Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bon ça fait plusieurs jours que j'enchaîne 1h par jour (A 12km/h de moyenne) et tout va bien. Samedi, je vais me faire une sortie d'1h30 au bois de Boulogne et comme je me fais un peu chier en courant (surtout 1h30), j'ai acheté un brassard et des écouteurs sennheiser sport.Maverick a écrit:Ben moi j'ai repris la course à pied et j'ai beaucoup perdu en endurance en quelques mois...c'est pas tout de suite que je vais pouvoir faire un marathon.
Neoflo a écrit:1er footing, que ce fut dur ...
20 premières minutes affreuses, j'ai pas compris ce qui m'est arrivé, tellement le coeur s'est emballé et les jambes faisaient mal...
Ensuite par contre je suis reparti un peu mieux, j'ai fait 50min pour 8.3km.
Par contre une cheville douloureuse en fin de parcous ...
Maverick a écrit:comme je me fais un peu chier en courant (surtout 1h30), j'ai acheté un brassard et des écouteurs sennheiser sport.
Xave a écrit:La prépa physique pour un surfer, c'est quoi ? S'oindre le corps d'huile de monoï ?
Xave a écrit:Mais niveau guibolles, impeccable, même le passage chaud à 15%, et pas loin de 20% sur quelques dizaines de mètres est passé. Chaud mais c'est passé.![]()
Xave a écrit: Seule quelque douleur lancinante à l'épaule gauche du fait de la charge (sac au dos) m'obligeant à pauser quelques minutes toutes les 2 heures environ, parfois 1h30.
Ambrose a écrit:Xave a écrit:Mais niveau guibolles, impeccable, même le passage chaud à 15%, et pas loin de 20% sur quelques dizaines de mètres est passé. Chaud mais c'est passé.![]()
Pfff, le mec qui veut nous faire croire qu'il y a des cotes en Bretagne. Mytho va !
Bob Cramer a écrit:Ambrose a écrit:Xave a écrit:Mais niveau guibolles, impeccable, même le passage chaud à 15%, et pas loin de 20% sur quelques dizaines de mètres est passé. Chaud mais c'est passé.![]()
Pfff, le mec qui veut nous faire croire qu'il y a des cotes en Bretagne. Mytho va !
Tu vas pas me dire que tu ne connais pas la fameuse côte de Queniquen, vers Guérande ?
sheon a écrit:Et le Massif Armoricain, hein ?
Bob Cramer a écrit:Xave a écrit: Seule quelque douleur lancinante à l'épaule gauche du fait de la charge (sac au dos) m'obligeant à pauser quelques minutes toutes les 2 heures environ, parfois 1h30.
Ca n'aurait pas été mieux avec un porte-bagage et des sacoches ?
Xave a écrit:Et parfois, ils ont oublié les virages... du genre interdit au caravanes et à tout véhicule de plus de 2 tonnes, oui...![]()
Xave a écrit:Et on s'imagine qu'il n'y a que dans les grandes villes qu'il y a des malades qui vous dépassent à tout prix en vous frôlant de 20 cm s'il le faut ? Bah non, y en a un (et un 29, hein, pas un parisien en vacances...), il a fallu qu'il passe làau moment le plus dur,
sous le regard médusé du mec qui attendait côté descente...
Aiello, t'y es passé quel jour finalement ?
Xave a écrit:Et on s'imagine qu'il n'y a que dans les grandes villes qu'il y a des malades qui vous dépassent à tout prix en vous frôlant de 20 cm s'il le faut ? Bah non, y en a un (et un 29, hein, pas un parisien en vacances...), il a fallu qu'il passe làau moment le plus dur,
Marlaga a écrit:Xave a écrit:Et on s'imagine qu'il n'y a que dans les grandes villes qu'il y a des malades qui vous dépassent à tout prix en vous frôlant de 20 cm s'il le faut ? Bah non, y en a un (et un 29, hein, pas un parisien en vacances...), il a fallu qu'il passe làau moment le plus dur,
Ouais enfin suivre un vélo en côte, c'est quand même casse couille et c'est rapide à doubler vu qu'il avance pas. En prenant sur le trottoir, y a moyen de passer sans trop coller non ?
Xave a écrit:La prépa physique pour un surfer, c'est quoi ? S'oindre le corps d'huile de monoï ?
Toma a écrit:Xave a écrit:La prépa physique pour un surfer, c'est quoi ? S'oindre le corps d'huile de monoï ?
et une belle teinture blonde
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités