Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Waddle le 26 Aoû 2011, 12:38

Marlaga a écrit:
denim a écrit:oulalaaaaa... :eek: hé ho Cortése !! va falloir dire à tes copains de chambrée de se calmer…sinon on va devoir tirer dans le tas.

tain ça pue la merde tout çà…


Les « Zones interdites aux non-musulmans » prolifèrent en Europe

- Islamisation -

Les islamistes intensifient la création de zones interdites aux non-musulmans dans les villes d'Europe.
La plupart de ces « zones interdites » fonctionnent comme des micro-états gouvernés par la charia. Les autorités des pays d'accueil ont, en effet, perdu le contrôle de ces quartiers et dans plusieurs cas, les services publics n'ont plus accès, tels que la police, les pompiers et les ambulances.

Les « zones interdites » sont le résultat de décennies de politique multiculturelle qui ont encouragé les musulmans à créer des sociétés parallèles et à vivre dans l'auto-ségrégation plutôt que de s'intégrer dans leurs pays d'accueil européens.

En Grande-Bretagne, par exemple, le groupe musulman « Muslims against the Crusades » a lancé une campagne pour transformer douze villes anglaises, incluant ce qu'ils appellent « Londonistan », en états islamiques indépendants. Ces soi-disant émirats islamiques fonctionneraient comme des enclaves autonomes, soumises à la charia et opérant complètement en dehors du droit britannique.

Cet « Islamic Emirates Project » cite les villes de Birmingham, Bradford, Derby, Dewsbury, Leeds, Leicester, Liverpool, Luton, Manchester, Sheffield, ainsi que Waltham Forest au nord-est de Londres, et Tower Hamlets à l'est, en tant que territoires appelés à être entièrement soumis à la charia.

A Tower Hamlets (aussi nommé République islamique de Tower Hamlets) des prédicateurs musulmans dénommés Tower Hamlets Talibans profèrent régulièrement des menaces de mort contre les femmes ne portant pas le voile. Les rues avoisinantes ont été placardées d'affiches avertissant : « Vous entrez dans une zone contrôlée par la charia : la loi islamique s'applique ici ». Toutes les publicités jugées offensantes pour les musulmans sont systématiquement vandalisées ou recouvertes de spray noir.

A Luton, dans le quartier de Bury Park, les musulmans sont accusés d'opérer un nettoyage ethnique en harcelant les non-musulmans au point que la plupart ont déménagé loin du voisinage des musulmans. Dans les West Midlands, deux prédicateurs chrétiens ont été accusés de « crime de haine » pour avoir distribué des feuillets des évangiles dans une zone à prédominance musulmane de Birmingham. À Leytonstone, à l'est de Londres, l'extrémiste musulman Abu Izzadeen a hurlé : « Comment osez-vous venir dans une zone musulmane ? » contre le précédent Home Secretary, M. John Reid.

En France, de larges secteurs de quartiers musulmans sont considérés comme « zones de non-droit » par la police française. Récemment on a décompté 751 « zones urbaines sensibles, les ZUS » comme on les appelle par euphémisme. Une liste complète de ces ZUS se trouve sur un site officiel du gouvernement français, avec carte satellites et démarcations précises des rues. On estime à cinq millions les musulmans vivant dans ces ZUS, des zones entières dont la République française a perdu le contrôle.

Les immigrés musulmans prennent le contrôle d'autres parties de la France. À Paris et dans les autres villes françaises avec une nombreuse population musulmane, telles que Lyon, Marseille et Toulouse, des milliers de musulmans ferment les rues et les trottoirs (et par conséquent, ferment les commerces et piègent les non-musulmans dans leur appartement ou leur bureau) afin de laisser des hordes de musulmans faire leur prière du vendredi. Certaines mosquées commencent même à faire hurler des haut-parleurs avec leurs prêches et leurs « allah akbar » dans les rues.

Ces spectacles hebdomadaires, documentés sur des douzaines de vidéos postées sur You Tube (ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici) ont été dénoncés comme une « occupation sans tank ni soldats » et provoquent la rage et l'incompréhension des populations. Malgré de multiples plaintes, les autorités locales refusent d'intervenir car elles craignent de susciter des émeutes.

Dans Bruxelles, la capitale de la Belgique qui est déjà à 20 pour cent musulmane, plusieurs quartiers d'immigrés sont devenus des zones interdites aux policiers, qui sont fréquemment caillassés par des jeunes musulmans lorsqu'ils y pénètrent. Dans le district de Kuregem à Bruxelles, qui ressemble souvent à une vraie zone de guerre urbaine, la police doit patrouiller ce quartier avec deux cars de police : le premier pour transporter la patrouille, le second pour empêcher l'attaque du premier. Dans le quartier de Molenbeek à Bruxelles, la police a reçu les ordres de ne pas boire un café ni de manger un sandwich en public pendant le ramadan.

En Allemagne, Bernhard Witthaut, commissaire de police, a déclaré le 1er août au journal Der Westen, que les immigrés musulmans sont en train d'imposer des zones interdites dans de nombreuses villes allemandes, à une vitesse alarmante.

Dans cet article le journaliste demande à M. Witthaut : « Dans ces zones urbaines, par exemple dans la Ruhr, où des quartiers entiers sont des zones interdites, cela signifie-t-il que la police n'y assure plus la sécurité ? » M. Witthaut répondit : « Les commissaires de police et le ministre de l'Intérieur nient ces faits. Mais évidemment, nous savons très bien où nous pouvons aller avec une voiture de police et où il nous faut un véhicule de transport de troupes. La raison véritable c'est que nos collègues ne peuvent plus y aller en équipes de deux et ont peur de devenir eux-mêmes les victimes d'un crime. Nous savons que ces zones existent. Et ce qui est plus grave : dans ces zones, les auteurs de crimes ne sont même plus inculpés. Ces zones sont livrées à elles-mêmes, abandonnées. Il faut vraiment un cas très grave pour que nous, les policiers, en ayons des échos. Le pouvoir de l'État est totalement absent de la scène ».

En Italie, les musulmans ont pris le contrôle de la Piazza Venezia à Rome pour les prières de rue. A Bologne, les musulmans menacent régulièrement de faire sauter la Cathédrale San Pietronio car elle contient une fresque vieille de six siècles inspirée de l'Enfer de Dante et qui dépeint un Mahomet tourmenté par des diables de l'enfer.

Aux Pays-Bas, un tribunal hollandais a exigé du gouvernement de publier une liste politiquement incorrecte des 40 zones interdites de Hollande. Les cinq quartiers musulmans les plus problématiques sont à Amsterdam, Rotterdam et Utrecht. Le quartier Kolenkit à Amsterdam est le problème numéro un du pays. Ensuite les trois districts dangereux sont Pendrecht, Het Oude Noorden et Bloemhof à Rotterdam. Le quartier Ondiep à Utrecht arrive en cinquième position suivi de Rivierenwijk (Deventer) Spangen (Rotterdam), Oude Westen (Rotterdam), Heechterp/Schieringen (Leeuwarden) et Noord-Oost (Maastricht).

En Suède, qui possède les lois les plus généreuses pour l'immigration en Europe, de larges territoires au sud de Malmö, qui a plus de 25 pour cent de musulmans, sont des zones interdites aux non-musulmans. Les pompiers et les ambulances refusent d'entrer dans les quartiers musulmans tels que Rosengaard sans une forte escorte policière. Le chômage masculin à Rosengaard est supérieur à 80 pour cent. Quand les pompiers essayèrent d'éteindre un incendie à la mosquée principale de Malmö, ils furent reçus à coups de cailloux.

Dans la ville suédoise de Göteborg, les jeunes musulmans lancent des cocktails Molotov sur les voitures de police. Dans le quartier d'Angered, où plus de quinze voitures de police ont été détruites, des jeunes ont même pointé des lasers en direction des yeux des policiers, certains d'entre eux furent temporairement aveuglés.

Dans le quartier de Backa à Göteborg, des jeunes ont lancé des pierres sur les patrouilles de police. La police a aussi des difficultés pour empêcher que les jeunes brûlent des voitures et attaquent les services d'urgence et de secours dans plusieurs quartiers de la ville.

Selon un Iman basé à Malmö, Adly Abu Hajar : « La Suède est le meilleur état islamique au monde ».

ben voyons...


On pourra pas dire que je vous avais pas prévenus.


Mort de rire devant un tel ramassis de bêtises.

Il parle de zones francaises qui sont contrôlées. Lesquelles? Et comment ça se passe concrètement? Les adultères sont lapidées la-bas?

Si on y passe en mangeant un jambon-fromage, on est arrêté et emprisonné?

Si une francaise "de souche" y passe non voilée, elle va se faire arrêter?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24106
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: L'actualité

Messagede Baloo le 26 Aoû 2011, 12:51

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:
denim a écrit:oulalaaaaa... :eek: hé ho Cortése !! va falloir dire à tes copains de chambrée de se calmer…sinon on va devoir tirer dans le tas.

tain ça pue la merde tout çà…


Les « Zones interdites aux non-musulmans » prolifèrent en Europe

- Islamisation -

Les islamistes intensifient la création de zones interdites aux non-musulmans dans les villes d'Europe.
La plupart de ces « zones interdites » fonctionnent comme des micro-états gouvernés par la charia. Les autorités des pays d'accueil ont, en effet, perdu le contrôle de ces quartiers et dans plusieurs cas, les services publics n'ont plus accès, tels que la police, les pompiers et les ambulances.

Les « zones interdites » sont le résultat de décennies de politique multiculturelle qui ont encouragé les musulmans à créer des sociétés parallèles et à vivre dans l'auto-ségrégation plutôt que de s'intégrer dans leurs pays d'accueil européens.

En Grande-Bretagne, par exemple, le groupe musulman « Muslims against the Crusades » a lancé une campagne pour transformer douze villes anglaises, incluant ce qu'ils appellent « Londonistan », en états islamiques indépendants. Ces soi-disant émirats islamiques fonctionneraient comme des enclaves autonomes, soumises à la charia et opérant complètement en dehors du droit britannique.

Cet « Islamic Emirates Project » cite les villes de Birmingham, Bradford, Derby, Dewsbury, Leeds, Leicester, Liverpool, Luton, Manchester, Sheffield, ainsi que Waltham Forest au nord-est de Londres, et Tower Hamlets à l'est, en tant que territoires appelés à être entièrement soumis à la charia.

A Tower Hamlets (aussi nommé République islamique de Tower Hamlets) des prédicateurs musulmans dénommés Tower Hamlets Talibans profèrent régulièrement des menaces de mort contre les femmes ne portant pas le voile. Les rues avoisinantes ont été placardées d'affiches avertissant : « Vous entrez dans une zone contrôlée par la charia : la loi islamique s'applique ici ». Toutes les publicités jugées offensantes pour les musulmans sont systématiquement vandalisées ou recouvertes de spray noir.

A Luton, dans le quartier de Bury Park, les musulmans sont accusés d'opérer un nettoyage ethnique en harcelant les non-musulmans au point que la plupart ont déménagé loin du voisinage des musulmans. Dans les West Midlands, deux prédicateurs chrétiens ont été accusés de « crime de haine » pour avoir distribué des feuillets des évangiles dans une zone à prédominance musulmane de Birmingham. À Leytonstone, à l'est de Londres, l'extrémiste musulman Abu Izzadeen a hurlé : « Comment osez-vous venir dans une zone musulmane ? » contre le précédent Home Secretary, M. John Reid.

En France, de larges secteurs de quartiers musulmans sont considérés comme « zones de non-droit » par la police française. Récemment on a décompté 751 « zones urbaines sensibles, les ZUS » comme on les appelle par euphémisme. Une liste complète de ces ZUS se trouve sur un site officiel du gouvernement français, avec carte satellites et démarcations précises des rues. On estime à cinq millions les musulmans vivant dans ces ZUS, des zones entières dont la République française a perdu le contrôle.

Les immigrés musulmans prennent le contrôle d'autres parties de la France. À Paris et dans les autres villes françaises avec une nombreuse population musulmane, telles que Lyon, Marseille et Toulouse, des milliers de musulmans ferment les rues et les trottoirs (et par conséquent, ferment les commerces et piègent les non-musulmans dans leur appartement ou leur bureau) afin de laisser des hordes de musulmans faire leur prière du vendredi. Certaines mosquées commencent même à faire hurler des haut-parleurs avec leurs prêches et leurs « allah akbar » dans les rues.

Ces spectacles hebdomadaires, documentés sur des douzaines de vidéos postées sur You Tube (ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici) ont été dénoncés comme une « occupation sans tank ni soldats » et provoquent la rage et l'incompréhension des populations. Malgré de multiples plaintes, les autorités locales refusent d'intervenir car elles craignent de susciter des émeutes.

Dans Bruxelles, la capitale de la Belgique qui est déjà à 20 pour cent musulmane, plusieurs quartiers d'immigrés sont devenus des zones interdites aux policiers, qui sont fréquemment caillassés par des jeunes musulmans lorsqu'ils y pénètrent. Dans le district de Kuregem à Bruxelles, qui ressemble souvent à une vraie zone de guerre urbaine, la police doit patrouiller ce quartier avec deux cars de police : le premier pour transporter la patrouille, le second pour empêcher l'attaque du premier. Dans le quartier de Molenbeek à Bruxelles, la police a reçu les ordres de ne pas boire un café ni de manger un sandwich en public pendant le ramadan.

En Allemagne, Bernhard Witthaut, commissaire de police, a déclaré le 1er août au journal Der Westen, que les immigrés musulmans sont en train d'imposer des zones interdites dans de nombreuses villes allemandes, à une vitesse alarmante.

Dans cet article le journaliste demande à M. Witthaut : « Dans ces zones urbaines, par exemple dans la Ruhr, où des quartiers entiers sont des zones interdites, cela signifie-t-il que la police n'y assure plus la sécurité ? » M. Witthaut répondit : « Les commissaires de police et le ministre de l'Intérieur nient ces faits. Mais évidemment, nous savons très bien où nous pouvons aller avec une voiture de police et où il nous faut un véhicule de transport de troupes. La raison véritable c'est que nos collègues ne peuvent plus y aller en équipes de deux et ont peur de devenir eux-mêmes les victimes d'un crime. Nous savons que ces zones existent. Et ce qui est plus grave : dans ces zones, les auteurs de crimes ne sont même plus inculpés. Ces zones sont livrées à elles-mêmes, abandonnées. Il faut vraiment un cas très grave pour que nous, les policiers, en ayons des échos. Le pouvoir de l'État est totalement absent de la scène ».

En Italie, les musulmans ont pris le contrôle de la Piazza Venezia à Rome pour les prières de rue. A Bologne, les musulmans menacent régulièrement de faire sauter la Cathédrale San Pietronio car elle contient une fresque vieille de six siècles inspirée de l'Enfer de Dante et qui dépeint un Mahomet tourmenté par des diables de l'enfer.

Aux Pays-Bas, un tribunal hollandais a exigé du gouvernement de publier une liste politiquement incorrecte des 40 zones interdites de Hollande. Les cinq quartiers musulmans les plus problématiques sont à Amsterdam, Rotterdam et Utrecht. Le quartier Kolenkit à Amsterdam est le problème numéro un du pays. Ensuite les trois districts dangereux sont Pendrecht, Het Oude Noorden et Bloemhof à Rotterdam. Le quartier Ondiep à Utrecht arrive en cinquième position suivi de Rivierenwijk (Deventer) Spangen (Rotterdam), Oude Westen (Rotterdam), Heechterp/Schieringen (Leeuwarden) et Noord-Oost (Maastricht).

En Suède, qui possède les lois les plus généreuses pour l'immigration en Europe, de larges territoires au sud de Malmö, qui a plus de 25 pour cent de musulmans, sont des zones interdites aux non-musulmans. Les pompiers et les ambulances refusent d'entrer dans les quartiers musulmans tels que Rosengaard sans une forte escorte policière. Le chômage masculin à Rosengaard est supérieur à 80 pour cent. Quand les pompiers essayèrent d'éteindre un incendie à la mosquée principale de Malmö, ils furent reçus à coups de cailloux.

Dans la ville suédoise de Göteborg, les jeunes musulmans lancent des cocktails Molotov sur les voitures de police. Dans le quartier d'Angered, où plus de quinze voitures de police ont été détruites, des jeunes ont même pointé des lasers en direction des yeux des policiers, certains d'entre eux furent temporairement aveuglés.

Dans le quartier de Backa à Göteborg, des jeunes ont lancé des pierres sur les patrouilles de police. La police a aussi des difficultés pour empêcher que les jeunes brûlent des voitures et attaquent les services d'urgence et de secours dans plusieurs quartiers de la ville.

Selon un Iman basé à Malmö, Adly Abu Hajar : « La Suède est le meilleur état islamique au monde ».

ben voyons...


On pourra pas dire que je vous avais pas prévenus.


Mort de rire devant un tel ramassis de bêtises.

Il parle de zones francaises qui sont contrôlées. Lesquelles? Et comment ça se passe concrètement? Les adultères sont lapidées la-bas?

Si on y passe en mangeant un jambon-fromage, on est arrêté et emprisonné?

Si une francaise "de souche" y passe non voilée, elle va se faire arrêter?

Même les vélos y ont des roues voilées :eek:

:D :arrow: :arrow: :arrow:


Salutations
ЗĂŁΘŎ
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Avatar de l'utilisateur
Baloo
Directeur technique
 
Messages: 1373
Inscription: 13 Sep 2007, 00:32

Re: L'actualité

Messagede rozz le 26 Aoû 2011, 12:54

denim a écrit:pour quoi faire ???

ça ne va pas inverser la tendance de savoir de qui est l'article…

Marlaga nous avez prévenus…ç'tout.

ben si justement, vu la subjectivité avérée de l´article, c´est interessant.... A moins que cela ne te gene de nous donner ta source ?
rozz
 
Messages: 5074
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: L'actualité

Messagede sheon le 26 Aoû 2011, 14:23

C'est comme citer un article du Figaro pour montrer que la politique du gouvernement est bonne : on peut le faire mais ça n'apporte rien au débat.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 26 Aoû 2011, 14:26

Où citer une source de Libé pour montrer que la politique du gouvernement est mauvaise.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 15360
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 26 Aoû 2011, 14:43

rozz a écrit:
denim a écrit:pour quoi faire ???

ça ne va pas inverser la tendance de savoir de qui est l'article…

Marlaga nous avez prévenus…ç'tout.

ben si justement, vu la subjectivité avérée de l´article, c´est interessant.... A moins que cela ne te gene de nous donner ta source ?


Je viens de la donner la source. :roll:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 15360
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede rozz le 26 Aoû 2011, 15:30

Feyd a écrit:Je viens de la donner la source. :roll:

ok merci, meme si c´etait à lui de le faire.
C´est bien ce que je pensais..... :?
rozz
 
Messages: 5074
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: L'actualité

Messagede sheon le 26 Aoû 2011, 16:04

Feyd a écrit:Où citer une source de Libé pour montrer que la politique du gouvernement est mauvaise.

Tu as compris, alors.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 26 Aoû 2011, 16:26

Je préfère lire le site du Figaro surtout pour lire les intervenants. Etant donné que la majorité des inscrits sont de droite, leurs critiques sur la politique du gouvernement sont plus objectives et intéressantes que sur libé où ça pue la frustration et l'anti-sarkozysme de bas étage. Mais le jour où la gauche reviendra au pouvoir (le plus tard si possible) je lirais plus Libé.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 15360
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede sheon le 26 Aoû 2011, 17:04

Les opinions du Figaro, objectives ? C'est la meilleure de l'année :lol:
Si tu veux de l'objectif, lis le Monde, plutôt.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 26 Aoû 2011, 17:20

C'est vrai que c'est plus objectif sur Libé hein ?
Quand un intervenant (lecteur lambda) de sensibilité de droite critique les actions du gouvernement actuel dans ses commentaires, oui j'y accorde plus de crédibilité qu'à un intervenant de gauche de Libé qui trouvera toujours à critiquer qqsoit les mesures (J'imagine que ça a dû arracher la gueule d'Aubry de reconnaître que Sarko s'était plutôt bien débrouillé en Libye).

On verra si les lecteurs de Libé feront preuve des mêmes critiques vis à vis du PS qd ce dernier sera de retour au pouvoir. Je lirai avec plus d'intérêt ce journal à ce moment là. En ce qui concerne Le Monde, je le lis tout autant que les deux autres, mais la masse des commentaires est bien moins grande. Car ce qui m'intéresse le plus dans les sites des journaux, ce sont les commentaires des articles. Parmi la masse il y a des interventions très intéressantes offrant parfois plus d'intérêt en lui même que l'article.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 15360
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede sheon le 26 Aoû 2011, 17:51

Mais je m'en bats les noix de Libé, où tu vois que je le cite en exemple ? Je te parle du Monde... :roll:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 26 Aoû 2011, 17:59

Le journal "de gauche" Libération appartient à Edouard de Rothschild et le Figaro appartient à Serge Dassault. Autant dire que la presse française est contrôlée par Israël, la banque et les marchands d'armes. Si vous avec des opinions de gauche regardez mon cul c'est Libé, si vous avez des opinions de droite matez ma bite c'est le Fig.
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 26 Aoû 2011, 18:07

Et le Monde, journal qui était la réfé, mais qui n'est plus que RANCE... (Alain Minc Président de son conseil de surveillance ! ah ah ah !...).
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede sheon le 26 Aoû 2011, 18:15

Cortese a écrit:Le journal "de gauche" Libération appartient à Edouard de Rothschild et le Figaro appartient à Serge Dassault. Autant dire que la presse française est contrôlée par Israël, la banque et les marchands d'armes.

Il paraît même que Dark Vador en est le président d'honneur, et que c'est Hannibal Lecter qui gère les RH.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 26 Aoû 2011, 18:36

sheon a écrit:
Cortese a écrit:Le journal "de gauche" Libération appartient à Edouard de Rothschild et le Figaro appartient à Serge Dassault. Autant dire que la presse française est contrôlée par Israël, la banque et les marchands d'armes.

Il paraît même que Dark Vador en est le président d'honneur, et que c'est Hannibal Lecter qui gère les RH.


Dark Vador c'est un gauchiste à côté de Netanyahou.
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede BWT le 26 Aoû 2011, 18:44

Cortese a écrit:
sheon a écrit:
Cortese a écrit:Le journal "de gauche" Libération appartient à Edouard de Rothschild et le Figaro appartient à Serge Dassault. Autant dire que la presse française est contrôlée par Israël, la banque et les marchands d'armes.

Il paraît même que Dark Vador en est le président d'honneur, et que c'est Hannibal Lecter qui gère les RH.


Dark Vador c'est un gauchiste à côté de Netanyahou.

