Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Ptain tout le monde va en Bretagne cet été. Ça doit être qu'on s'est habitué à avoir un temps pourri cet été et qu'on veut éviter la chaleur annoncée fin août.
Qui a pu annoncer une telle connerie ?
Turun Sanomat.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Ptain tout le monde va en Bretagne cet été. Ça doit être qu'on s'est habitué à avoir un temps pourri cet été et qu'on veut éviter la chaleur annoncée fin août.
Ambrose a écrit:Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Ptain tout le monde va en Bretagne cet été. Ça doit être qu'on s'est habitué à avoir un temps pourri cet été et qu'on veut éviter la chaleur annoncée fin août.
Turun Sanomat.

Xave a écrit:Il va y avoir beau temps et chaleur, oui. Du moins entre le 14 et le 18, j'ai commandé le soleil.
Aiello a écrit:JMA a écrit:
Photo prise au réveil après une soirée arrosée ?

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:T'aurais pu en profiter pour organiser une réunion forumiste en Bretagne.
Boh. Maschum est un entrepreneur, JMA est trop occupé avec ses nombreuses conquêtes, Gwen est fâché...

C'est qui ? C'est toi ?silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:
Bon, cinq, six... Quand même. Comme je suis vraiment sympa, sans être aussi adorable que certains, j'ai fini par faire trois gâteaux cet après-midi: un fondant au chocolat pour moi, un cake marbré pour monsieur, et un gâteau aux poires et aux amandes pour nous deux.

Maverick a écrit:C'est qui ? C'est toi ?

silverwitch a écrit:Maverick a écrit:C'est qui ? C'est toi ?
M'enfin ! C'est Wonder Girl...

Et ben ? C'est pas toi wonder girl ?silverwitch a écrit:Maverick a écrit:C'est qui ? C'est toi ?

Neoflo a écrit:silverwitch a écrit:Maverick a écrit:C'est qui ? C'est toi ?
Tu viens de briser un homme ...2j que Mickeya hésitait à poser cette question !

silverwitch a écrit:Le soleil est vraiment de retour en Bretagne ! Cet après-midi, je vais faire du surf à Plouharnel, après un jogging et quinze minutes de nage ce matin dans une eau un peu froide.
Et hier, j'ai fait des cookies, chocolat et noix de pécan:

Neoflo a écrit:Il y a réellement quelqu'un qui croit que c'est Silverwitch et non la meilleure patissserie bretonne qui a fait ces magnifiques cookies ?

Neoflo a écrit:Il y a réellement quelqu'un qui croit que c'est Silverwitch et non la meilleure patissserie bretonne qui a fait ces magnifiques cookies ?

Waddle a écrit:Neoflo a écrit:Il y a réellement quelqu'un qui croit que c'est Silverwitch et non la meilleure patissserie bretonne qui a fait ces magnifiques cookies ?
Les 2 peuvent faire une seule et même personne, ce n'est pas incompatible.

silverwitch a écrit:
Comme je suis en Bretagne, je fais mes cookies avec du beurre demi-sel.
Ambrose a écrit:Pourquoi le préciser ? Il existe un autre type de beurre ?

silverwitch a écrit:Neoflo a écrit:Il y a réellement quelqu'un qui croit que c'est Silverwitch et non la meilleure patissserie bretonne qui a fait ces magnifiques cookies ?
C'est un compliment déguisé, ça !
silverwitch a écrit:Neoflo a écrit:Il y a réellement quelqu'un qui croit que c'est Silverwitch et non la meilleure patissserie bretonne qui a fait ces magnifiques cookies ?

Neoflo a écrit:silverwitch a écrit:Neoflo a écrit:Il y a réellement quelqu'un qui croit que c'est Silverwitch et non la meilleure patissserie bretonne qui a fait ces magnifiques cookies ?
Je crois surtout que pour certaines personnes tu peux être déprimante ...
Réussite professionnelle importante, culture considérable, maitrise parfaite de diverses langues, grande sportive... alors si maintenant en plus tu viens nous annoncer que tu es une grande cuisinière ... il ne manquerai plus qu'à nous dire que tu as inventé une nouvelle formule de nettoyant miracle, que tu travailles activement à la recherche d'un vaccin contre le SIDA et que tu passes l'ensemble de ton temps libre à secourir les enfants malades alors peut-être que tu pourras considérer tout cela comme un compliment ...![]()

Neoflo a écrit:
Réussite professionnelle importante, culture considérable, maitrise parfaite de diverses langues, grande sportive... alors si maintenant en plus tu viens nous annoncer que tu es une grande cuisinière ... il ne manquerai plus qu'à nous dire que tu as inventé une nouvelle formule de nettoyant miracle, que tu travailles activement à la recherche d'un vaccin contre le SIDA et que tu passes l'ensemble de ton temps libre à secourir les enfants malades alors peut-être que tu pourras considérer tout cela comme un compliment ...![]()

silverwitch a écrit:Neoflo a écrit:
Comme le disait ma maman: je suis bonne à marier !
Ambrose a écrit:Ouais, enfin, elle est fan de Trulli. Ça relativise beaucoup de choses...

Comme le disait ma maman: je suis bonne à marier !

silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Neoflo a écrit:Il y a réellement quelqu'un qui croit que c'est Silverwitch et non la meilleure patissserie bretonne qui a fait ces magnifiques cookies ?
Les 2 peuvent faire une seule et même personne, ce n'est pas incompatible.
Comme je suis en Bretagne, je fais mes cookies avec du beurre demi-sel.

Neoflo a écrit:
Et en plus tu es modeste

Waddle a écrit:Et comme elle le dirait peut-être aujourd'hui: "Mais qu'est ce que tu attends ma fille?"

Waddle a écrit:Et comme elle le dirait peut-être aujourd'hui: "Mais qu'est ce que tu attends ma fille?"
Et en plus tu es modeste
Ainsi que le sens de l'exagération, un caractère de chien, la manie d'avoir toujours raison et de m'écouter parler...

silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Et comme elle le dirait peut-être aujourd'hui: "Mais qu'est ce que tu attends ma fille?"
Ma mie, de grâce, ne mettons
Pas sous la gorge à Cupidon
Sa propre flèche,
Tant d'amoureux l'ont essayé
Qui, de leur bonheur, ont payé
Ce sacrilège...

Xave a écrit:Waddle a écrit:Et comme elle le dirait peut-être aujourd'hui: "Mais qu'est ce que tu attends ma fille?"
La réponse commence par So et se termine par LaL...
Xave a écrit:Waddle a écrit:Et comme elle le dirait peut-être aujourd'hui: "Mais qu'est ce que tu attends ma fille?"

Neoflo a écrit:Xave a écrit:Waddle a écrit:Et comme elle le dirait peut-être aujourd'hui: "Mais qu'est ce que tu attends ma fille?"
Et nous parlons de tout çà alors même que Silverwitch est en train de cuisiner (de succulents petits plats) pour son homme ... vous n'avez pas honte...

Waddle a écrit:Xave a écrit:Waddle a écrit:Et comme elle le dirait peut-être aujourd'hui: "Mais qu'est ce que tu attends ma fille?"
Silver est pour la polygamie?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités