triton a écrit:...................je vais me limiter à ca.... je viens de jeter un oeil sur le topic oslo.....pinaise je ne savais pas que f1-express était rendu en forum special bas du front
Dommage, bonne continuation
Et ouais...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
triton a écrit:...................je vais me limiter à ca.... je viens de jeter un oeil sur le topic oslo.....pinaise je ne savais pas que f1-express était rendu en forum special bas du front

Kôôl-x a écrit:triton a écrit:...................je vais me limiter à ca.... je viens de jeter un oeil sur le topic oslo.....pinaise je ne savais pas que f1-express était rendu en forum special bas du front
Et ouais...
f1pronostics a écrit:Kôôl-x a écrit:triton a écrit:...................je vais me limiter à ca.... je viens de jeter un oeil sur le topic oslo.....pinaise je ne savais pas que f1-express était rendu en forum special bas du front
Et ouais...
Et ouais...

Je bosse chez un opérateur de téléphonie mobile mais qui n'est pas à la Défense.Xave a écrit:Tu bosses chez lequel ?

Maverick a écrit:Je bosse chez un opérateur de téléphonie mobile mais qui n'est pas à la Défense.

Seb a écrit:Maverick a écrit:Je bosse chez un opérateur de téléphonie mobile mais qui n'est pas à la Défense.
T'avais pas repris des études ? Tu fais quoi, là-bas ?

Ouai, je suis en stage là-bas dans la gestion de projet informatique.Seb a écrit:Maverick a écrit:Je bosse chez un opérateur de téléphonie mobile mais qui n'est pas à la Défense.
T'avais pas repris des études ? Tu fais quoi, là-bas ?

Xave a écrit:On sait où sont les sureffectifs, à la Défense... Chez GDF et à la SG...
https://picasaweb.google.com/Les.JuLs/2 ... ensePostIt
![]()
http://lexpansion.lexpress.fr/evolution ... tor=AL-241
Aym a écrit:moi j'ai la chance d'avoir un kiné ostéopathe. Du coup j'ai des séances de kiné prescrites pour mon dos, et on fait moitié kiné moitié ostéopathie.

Kôôl-x a écrit:Y a que les pervers pour penser à ça en écoutant les pronos du tiercé.
Toma a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
j'écoute Europe 1 et le mec donne ses pronostics pour les courses de cette aprés midi (Deauvil, 13h50), et dans ses favoris il y a "Golden Shower"![]()
Ils sont funky les propriétaires maintenant

BalooAusDenderloo a écrit:Kôôl-x a écrit:Y a que les pervers pour penser à ça en écoutant les pronos du tiercé.
J'ai aussi déjà entendu parler de "Morning Glory" pour les pronostiques de courses de chevaux.![]()
Peut-être que le journaliste avait puisé son inspiration suite à une érection matinale![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ
Nicklaus a écrit:Le plus incroyable, c'est que hier soir je ne savais pas comment me tenir tellement j'avais mal et ce matin je n'ai plus rien.

Nicklaus a écrit:Ca se propage partout cette douleur, maintenant c'est l'omoplate gauche. Et mon médecin qui est en vacances, super.
Nicklaus a écrit:Ca se propage partout cette douleur, maintenant c'est l'omoplate gauche. Et mon médecin qui est en vacances, super.

Nicklaus a écrit:C'est du bidon cette raison à ce que j'ai cru comprendre. Ce sont les personnes qui travaillent assises et qui subissent des vibrations ( grutier, pilote d'hélico) qui ont mal à cause de leur position de travail.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités