déjà.

On est d'accord.
L'occasion de l'écrire en clair, aussi décomplexé que la bande des mariolles bleu-marine qui fait sa propagande.
f1pronostics

Messagede schumi84f1 le 06 Sep 2011, 17:27

Aiello a écrit:
Ghinzani a écrit:A ma connaissance, il n' y a pas de " petits villages" où la police n'ose plus entrer comme à Mollenbeek ou autre coin de Charleroi où le hasard a fait habiter des gens de culture musulmane.

Est-ce le hasard ?
Et encore une fois qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est la religion ou la culture et non la pauvreté, le taux de chômage ou un cercle vicieux qui fait que les quartiers que tu cites sont devenus des zones de non-droit ?

aucune des raisons que tu cites en plus des siennes ne justifie le bordel des cités non plus
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede denim le 06 Sep 2011, 17:39

et hop…encore 15 milliards d'euros pour les grecques,nos braves députés sont en ce moment en train de voter un "prêt", de 15 milliards d'euros.

moi y a une question que je me pose,c'est pendant encore combien de temps nos imbéciles d'élus vont encore soutenir ce pays en injectant des milliards et des milliards en pur perte car tout le monde le sait,la Gréce ne remboursera jamais.

donc,la France,économise 12 milliards d'un côté et en refile 15 de l'autre dont ils n'en reverront jamais la couleur.
franchement,ils craignent…

les grecs qu'ils dégagent de l'Europe un point c'est tout et qu'ils se reconstruisent avec leur ancienne monnaie…sinon ça risque de finir mal très mal.
Dernière édition par denim le 06 Sep 2011, 20:04, édité 1 fois.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Stéphane le 06 Sep 2011, 17:43

Bah, la France aussi emprunte en sachant très bien que ce ne sera jamais remboursé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede denim le 06 Sep 2011, 17:53

donc à quoi ça rime tout çà ???
qu'ils arrêtent de faire chier les gens avec leur plan d'austérité par çi et autre plan à la con par là si c'est faire payer les gens à fond perdu et leur mettre la pression…parc'que les dindons c'est nous.

putain les bombes atomique qui se perdent des fois…
et puis quelle trouvaille que cette Europe :roll: avant, chacun avait sa monnaie et gérait sa barque,son économie,son social,et réglait "les robinets" en fonction de ce qui se passer sur les marchés financiers…maintenant avec cette Europe de merde et bien on doit en plus, s'occuper de pays dans la merde sachant que toute ce beau monde ne régleront jamais l'ardoise…on est tous pris dans la nasse,un qui tombe,tout le monde suit…génial.

ça va durer combien de temps tout ça ???
denim

Messagede Waddle le 06 Sep 2011, 18:05

Ghinzani a écrit:
Waddle a écrit:

Déjà, si tu pouvais cesser tes insultes, c'est la deuxième fois...Même si je ne suis pas en accord avec toi, je ne m'autorise pas ces mots.

Je n'excuse aucun crime sans distinction d'origine. Les exemples que tu cites s'ajoutent simplement à ceux que je donne.

A ma connaissance, il n' y a pas de " petits villages" où la police n'ose plus entrer comme à Mollenbeek ou autre coin de Charleroi où le hasard a fait habiter des gens de culture musulmane.

Parce que à Charleroi, la police n'ose pas entrer, ni à Mollenbeek?

On lapide des gens la-bas? On emprisonne les femmes non voilées?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 06 Sep 2011, 18:07

schumi84f1 a écrit:
Aiello a écrit:

Est-ce le hasard ?

aucune des raisons que tu cites en plus des siennes ne justifie le bordel des cités non plus

Ca ne justifie pas mais ca explique en partie.

Ou alors, donne l'explication si tu en as une. Ils sont juste plus cons en cité qu'ailleurs?
Tu sais bien que c'est plus compliqué que ça.

Regarde les personnes d'origine immigrées qui ont du pognon et dis moi si tu as l'impression que ce sont des gens qui font du bordel là où ils vivent.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede denim le 06 Sep 2011, 18:19

bien sûr qu'ils en font…les rodéos avec de gros 4X4 allemands et le cliqueti d'autres colliers et gourmettes en or jusqu'à tard dans la nuit.

ils se croyent où ? au bled ?…non mais…qu'ils laissent un peu dormir le travailleur français.
Dernière édition par denim le 06 Sep 2011, 18:21, édité 1 fois.
denim

Messagede iceman46 le 06 Sep 2011, 18:21

Waddle a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Aiello a écrit:

Est-ce le hasard ?

Ca ne justifie pas mais ca explique en partie.

Ou alors, donne l'explication si tu en as une. Ils sont juste plus cons en cité qu'ailleurs?
Tu sais bien que c'est plus compliqué que ça.

Regarde les personnes d'origine immigrées qui ont du pognon et dis moi si tu as l'impression que ce sont des gens qui font du bordel là où ils vivent.

par contre il y eu avant eu des gens pauvres qui ne brulaient et agressaient personne,c'est pas parce que l'on est moins aisé qu'il faut devenir delinquant.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Waddle le 06 Sep 2011, 18:24

denifumi a écrit:par contre il y eu avant eu des gens pauvres qui ne brulaient et agressaient personne,c'est pas parce que l'on est moins aisé qu'il faut devenir delinquant.

Oui toujours la même connerie. Personne ne dit que tous les pauvres sont délinquants.

Mais les délinquants sont plus nombreux chez les pauvres.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Dr Renard le 06 Sep 2011, 18:44

Je préfère souvent la grossièreté que ta vulgarité, et pas seulement à cause de ton racisme islamophobe.
Image
Dr Renard

Messagede iceman46 le 06 Sep 2011, 18:48

Waddle a écrit:
denifumi a écrit:par contre il y eu avant eu des gens pauvres qui ne brulaient et agressaient personne,c'est pas parce que l'on est moins aisé qu'il faut devenir delinquant.

Oui toujours la même connerie. Personne ne dit que tous les pauvres sont délinquants.

Mais les délinquants sont plus nombreux chez les pauvres.

j'ai jamais dit que les pauvres sont obligatoirement des delinquants
en effet quoique c'est pas sur car chez les riches il y en a pas mal aussi sauf qu'eux ont le pognon pour rester tranquille.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Dr Renard le 06 Sep 2011, 18:51

f1pronostics a écrit:
Kôôl-x a écrit:

Bin tu vois, moi je n'y poste plus, le même thème puant développé par les mêmes abrutis (pour être poli), quel que soit le sujet, j'ai fini par me lasser. J'aimais bien parler actualités, sujet diversifié à l'origine, mais là c'est devenu impossible, et depuis quelques mois déjà.

On est d'accord.
L'occasion de l'écrire en clair, aussi décomplexé que la bande des mariolles bleu-marine qui fait sa propagande.

L'incitation à la haine raciale est un délit en France. Il devrait l'être également sur ce forum.
Image
Dr Renard

Messagede Kôôl-x le 06 Sep 2011, 18:54

C'est vraiment qqchose que je ne comprends pas, d'ailleurs, que ces propos soient tolérés, qu'ils envahissent tous les topics au point que ce seul sujet est souvent le plus représenté en partie salon, bref, l'adage Voltairien à ses limites, normalement.
Kôôl-x
So_What

Messagede Ghinzani le 06 Sep 2011, 18:55

Aiello a écrit:

Est-ce le hasard ?

D'abord, et un débat nécessite de lire un peu, je n'ai pas dit que c'est exclusivement le cas. Je dis, qu'il y a des quartiersen belgique ( et ailleurs sans doute) où le belge de souche ainsi que les forces de l'ordre n'ont plus accès car il s'y applique la justice islamique. C'est comme ça, c'est un constat de faits.

Ces extrémistes tentent d'ailleurs ( et hélas y arrivent) d'intimider les musulmans désireux de s'intégrer comme ce fut le cas récemment dans l'attaque de transport en commun.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 06 Sep 2011, 19:00

denim a écrit:et hop…encore 15 milliards d'euros pour les grecques,nos braves députés sont en ce moment en train de voter un "prêt", de 15 milliards d'euros.

moi y a une question que je me pose,c'est pendant encore combien de temps nos imbéciles d'élus vont encore soutenir ce pays en injectant des milliards et des milliards en pur perte car tout le monde le sait,la Gréce ne remboursera jamais.

donc,la France,économise 12 milliards d'un côté et en refile 15 de l'autre dont ils n'en reverront jamais la couleur.
franchement,ils craignent…

les grecques qu'ils dégagent de l'Europe un point c'est tout et qu'ils se reconstruisent avec leur ancienne monnaie…sinon ça risque de finir mal très mal.

Surtout que l'Europe a donné des fonds sans contrôle en son temps et que les dirigeants grecs les ont spoliés au détriment de leur usage réel..le tout sans contrôle ...[édité par la modération]
Dernière édition par Aiello le 07 Sep 2011, 08:15, édité 1 fois.
Raison: Pas d'insultes, merci.
Image
Ghinzani

Messagede bertrand le 06 Sep 2011, 19:11

Waddle a écrit:

Faudrait pas qu'il y ait des preuves de convertion (ou sion? merde j'ai un doute) juste avant les drames...

A part ça, il me semble que les religions, on va dire "souches", que ce soit Catho, Islam, Judaïsme etc... ne prônent pas le racisme, mais juste l'adoration d'un seul Dieu, Allah et tout le bordel.

En gros, ça a été après retranscrit par des furieux qui disent que ceux qui ne prient pas le même Dieu doivent être convertis ou exterminés... en gros, si les livres de chaque religion était plus précis et qu'ils ne laissent aucun interprétation possible quant au devenir des gens de confessions différentes, il y aurait eu moins de morts à cause de ça.

Si on regarde bien sur un plan démographique ça aurait été la catastrophe, tous ces morts pour rien, finalement, se seraient reproduits et puis on serait 20 milliards, et la Terre serait déviée de son orbite, et on aurait tous finis cramés par le Soleil, donc, les guerres de religion, les crimes racistes et tout, il en faut pour sauver l'Humanité.

J'ai bon?
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand

Messagede Kôôl-x le 06 Sep 2011, 19:13

Sinon ça va mieux toi ? :D
Kôôl-x
So_What

Messagede Xave le 06 Sep 2011, 19:14

Ghinzani a écrit:Surtout que l'Europe a donné des fonds sans contrôle en son temps et que les dirigeants grecs les ont spoliés au détriment de leur usage réel..le tout sans contrôle ...[édité par la modération].

Allez ! Encore un ! Combien de ce type de propos faudra-t-il pour sévir ? :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ghinzani le 06 Sep 2011, 19:23

Xave a écrit:
Ghinzani a écrit:Surtout que l'Europe a donné des fonds sans contrôle en son temps et que les dirigeants grecs les ont spoliés au détriment de leur usage réel..le tout sans contrôle ...[édité par la modération].

Allez ! Encore un ! Combien de ce type de propos faudra-t-il pour sévir ? :roll:

pfffff le politiquement correct c'est fermer sa gueule et suivre le troupeau... :roll:
Image
Ghinzani

Messagede Xave le 06 Sep 2011, 19:33

C'est pas toi qui te plaignais tout à l'heure d'un clairement ironique "les belges sont cons" ? Ah, ça, ça t'a offusqué, hein, mais traiter les grecs d'enculés, ça, c'est de la liberté d'opinion ! :roll:

Sérieux, comment on accepte ça ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Cortese le 06 Sep 2011, 19:37

Cortese
dieu

Messagede Ghinzani le 06 Sep 2011, 19:48

Xave a écrit:C'est pas toi qui te plaignais tout à l'heure d'un clairement ironique "les belges sont cons" ? Ah, ça, ça t'a offusqué, hein, mais traiter les grecs d'enculés, ça, c'est de la liberté d'opinion ! :roll:

Sérieux, comment on accepte ça ?

Ecoute, bientôt on ne porra plus dire " fumer comme un turc"...c'est utiliser des phrases d'avant...

et puis c'est pas enculés( c'est plutôt nous, dans ce cas! :D :wink:
Image
Ghinzani

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin