Modérateurs: Garion, Silverwitch
echoes a écrit:Sympa d'impliquer un pauvre chauffeur qui n'avait rien demandé. Avec 3 passagers à bord en plus. Ca aurait pu faire 5 morts quoi...

Par rapport au peu que j'ai pu voir de lui, ça ne m'étonne pas. Il m'avait l'air assez égoïste comme mec...maintenant, critiquer une personne décédée, ça ne se fait pas trop alors RIP.echoes a écrit:Sympa d'impliquer un pauvre chauffeur qui n'avait rien demandé. Avec 3 passagers à bord en plus. Ca aurait pu faire 5 morts quoi...

Maverick a écrit: critiquer une personne décédée, ça ne se fait pas trop
Aym a écrit:Maverick a écrit: critiquer une personne décédée, ça ne se fait pas trop
Au nom de quoi ?

horatio a écrit:C'est peut être des imbéciles mais c'est pas non plus une raison pour se réjouir d'une disparition.

DCP a écrit:Aym a écrit:Maverick a écrit: critiquer une personne décédée, ça ne se fait pas trop
Au nom de quoi ?
Des bonnes manières, d'une certaine forme de décence, au moins à l'enterrement....
Didier
Aym a écrit:DCP a écrit:Aym a écrit:Maverick a écrit: critiquer une personne décédée, ça ne se fait pas trop
Au nom de quoi ?
Des bonnes manières, d'une certaine forme de décence, au moins à l'enterrement....
Didier
Ouais enfin je veux dire sur le forum, là : au nom de quoi on n'aurait pas le droit de critiquer une personne juste par le fait qu'elle est décédée ?
En général lorsque je n'avais aucune affection particulière pour les gens qui meurent, je me tais, mais après, si un type est un crétin total, c'est pas parce qu'il meurt qu'il devient une lumière ; un connard qui meurt restera un connard, et sa mort ne lui apporte aucune immunité vis-à-vis d'éventuelles critiques.
Si on lit sur un topic qu'un mec est mort en essayant de faire du roller sur un glacier verglacé en string, personne ne m'empêchera de dire que c'est carrément ridicule et inconscient.
Là, en l'occurrence, le mec, je connaissais vaguement son nom et surtout sa photo, étant donné qu'on nous a bassiné avec ce genre de conneries sur le web et à la télé pendant une époque ; les commentaires qui ont été faits concernant le fait qu'il a mis la vie d'autres personnes en danger pour se suicider sont totalement fondés, et étant donné que c'est en rapport direct avec sa mort, je ne vois pas pour quelle sombre raison de décence ou de bonne manière on n'aurait pas le droit de dire que c'est totalement crétin, irrespectueux et irresponsable.
Des manières de se suicider, y'en a plein, qui sont sans risques pour les autres.
Après, on peut discuter sur la machine à télé-réalité qui prend des abrutis pour les exposer aux paillettes puis les laisse tomber sans se soucier de leur accompagnement psychologique. Mais il n'en reste pas moins que se suicider en se jetant sous les roues d'une bagnole, ça met en danger d'autres personnes et c'est donc totalement égoïste et la preuve d'un non-respect pour les autres.

echoes a écrit:Sympa d'impliquer un pauvre chauffeur qui n'avait rien demandé. Avec 3 passagers à bord en plus. Ca aurait pu faire 5 morts quoi...

metomoll a écrit:http://www.romandie.com/news/n/_USA_premier_deces_de_la_rage_apres_la_morsure_d_une_chauve_souris_vampire110820112308.asp
merde il avait raison alors Jean Marie Bigard !

metomoll a écrit:http://www.romandie.com/news/n/_USA_premier_deces_de_la_rage_apres_la_morsure_d_une_chauve_souris_vampire110820112308.asp
1 chance sur 10 millions...

Kôôl-x a écrit:Toma a écrit:On ne peut pas le nier, FX était une célébrité
Je suis vraiment surpris, je savais même pas qui c'était, cette "célébrité"...célèbre où ça ? Sur TF1 ?

sheon a écrit:metomoll a écrit:http://www.romandie.com/news/n/_USA_premier_deces_de_la_rage_apres_la_morsure_d_une_chauve_souris_vampire110820112308.asp
Kôôl-x a écrit:Toma a écrit:On ne peut pas le nier, FX était une célébrité
Je suis vraiment surpris, je savais même pas qui c'était, cette "célébrité"...célèbre où ça ? Sur TF1 ?
Je ne le connais pas non plus, et comme on m'a dit que c'était un trou de balle, je ne vais pas creuser davantage.

schumi84f1 a écrit:sheon a écrit:Je ne le connais pas non plus, et comme on m'a dit que c'était un trou de balle, je ne vais pas creuser davantage.
donc si on t'avais dit que c'était de la balle, t'aurais chialé !
la pensée par procuration, je connaissais pas !

Aym a écrit:(bon, je me dévoue)
Ayé, il est mohrt.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

schumi84f1 a écrit:'tain faudrait faire un secret story avec des dictateurs !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités