Nicklaus a écrit:#spock
Non, c'était pas du produit pour chien. C'était dans le buffet, à côté de la bouteille d'huile de foie de morue et de la lotion Marie Rose.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:#spock




silverwitch a écrit:En Bretagne, il pleut comme vache qui pisse.
Ambrose a écrit:A Rio de Janeiro aussi.

Alfa a écrit:En Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour, dit-on... il y fait moche plusieur fois par jour aussi.

silverwitch a écrit:En Bretagne, il pleut comme vache qui pisse.
Alfa a écrit:En Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour, dit-on... il y fait moche plusieurs fois par jour aussi

Xave a écrit:Yep ! Wikenne de 3 jours, le premier, temps potable mais journée passée à encaisser une nouvelle pas top, et les deux autres de la flotte.
Aiello a écrit:Xave a écrit:Sinon j'en profite pour dire que les vacances pluvieuses de Silverwitch nous la rendent terriblement humaine. J'aime !

Aiello a écrit:Rien de grave ?


Xave a écrit:Aiello a écrit:Rien de grave ?
Pas "grave" à proprement parler, mais bien chiant.

silverwitch a écrit:En Bretagne, il pleut comme vache qui pisse.
Neoflo a écrit:Lié avec le fait qu'elle utilise pour cuisinier des assiettes avec des fleurs bleues ,"moches", comme tout le monde, et qu'elle prend des photos à partir d'un IPhone comme tout bon citoyen victime de la publicité agressive, il faut bien avouer que ça remet beaucoup de choses en place.

silverwitch a écrit:Alfa a écrit:En Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour, dit-on... il y fait moche plusieur fois par jour aussi.
À ce point là, c'est quand même fort. Et surtout, pour le moment, je n'ai pas encore vu beaucoup de beau temps: on se croirait en fin d'automne.


triton a écrit:Salut tout le monde,
j'etais passé comme ca, histoire de dire bonjour aux anciens ......![]()
Alors un grand bonjour à Mav,Aym, Nicklaus, Xave,Cortése et Shoemaker, ce qui reste du Baktonmoldin... Les bretons jeun's et fous , Zolthar, Garion, Hugues , Silver , BV, Shunt et tant d'autres ... desolé pour les oublis mais.............
...................je vais me limiter à ca.... je viens de jeter un oeil sur le topic oslo.....pinaise je ne savais pas que f1-express était rendu en forum special bas du front (je me souviens d'une époque où Nicklaus pouvait prendre une volée de bois verts pendant 15 jours pour le dixieme de ce qui se dit maintenant). Pfiouuu que l'Europe ne me manque pas..
Dommage, bonne continuation



Ambrose a écrit:silverwitch a écrit:En Bretagne, il pleut comme vache qui pisse.
A Rio de Janeiro aussi.

silverwitch a écrit:
Carnac, pour quelques jours encore.
Ambrose a écrit:T'aurais pu en profiter pour organiser une réunion forumiste en Bretagne.


Nicklaus a écrit:Il reste MS7.

silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Il reste MS7.
Il a quitté le forum.
silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Il reste MS7.
Il a quitté le forum.
Aym a écrit:Définitivement, il va de soi ?

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:T'aurais pu en profiter pour organiser une réunion forumiste en Bretagne.
Boh. Maschum est un entrepreneur, JMA est trop occupé avec ses nombreuses conquêtes, Gwen est fâché...

Kôôl-x a écrit:Il en reste quelques-uns, dis donc !

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:T'aurais pu en profiter pour organiser une réunion forumiste en Bretagne.
Boh. Maschum est un entrepreneur...
J'y serai dans 2 jours, mais je serai très occupé et n'aurai pas de temps pour les loisirs, je voulais juste t'embêter un peu.silverwitch a écrit:Kôôl-x a écrit:Il en reste quelques-uns, dis donc !
![]()
Tu es en Bretagne, toi aussi ?
Aiello a écrit:Ptain tout le monde va en Bretagne cet été. Ça doit être qu'on s'est habitué à avoir un temps pourri cet été et qu'on veut éviter la chaleur annoncée fin août.
Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:Ptain tout le monde va en Bretagne cet été. Ça doit être qu'on s'est habitué à avoir un temps pourri cet été et qu'on veut éviter la chaleur annoncée fin août.
Moi j'y vais pour revendre la maison familiale et régler la succession de mon beau-père, j'étais censé être à Londres, en fait.

Aiello a écrit:Ptain tout le monde va en Bretagne cet été. Ça doit être qu'on s'est habitué à avoir un temps pourri cet été et qu'on veut éviter la chaleur annoncée fin août.

Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Ptain tout le monde va en Bretagne cet été. Ça doit être qu'on s'est habitué à avoir un temps pourri cet été et qu'on veut éviter la chaleur annoncée fin août.
Qui a pu annoncer une telle connerie ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités