Seb a écrit:J'ai regardé la météo pour Brest, ça s'annonce mieux pour la semaine prochaine.
Moi je suis bien plus bas, et je n'y serai plus que quelques jours. Si tu vas en Bretagne, je croise les doigts pour que le temps se lève !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:J'ai regardé la météo pour Brest, ça s'annonce mieux pour la semaine prochaine.

Maverick a écrit:Flashé à 228 km/h sur l'A11 en direction de la Bretagne
6 août 2011 16:27
Samedi lors d'un contrôle de vitesse en milieu d'après midi, les gendarmes du peloton autoroutier du Mans ont intercepté vers 15h30 heures un automobiliste roulant à 228 km/h sur l'autoroute A11 (vitesse retenue 210 km/h) au volant de sa BMW Série 1.
L'automobiliste est un résident Luxembourgeois d'une trentaine d'année. Après avoir été entendu par les gendarmes, il sera convoqué devant le tribunal correctionnel et le parquet du Mans a ordonné que son véhicule soit confisqué.
Il aurait déclaré "Je vais rejoindre ma bien-aimé en Bretagne, je suis un mec sérieux moi !"

Nicklaus a écrit:D'après ce que je peux lire sur les forums météo qui sont bien meilleurs que les vendus au lobby du tourisme de Météo France, le temps pourraitretourner à la flotte le week end prochain.

silverwitch a écrit:Certes. Mais le malheur des autres ne me console guère. Ah, si j'étais allée en Corée... Bon heureusement, c'est bientôt fini.
Kadoc a écrit:silverwitch a écrit:Certes. Mais le malheur des autres ne me console guère. Ah, si j'étais allée en Corée... Bon heureusement, c'est bientôt fini.
Ah nan, il pleut aussi!

silverwitch a écrit:Kôôl-x a écrit:Moi la Bretagne je l'aime aussi sous la pluie !
On dira que ça dépend aussi de l'humeur du compagnon ou de la compagne de vacances. Ici c'est plutôt morose. Allez, je vais me mettre aux fourneaux, le chocolat ça remonte le moral !

Alfa a écrit:![]()
Super ces vacances: ca flotte, ca tire la gueule, j'espere que tu fais pas du camping et que ta tente est percé !
Non silver et camping c'est pas possible

silverwitch a écrit:Kôôl-x a écrit:Moi la Bretagne je l'aime aussi sous la pluie !
On dira que ça dépend aussi de l'humeur du compagnon ou de la compagne de vacances. Ici c'est plutôt morose. Allez, je vais me mettre aux fourneaux, le chocolat ça remonte le moral !
Ambrose a écrit:Ah bah tu pouvais te moquer de moi avec mon mariage. Voir l'indomptable Silverwitch en train de cuisiner un gateau au chocolat pour son julot, c'est du propre !

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Ah bah tu pouvais te moquer de moi avec mon mariage. Voir l'indomptable Silverwitch en train de cuisiner un gateau au chocolat pour son julot, c'est du propre !
![]()
Il est pour moi, le gâteau au chocolat !
Ambrose a écrit:silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Ah bah tu pouvais te moquer de moi avec mon mariage. Voir l'indomptable Silverwitch en train de cuisiner un gateau au chocolat pour son julot, c'est du propre !
![]()
En fait, depuis les photos de toi que t'avais postées il y a quelques années (2003-2004), t'as pris combien de kilos ?

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Ah bah tu pouvais te moquer de moi avec mon mariage. Voir l'indomptable Silverwitch en train de cuisiner un gateau au chocolat pour son julot, c'est du propre !
![]()
En fait, depuis les photos de toi que t'avais postées il y a quelques années (2003-2004), t'as pris combien de kilos ?
![]()
Eh bah pas trop, en fait ! Malgré l'arrêt de la cigarette... J'imagine que le jogging en plus de la natation compense en partie.
Ambrose a écrit:

silverwitch a écrit:Bon, cinq, six... Quand même. Comme je suis vraiment sympa, sans être aussi adorable que certains, j'ai fini par faire trois gâteaux cet après-midi: un fondant au chocolat pour moi, un cake marbré pour monsieur, et un gateau aux poires et aux amandes pour nous deux.
Ambrose a écrit:
Ohhh, comme c'est mignon !![]()
J'ignorais que tu avais des talents de cuisinière. Je pensais que tu te faisais livrer tous les jours par un traiteur.

Ambrose a écrit:Bon, et c'est du sérieux alors avec Monsieur ? Vous vivez ensemble ? Vous allez faire des petits ? Tu l'as rencontré sur un tournage ? Il est acteur ?

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Bon, et c'est du sérieux alors avec Monsieur ? Vous vivez ensemble ? Vous allez faire des petits ? Tu l'as rencontré sur un tournage ? Il est acteur ?
Non, non ! On ne vit pas ensemble, on ne va pas faire de gônes, et non il n'est pas acteur (Dieu m'en préserve)...
Ambrose a écrit:Ah, okay. C'est quoi le problème avec un acteur ?
Ambrose a écrit:Sinon, c'est quoi un cake marbré ? Et je veux bien ta recette du gateau poires-amandes (s'il est réussi).

Ambrose a écrit:Il est un peu cramé non le fondant au chocolat ?
Ambrose a écrit:Bon, j'essayerai le gateau poires-amandes.

Ambrose a écrit:Bon, et t'es en vacances dans quel bled alors ?

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Il est un peu cramé non le fondant au chocolat ?
Nan. Mais c'est un fondant au chocolat noir, très fort et très corsé.
DCP a écrit:silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Il est un peu cramé non le fondant au chocolat ?
ça fait vraiment envie !
Didier

silverwitch a écrit:DCP a écrit:silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Il est un peu cramé non le fondant au chocolat ?
ça fait vraiment envie !
Didier
Merci ! Je suis une fondue de chocolat. Le meilleur, presque du gâchis dans un fondant: le Valrhona. À se damner !
DCP a écrit:Alors on est deux, faudra que je teste le Valrhona !
Didier

silverwitch a écrit:DCP a écrit:Alors on est deux, faudra que je teste le Valrhona !
Didier
![]()
Tu ne le regretteras pas !
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous, je m'en vais les manger ces gâteaux avant de me faire étrangler par mon homme...
Bak broa a écrit:
TRITON T 'ES UN GROS PD KESS TU FOU MERDE REVIENS SPECE DE SALOPRIE SI TU VIENS PAS JE RACONTE TOUT DU CONTAINER SUR LE PORT EN PASSANT PAR LE COIFFEUR SANS OUBLIER LES COUILLES DE METO

Cortese a écrit:Salut triton ! Oh la la que le temps passe.

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Bon, et t'es en vacances dans quel bled alors ?
Carnac, pour quelques jours encore.
triton a écrit:Bak broa a écrit:
TRITON T 'ES UN GROS PD KESS TU FOU MERDE REVIENS SPECE DE SALOPRIE SI TU VIENS PAS JE RACONTE TOUT DU CONTAINER SUR LE PORT EN PASSANT PAR LE COIFFEUR SANS OUBLIER LES COUILLES DE METO
iwa iwa bak chibani !![]()
tu sais bien que je suis occupé à pouponner !! Faut bien que j'assure la reléve!! meto s'est arreté à 4 tis mecs , alors j'enchaine pour completer l'equipe de basket![]()
Pour le reste tu peux tout tout tout raconter, y a prescription ............... ou presque
Toma a écrit:silverwitch a écrit:Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous, je m'en vais les manger ces gâteaux avant de me faire étrangler par mon homme...
que tu nous raconte tes plaisirs culinaires, ça passe, mais tes plaisirs sado-maso .... non merci

Cortese a écrit:Quand j'étais petit (un peu avant la disparition des dinosaures - ils existent) on nous donnait du chocolat vermifuge en tablettes (ouaf). Ça a marqué à jamais mon rapport au chocolat noir.

Nicklaus a écrit:#spock
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 17 invités