Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Vu la Planète des Singes : les Origines.
Pas si mal, finalement. Ca rend assez bien visuellement et le scénar est pas aussi bidon qu'on peut le penser.
Je viens de voir l'affiche du film. La comparaison est plutôt maladroite...Stéphane a écrit:Vu la Planète des Singes : les Origines.
Pas si mal, finalement. Ca rend assez bien visuellement et le scénar est pas aussi bidon qu'on peut le penser.

Kadoc a écrit:Oui il est bien The Chaser. Le réalisateur (Na Hong-Jin) a sorti son deuxième film récemment, The Murderer. Il était sélectionné à Cannes au festival Un certain regard.
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2011/07/19/the-murderer-le-coreen-na-hong-jin-eleve-la-poursuite-au-rang-de-noble-art-cinematographique_1550412_3476.html
Shunt a écrit:Il y a le dernier Kim Jee-Woon (réalisateur des excellents "Deux Soeurs", "Bittersweet Life" et "Le Bon, la Brute, le Cinglé"), "I saw the devil" qui est également sorti en France début juillet. Je n'ai pas encore eu le temps de voir ni l'un, ni l'autre. Je crois que ça va se finir en VOD ou DVD tout ça.
Shunt a écrit:J'ai pris "District 9" hier en cours de route sur Canal, c'est glauque mais pas inintéressant.

1er tigre a écrit:Shunt a écrit:J'ai pris "District 9" hier en cours de route sur Canal, c'est glauque mais pas inintéressant.
J'avais trouvé ça pas mal, par contre ce n'est pas silverwitch approved.

1er tigre a écrit:Shunt a écrit:J'ai pris "District 9" hier en cours de route sur Canal, c'est glauque mais pas inintéressant.

denim a écrit:sympa le petit documentaire sur jean claude Van Damme sur France3...![]()
et pour la surprise il va faire un combat dans quelques temps contre un champion du monde de la discipline qu'il exerce lui même.

Marlaga a écrit:Ca fait longtemps que j'ai pas vu silver alors je vais tenter de la faire revenir : j'ai vu Sucker Punch et je me demandais si c'était silver approved

Xave a écrit:Sinon, y a quoi de sympa à voir en ce moment ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 8 invités