:D

Sérieusement, il n'y a rien de pire que d'écarter un problème réel (mais parfois difficile à admettre) par l'ironie...C'est le refuge des lâches.
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 15:38

Re: L'actualité

Messagede Kadoc le 26 Aoû 2011, 19:22

Et la paranoïa le refuge des psychotiques? :-D
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 26 Aoû 2011, 19:57

La paranoïa et la lâcheté sont beaucoup moins répandus que la simple bêtise.
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede denim le 26 Aoû 2011, 20:15

rozz a écrit:
Feyd a écrit:Je viens de la donner la source. :roll:

ok merci, meme si c´etait à lui de le faire.
C´est bien ce que je pensais..... :?


je ne pouvais pas…je suis sur écoute,j'ai pas envie de finir grillé comme une merguez.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede denim le 26 Aoû 2011, 20:17

Feyd a écrit:Je préfère lire le site du Figaro surtout pour lire les intervenants. Etant donné que la majorité des inscrits sont de droite, leurs critiques sur la politique du gouvernement sont plus objectives et intéressantes que sur libé où ça pue la frustration et l'anti-sarkozysme de bas étage. Mais le jour où la gauche reviendra au pouvoir (le plus tard si possible) je lirais plus Libé.


j'aime bien le figaro…facile à compulser,ils ont une très bonne interface.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede denim le 26 Aoû 2011, 20:35

je trouve que ce n'est pas beaucoup 1.200.000 euros pour celui qui capture Kadhafi…
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Fouad le 27 Aoû 2011, 00:21

denim a écrit:je trouve que ce n'est pas beaucoup 1.200.000 euros pour celui qui capture Kadhafi…


C'est net d'impôt comme au loto ???
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3387
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59
Localisation: Pas loin du parc Monceau, Paris.

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 27 Aoû 2011, 08:11

sheon a écrit:Mais je m'en bats les noix de Libé, où tu vois que je le cite en exemple ? Je te parle du Monde... :roll:


Et ben moi aussi j'en parle du monde. Content ?
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 15360
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede Kôôl-x le 27 Aoû 2011, 10:03

sheon a écrit:Les opinions du Figaro, objectives ? C'est la meilleure de l'année :lol:
Si tu veux de l'objectif, lis le Monde, plutôt.


Arrêt sur Images s'est penché sur le cas du torche-cul gouvernemental, en proposant à ses lecteurs d'aider mougeotte pour ses pages de couv', c'est assez drôle, le plus compliqué étant de différencier la réalité de la fiction :

http://www.arretsurimages.net/dossier.php?id=45
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 27 Aoû 2011, 12:37

rozz a écrit:
denim a écrit:pour quoi faire ???

ça ne va pas inverser la tendance de savoir de qui est l'article…

Marlaga nous avez prévenus…ç'tout.

ben si justement, vu la subjectivité avérée de l´article, c´est interessant.... A moins que cela ne te gene de nous donner ta source ?


Il faudrait que ça vienne de quelle source pour que vous preniez l'information au sérieux ?
Etant donné que les grands journaux sont à la botte d'un parti politique ou d'un autre qui a conduit cette politique désastreuse, vous ne trouverez jamais un de vos journaux "sérieux et fiable" qui fera ce genre d'article. Et en plus, même si c'est la vérité, il y a un tel tabou sur le sujet que n'importe qui qui l'aborde se fait traiter de facho, de raciste ou autre. Si on écoute les journalistes "sérieux", l'immigration est une grande chance, le communautarisme n'est qu'une petite dérive sans conséquence et l'islam une religion merveilleuse et tolérante. Ces gars n'ont jamais mis un pied en dehors du 16e arrondissement ou de Neuilly à part pour se dorer la pilule aux Seychelles.

Personne d'autre que des citoyens concernés par le sujet ne vont en parler. Et ça n'en fait pas des sources moins crédibles que d'autres. Quel intérêt auraient-ils à crier au loup ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede denim le 27 Aoû 2011, 13:16

laisse madeleine…on est fichu.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 27 Aoû 2011, 16:28

Feyd a écrit:C'est impossible que cela existe, tout ceci n'est que propagande d'extrême drôate.

On a nos favelas-burqa. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29216
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Waddle le 28 Aoû 2011, 00:40

Marlaga a écrit:
rozz a écrit:
denim a écrit:pour quoi faire ???

ça ne va pas inverser la tendance de savoir de qui est l'article…

Marlaga nous avez prévenus…ç'tout.

ben si justement, vu la subjectivité avérée de l´article, c´est interessant.... A moins que cela ne te gene de nous donner ta source ?


Il faudrait que ça vienne de quelle source pour que vous preniez l'information au sérieux ?
Etant donné que les grands journaux sont à la botte d'un parti politique ou d'un autre qui a conduit cette politique désastreuse, vous ne trouverez jamais un de vos journaux "sérieux et fiable" qui fera ce genre d'article. Et en plus, même si c'est la vérité, il y a un tel tabou sur le sujet que n'importe qui qui l'aborde se fait traiter de facho, de raciste ou autre. Si on écoute les journalistes "sérieux", l'immigration est une grande chance, le communautarisme n'est qu'une petite dérive sans conséquence et l'islam une religion merveilleuse et tolérante. Ces gars n'ont jamais mis un pied en dehors du 16e arrondissement ou de Neuilly à part pour se dorer la pilule aux Seychelles.

Personne d'autre que des citoyens concernés par le sujet ne vont en parler. Et ça n'en fait pas des sources moins crédibles que d'autres. Quel intérêt auraient-ils à crier au loup ?

Joli blabla, mais maintenant, tu peux répondre. TU vis à Paris non? Tu peux donc nous informer des zones qui sont interdites aux non-musulmans, puisque cet article qui dit plein de vérités nous annonce qu'il y a ce type de zones en France.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24106
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: L'actualité

Messagede Kadoc le 28 Aoû 2011, 00:47

Marlaga a écrit:Personne d'autre que des citoyens concernés par le sujet ne vont en parler. Et ça n'en fait pas des sources moins crédibles que d'autres. Quel intérêt auraient-ils à crier au loup ?

Peut-être parce que les seuls à s'inquiéter et nous casser les couilles avec sont des fachos xénophobes plus ou moins refoulés et que pour toute question concernant les étrangers, ils sont aussi crédibles qu'une promesse de campagne électorale?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: L'actualité

Messagede Kôôl-x le 28 Aoû 2011, 13:57

BIM ! :lol:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: L'actualité

Messagede Brokk Gorimsohn le 29 Aoû 2011, 22:49

Désolé du délais extrêmement long mais j'ai été surchargé de travail.
Je réponds donc en priorité aux messages courts et surtout à toi Cortese qui attendait une réponse de ma part.

Cortese a écrit:Je reconnais que je ne suis pas à la hauteur pour parler d'économie (mais pas de politique), par contre je m'intéresse à l'opinion de Brokk (parce que je m'intéresse toujours beaucoup à l'opinion qui me dérange) et j'aimerais bien qu'il m'explique, selon sa vision, des choses simples. La première c'est pourquoi le Royaume Uni tenait tellement à entrer dans l'Europe unie et pourquoi il refuse pourtant farouchement d'adopter la monnaie de l'Europe (alors qu'en toute vraisemblance c'est une Europe qui répond à ses voeux d'il y a 40 ans : une zone de libre-échange) et qu'il s'acharne à garder sa monnaie nationale, bien que sa santé économique soit apparemment plus mauvaise que celle de la France, tout en étant le premier pays à adopter la philosophie politico-économique de von Hayek (un darwinisme social qui règne aujourd'hui sans partage sur le monde) ?


Je dirais que c'est justement leur philosophie économique façon Hayek qui les retient loin de l'euro.
Ils ont une balance commerciale largement déficitaire et ils ont cru que :
- en conservant leur monnaie ils étaient capables d'équilibrer la balance si vraiment ils le souhaitaient (possibilité de dévaluer)
- en restant hors de la zone euro ils ont la zone de libre échange, de libre circulation des capitaux et des biens, ils participent à certaines dispositions de schengen
- en ne rentrant pas dans la zone euro ils ne rentrent pas dans une zone de change fixe. Le change fixe, Hayek et ses disciples le vomissent
- ils pensaient aussi que s'ils souhaitaient une monnaie forte, les réserves disponibles en banque centrale permettraient de la conserver à un niveau élevé (ce qu'ils ont réussi à faire jusqu'à aujourd'hui).

Maintenant on remarque :
- même avec la liberté du change, de pouvoir le fixer la monnaie à leur guise, ils n'ont pas réussi à redresser la balance commerciale (il faut dire qu'ils ont maintenu la livre à un niveau très élevé)
- les réserves s’amenuisent, ils n'ont, depuis un moment, pas eu le choix que de laisser la monnaie fluctuer ... à la baisse logiquement
- Gordon Brown avait souhaité intégrer l'euro pour justement ne plus avoir de problèmes de fluctuations excessives et d'assèchement des liquidités de la Banque Centrale.

Comme l'euro est dans une situation particulièrement instable, ça les tiendra à l'écart plus longtemps.

Mais l'euro en lui même est vraiment diamétralement opposé à la pensée de Hayek.
Hayek voulait une monnaie propre à chaque pays, une monnaie libre qui puisse d'elle même corriger les écarts de balance commerciale par simple dépréciation.
En gros Hayek serait heureux qu'on retourne au franc et qu'on solutionne nos problèmes de balance en dépréciant la monnaie et en produisant "pas cher". La main invisible serait de nouveau en action. Mais le dommage collatéral serait encore et toujours le peuple.
Brokk Gorimsohn
 
Messages: 1439
Inscription: 19 Fév 2003, 18:08

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 29 Aoû 2011, 22:52

OK, merci Brokk.
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede Brokk Gorimsohn le 29 Aoû 2011, 22:57

Stéphane a écrit:
Brokk Gorimsohn a écrit:Pour les entreprises et les Etats l'inflation aide à rembourser, certes.
Mais pas pour les ménages.
Pour cela il faut que les salaires suivent.
L'inflation dont nous protège l'euro est une inflation des produits importés. Déprécier l'euro ou revenir au franc pour le déprécier renchérira les importations mais pas les salaires.
L'inflation monétaire qui fait augmenter les salaires c'est dans les livres pour enfant ...



Chez nous ça marche, enfin, ça suit. Vive l'indexation des salaires. 8-)


Chez nous ça ne marche pas.
L'inflation est calculée à partir d'un panier de biens type du français moyen.
C'est à dire en intégrant tous les produits électroniques que le français moyen consomme, normalement.
Les produits électroniques sont calculés de moins en moins chers. Ils pondèrent à la baisse l'inflation.
Pendant ce temps t'as la population dont les postes de dépense sont principalement la nourriture et les vêtements ...
Là c'est une autre histoire et ça ne m'étonnerait pas que l'inflation dépasse pour eux les 6% l'an
Donc des salaires qui augmentent de 2% ... bof

La suite quand j'aurai de nouveau du temps ... peut-être ce week end ...
Brokk Gorimsohn
 
Messages: 1439
Inscription: 19 Fév 2003, 18:08

Re: L'actualité

Messagede iceman46 le 30 Aoû 2011, 13:07

http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: L'actualité

Messagede sccc le 30 Aoû 2011, 19:39

Brokk Gorimsohn a écrit:
Stéphane a écrit:
Brokk Gorimsohn a écrit:Pour les entreprises et les Etats l'inflation aide à rembourser, certes.
Mais pas pour les ménages.
Pour cela il faut que les salaires suivent.
L'inflation dont nous protège l'euro est une inflation des produits importés. Déprécier l'euro ou revenir au franc pour le déprécier renchérira les importations mais pas les salaires.
L'inflation monétaire qui fait augmenter les salaires c'est dans les livres pour enfant ...



Chez nous ça marche, enfin, ça suit. Vive l'indexation des salaires. 8-)


Chez nous ça ne marche pas.
L'inflation est calculée à partir d'un panier de biens type du français moyen.
C'est à dire en intégrant tous les produits électroniques que le français moyen consomme, normalement.
Les produits électroniques sont calculés de moins en moins chers. Ils pondèrent à la baisse l'inflation.
Pendant ce temps t'as la population dont les postes de dépense sont principalement la nourriture et les vêtements ...
Là c'est une autre histoire et ça ne m'étonnerait pas que l'inflation dépasse pour eux les 6% l'an
Donc des salaires qui augmentent de 2% ... bof

La suite quand j'aurai de nouveau du temps ... peut-être ce week end ...


Ça compense tout de même partiellement l'inflation et c'est mieux que rien. Bizarrement, c'est encore de trop dans l'esprit de nos maitres à penser européens.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: L'actualité

Messagede denim le 30 Aoû 2011, 19:57

denifumi a écrit:http://info.sfr.fr/economie/articles/plus-de-8-millions-de-pauvres-en-france,692419/#sfrintid=P_actu_slide1


nicolas a dit en début de mandat qu'il allait baisser d'1/4 le nombre de pauvres...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede iceman46 le 30 Aoû 2011, 20:26

denim a écrit:
denifumi a écrit:http://info.sfr.fr/economie/articles/plus-de-8-millions-de-pauvres-en-france,692419/#sfrintid=P_actu_slide1


nicolas a dit en début de mandat qu'il allait baisser d'1/4 le nombre de pauvres...


c'est ce qu'il a fait il les a expulsé :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: L'actualité

Messagede denim le 01 Sep 2011, 16:19

Au premier semestre, le bénéfice net des 40 principales sociétés de l’indice parisien a augmenté de près de 10% à 46 milliards d’euros. Les investissements sont aussi repartis à la hausse, à contre courant du pessimisme ambiant.

je me demande combien de temps encore,ils vont continuer à prendre les gens pour des cons…
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 01 Sep 2011, 16:28

On devrait m'élire président. Moi je tiens mes promesses : j'ai augmenté le pouvoir des chats.

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede denim le 01 Sep 2011, 16:29

:D

chiche…présente toi.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités