silverwitch a écrit:
Je comprends... Et comment tu gères l'arrivée du BD ? Tu fais des doublons pour tes films de chevet ?
Disons que j'essaye au maximum d'acheter les versions BD (Généralement celles qui contiennent aussi une édition DVD que j'offre à la famille) lorsque c'est disponible. Je trouve de toute façon que la différence de prix entre DVD et BD n'est au finale pas si énorme.
Je dois sauf erreur de ma part uniquement avoir deux doublons, car ce sont deux films que j'adore (300 et Predator, oui je sais c'est pas terrible...) que j'ai souhaité racheter en BD. Je me tate également pour la future sortie du coffret Star Wars également, mais j'attend de voir le prix, car je sais que c'est évidemment un coup marketting.
Par contre l'intérêt du BD c'est l'énorme quantité de bonus, j'aime me faire les films, en VF, puis en VO, et enfin avec les commentaires. De plus, par moment les bonus sont plus intéressants que les films.
Maintenant, DVD et BD peuvent cohabiter sans problèmes, l'écart technique entre les deux n'est pas aussi énorme que celui entre VHS et DVD (En zappant l'étape Laserdisc).