Modérateurs: Garion, Silverwitch

Toma a écrit:Alors, après être passé à la gendarmerie il se trouve que je suis moins dans la merde que je pensais.
D'après la gendarmette, il s'agit d'une contravention pour non paiement du stationnement, remplie avec les nouvelles tablettes informatiques, donc surement une mauvaise saisie (la personne n'a même pas entré la marque de la voiture, ce qui aurait été plus facile pour contester).
En contestant avec les billets d'avion plus tampons du passeport plus en précisant que la voiture était garée à mon domicile (en étant en possession des deux jeux de clés), ca ne devrait pas poser de problème pour être remboursé.
Donc il ne s'agirait pas d'une doublette, ce qui est rassurant

schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:Alors, après être passé à la gendarmerie il se trouve que je suis moins dans la merde que je pensais.
D'après la gendarmette, il s'agit d'une contravention pour non paiement du stationnement, remplie avec les nouvelles tablettes informatiques, donc surement une mauvaise saisie (la personne n'a même pas entré la marque de la voiture, ce qui aurait été plus facile pour contester).
En contestant avec les billets d'avion plus tampons du passeport plus en précisant que la voiture était garée à mon domicile (en étant en possession des deux jeux de clés), ca ne devrait pas poser de problème pour être remboursé.
Donc il ne s'agirait pas d'une doublette, ce qui est rassurant
en attendant tu dois payer c'est ça ?

Nicklaus a écrit:Moi je ne paierais pas à ta place, j'enverrais juste la contestation.
Nicklaus a écrit:Moi je ne paierais pas à ta place, j'enverrais juste la contestation.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Le parti avec le plus d'élus à notre parlement fédéral a quelques membres qu'un salut Nazi ne dérange absolument pas.

denifumi a écrit:en zapan je suis tombé sur un truc genial:
M6 l'amour est dans le pré,une nana dit a l'agriculteur qui vient la rejoindre chez elle,"on va faire de l'aqua branche" genial non?

Kadoc a écrit:denifumi a écrit:en zapan je suis tombé sur un truc genial:
M6 l'amour est dans le pré,une nana dit a l'agriculteur qui vient la rejoindre chez elle,"on va faire de l'aqua branche" genial non?
Dit le mec qui dans sa première phrase écrit une énorme horreur. C'est où ça Zapan? Tu devrais pas te moquer des gens comme toi deni...

Kadoc a écrit:denifumi a écrit:en zapan je suis tombé sur un truc genial:
Dit le mec qui dans sa première phrase écrit une énorme horreur. C'est où ça Zapan? Tu devrais pas te moquer des gens comme toi deni...

sheon a écrit:Kadoc a écrit:denifumi a écrit:en zapan je suis tombé sur un truc genial:
C'est pas le pays de Franck Zappa ?

sheon a écrit:Kadoc a écrit:denifumi a écrit:en zapan je suis tombé sur un truc genial:
C'est pas le pays de Franck Zappa ?
l'émotion de son fils (sur le dvd zappa plays zappa) est extreme sensible

Nicklaus a écrit:Le gars que j'ai engagé ne sera pas payé, il a foiré sa mission.
Xave a écrit:Ouaip, même sans douleur, un petit check des cervicales ne serait pas de trop.
Bak broa a écrit:Xave a écrit:Ouaip, même sans douleur, un petit check des cervicales ne serait pas de trop.
demain je fais un chek up
j'ai le dos engourdie suite a la contraction mais la souplesse est la

denifumi a écrit:un espace peugeot?
ca existe?
denifumi a écrit:un espace peugeot?
ca existe?

Bak broa a écrit:mes deux livres aujourd'hui, sur amazon me font passer ds le top 100 des ventes de l'été, pour etre modeste , cela veut dire que je passe en best seller dans la catégorie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surf technik
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.195 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
n°18 dans Livres > Sport et autres loisirs > Sports de A à Z
surf physik
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 7.061 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
n°85 dans Livres > Sport et autres loisirs > Sports de A à Z
YEAHHHHHHHHH
HOUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUWOUUUUUHOUUUUUUUUUUUU
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Kadoc a écrit:Bon ça c'est fait! En plein orage, j'ai explosé un carreau de ma fenêtre, et ma main avec...

Kadoc a écrit:Nan rien de bien grave, sinon je serais pas en train de glander sur le net mais en train de poireauter aux urgences

Kadoc a écrit:Bon ça c'est fait! En plein orage, j'ai explosé un carreau de ma fenêtre, et ma main avec...

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 11 invités