Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:A mon avis, chez PSA, c'est dans le collimateur qu'il est, le Kimi.

Ambrose a écrit:Info SMS Moncet : Peugeot aurait Raikkonen et Hulkenberg dans son viseur pour la saison 2012.

Nicklaus a écrit:Ambrose a écrit:Info SMS Moncet : Peugeot aurait Raikkonen et Hulkenberg dans son viseur pour la saison 2012.
les 3 premiers mots font bien rigoler.
1er tigre a écrit:Ceci dit c'est pas con. Raikkonen serait sûrement plus à dans une 908 que dans une ds3.
Et puis Raikkonen et Hulkenberg, en terme de pointe de vitesse, c'est clair que c'est mieux que Pedro Lamy.

schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:Ceci dit c'est pas con. Raikkonen serait sûrement plus à dans une 908 que dans une ds3.
Et puis Raikkonen et Hulkenberg, en terme de pointe de vitesse, c'est clair que c'est mieux que Pedro Lamy.
en terme de F1, surement, en GT/Endurance, je pense que Lamy vaut largement mieux
l'endurance même si c'est devenu un sprint, y a un GROS problème qui s'appelle les autres catégories, celle qui roulent 1mn moins vite au tour, demande à Bourdais si c'est facile de doubler des retardataires? la vitesse ne fait pas tout, la gestion du trafic est autant voir plus importante

1er tigre a écrit:Ceci dit c'est pas con. Raikkonen serait sûrement plus à dans une 908 que dans une ds3.

DCP a écrit:Mérite une nomination au Régis celui-là......
Didier

Seb a écrit:Je viens de regarder un bout de la rediff' des 3h de Magny-Cours. Personne, mais alors personne, dans les tribunes. C'est à peine si on reconnait le circuit.
Stéphane a écrit:On aurait une grosse annonce de HPD et Wirth, demain.
Le proto fermé Honda tant attendu ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 13 invités