Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:Sinon, je cherche aussi un vélo d'appartement (moi, le footing, c'est pas trop mon truc). Des conseils ?
franchement j'en ai fait lorsque j'allais à la salle de sport, tu te fatigues à mort pour pas faire beaucoup de "km"
vaut mieux un vélo de course et t'en fais dans ta région
Maverick a écrit:Ben moi j'ai repris la course à pied et j'ai beaucoup perdu en endurance en quelques mois...c'est pas tout de suite que je vais pouvoir faire un marathon.
Ambrose a écrit:Sinon, je cherche aussi un vélo d'appartement (moi, le footing, c'est pas trop mon truc). Des conseils ?
Neoflo a écrit:4 ans sans aucun sport et 2 mois pour se préparer pour les 20km de Paris, ca vous semble jouable ?
Ca dépend. Tu pèses 150kg ou 70kg déjà ?Neoflo a écrit:4 ans sans aucun sport et 2 mois pour se préparer pour les 20km de Paris, ca vous semble jouable ?
Maverick a écrit:Ca dépend. Tu pèses 150kg ou 70kg déjà ?Neoflo a écrit:4 ans sans aucun sport et 2 mois pour se préparer pour les 20km de Paris, ca vous semble jouable ?
Xave a écrit:Si tu pars faire un footing, là, sans pression mais sans trop de difficulté, tu tiens combien de temps ? Une heure ?
Xave a écrit:Si c'est juste pour les finir, ça peut être jouable, mais quel est l'intérêt ? Et encore... J'ai toujours considéré que jusqu'à 15 bornes, ça pouvait s'improviser, mais au-delà, 'faut quand même un minimum de condition et de "foncier". ça serait pour un 10 bornes, je dirais oui, mais 20, c'est pas la même chose.
Sinon, le vélo d'appartement, mouais, je comprends moyen le délire. Surtout qu'à moins de taper dans du haut de gamme, la géométrie est rarement sportive.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
echoes a écrit:Ambrose a écrit:Sinon, je cherche aussi un vélo d'appartement (moi, le footing, c'est pas trop mon truc). Des conseils ?
Je suis aussi intéressée si quelqu'un s'y connait.
Stéphane a écrit:C'est sur les achats qu'on fait le moins souvent qu'on se rend compte que tout a augmenté, y compris nos salaires.
Ambrose a écrit:Il y en a qui a l'air d'avoir un rapport qualité-prix honorable, c'est le Domyos VM 200.
http://store.domyos-fitness.com/velo-ap ... 58291.html
Ce que je ne comprends pas, c'est que sur les différents sites descriptifs, ils ont l'air de parler de durée limitée d'utilisation : 45 min par jour maximum, 5h par semaine maximum.
Vous savez à quoi ça correspond ? Au-delà, le vélo s'abime ?
Parce que bon, 45 min/jour, c'est vraiment pas beaucoup. Surtout si on est deux à vouloir l'utiliser.
Xave a écrit:Ambrose a écrit:Il y en a qui a l'air d'avoir un rapport qualité-prix honorable, c'est le Domyos VM 200.
http://store.domyos-fitness.com/velo-ap ... 58291.html
Ce que je ne comprends pas, c'est que sur les différents sites descriptifs, ils ont l'air de parler de durée limitée d'utilisation : 45 min par jour maximum, 5h par semaine maximum.
Vous savez à quoi ça correspond ? Au-delà, le vélo s'abime ?
Parce que bon, 45 min/jour, c'est vraiment pas beaucoup. Surtout si on est deux à vouloir l'utiliser.
Regarde la géométrie et la position induite par l'engin, et tu comprendras ce dont je parlais en montrant le Greg CiTron à simple titre d'exemple pour montrer ce qui peut se faire. Ton Domyos, c'est un truc pour mémé, le Gregito, c'est un engin de sport...
Je ne sais pas quelles sont tes contraintes, mais si c'est pour une remise en forme pour vous deux, ne vaut-il mieux pas passer au vélotaf et/ou à la balade sportive le week-end ?
Ambrose a écrit:Xave,
Pour moi, le vélo d'appartement, c'est pas un substitut à un vrai vélo, ni un engin de musculation pour avoir les mollets d'Abdoujaparov, juste une manière pratique (tu peux faire autre chose en même temps) de bruler des calories tout en faisant travailler le coeur. Donc que la position induite par l'engin soit moins bonne que sur le vélo de Greg LeMondestone, c'est pas un critère en ce qui me concerne.
Xave a écrit:
Par contre, la limite conseillée de 45' sur le Domyos, grosse poilade, ça laisse pantois sur la fiabilité et la durée de vie de l'engin...
Seb a écrit:Ce qui m'intéresserait, moi, c'est une simple balise GPS qui me permette de visualiser mes parcours de VTT sur une carte genre Google Maps. Faut compter combien pour ça ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
C'est quoi ton mobile ?Seb a écrit:Ouais, mais j'ai pas de téléphone Androïd. Donc, ça risque de me coûter plus cher d'acheter ça que la puce GPS.
Ambrose a écrit:Finalement, je vais m'acheter une Playstation. C'est chiant le sport...
Qui est au top en ce moment niveau foot ? Plutôt les FIFA ou plutôt les PES ?
Ambrose a écrit:Xave a écrit:
Par contre, la limite conseillée de 45' sur le Domyos, grosse poilade, ça laisse pantois sur la fiabilité et la durée de vie de l'engin...
Ca fait chier quoi...J'étais à deux doigts de filer chez Decathlon, mais du coup, là, j'hésite. Il y a mieux evidemment, mais c'est pas les mêmes budgets.
B.Verkiler a écrit:Si tu veux mon avis, choisis ça si vraiment t'as envie de te lancer.
B.Verkiler a écrit:Pareil pour le bracelet cardio entre parenthèses. Si elle a besoin de ça pour s'y mettre, c'est pas très bon signe.
Ambrose a écrit:B.Verkiler a écrit:Si tu veux mon avis, choisis ça si vraiment t'as envie de te lancer.
Je l'ai acheté hier, je suis en train de le monter.
Pas vraiment non...Ça fait des années qu'elle court régulièrement.
B.Verkiler a écrit:Alors tu peux y aller pour de la bonne qualité. Si j'ai une crainte pour ce genre de matos, c'est à propos de l'étanchéité. Tant que tu changes pas la pile, ça va, mais après...Je sais pas si ça existe, mais si tu trouves un truc à énergie solaire, comme les montres casio par exemple, c'est peut-être une bonne option sur le moyen-terme.
Xave a écrit:B.Verkiler a écrit:Alors tu peux y aller pour de la bonne qualité. Si j'ai une crainte pour ce genre de matos, c'est à propos de l'étanchéité. Tant que tu changes pas la pile, ça va, mais après...Je sais pas si ça existe, mais si tu trouves un truc à énergie solaire, comme les montres casio par exemple, c'est peut-être une bonne option sur le moyen-terme.
Les Polar sont envoyés en SAV chez Polar France pour le changement de pile, notamment pour assurer une conservation de l'étanchéité comme au premier jour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités