Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:pour moi, le plus mauvais reste "les indestructibles"
C'est super bien les indestructibles !
Moi j'avais beaucoup aimé!
C'était aussi bien qu'un bon film d'action pour adultes.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:pour moi, le plus mauvais reste "les indestructibles"
C'est super bien les indestructibles !

B.Verkiler a écrit:Cortese a écrit:Depuis "Fantasia" de Disney (qui est sorti bien avant que je sois né quand même), je ne me souviens pas vraiment d'un long métrage américain en animation qui ne puisse être qualifié de "crétin". Je me souviens que j'avais été voir "Merlin" au ciné à 12 ans avec mon cousin (que j'avais un peu trainé, lui il n'aimait que les films de Maciste) et que ça m'avait déçu. C'est dire.
J'ai bien aimé Wall-E moi.
Aiello a écrit:Cortese, tu as un cœur de pierre.
Aiello a écrit:Franchement, le premier Cars, je l'avais trouvé plutôt intéressant (même si ça reste un scénario simple, ça vise surtout un public de moins de 12 ans...) et esthétiquement réussi.
Si j'ai l'occasion, j'irai voir le deuxième mais les trailers ne m'ont pas donné trop envie.
Aiello a écrit:B.Verkiler a écrit:J'ai bien aimé Wall-E moi.
J'ai beaucoup aimé le début du film, un peu moins la suite.

B.Verkiler a écrit:Cortese a écrit:Depuis "Fantasia" de Disney (qui est sorti bien avant que je sois né quand même), je ne me souviens pas vraiment d'un long métrage américain en animation qui ne puisse être qualifié de "crétin". Je me souviens que j'avais été voir "Merlin" au ciné à 12 ans avec mon cousin (que j'avais un peu trainé, lui il n'aimait que les films de Maciste) et que ça m'avait déçu. C'est dire.
J'ai bien aimé Wall-E moi.

Cortese a écrit:Aiello a écrit:Cortese, tu as un cœur de pierre.
Au contraire, je suis tellement délicat...

silverwitch a écrit:
Le 13 juillet prochain sortie sur les écrans français en reprise du film de Jerzy Skolimowski: Deep End. Comme c'est sans doute un de mes cinq ou six films préférés de tous les temps de toute l'histoire du cinéma du monde, que vous conseiller d'autre sinon de le voir si vous en avez l'occasion.

silverwitch a écrit:[
Bande-Annonce
Extrait
Cortese a écrit:Pour faire plaisir à Rainier, et puis à Marlgaga, Génie and co
Rainier a écrit:Cortese a écrit:Pour faire plaisir à Rainier, et puis à Marlgaga, Génie and co
T'es vraiment trop gentil![]()
Mais je préfére quand même son époque "Tea for the Tillerman".

Hugues a écrit:Malgré ce que j'en pense, comme Cortese a l'air de bien aimer.. Pour lui faire plaisir ...
Hugues

Don Lope a écrit:Et dire que Spielberg a acheté les droits de "De cape et de crocs"...ça me ait froid dans le dos.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
palikou a écrit:Je reviens du cinéma où j'ai vu la dernière partie d'Harry Potter et les reliques de la mort.
Après avoir revu tous les films précédents et relu la deuxième partie du bouquin... Bref, un petit "brief" était nécessaire.
J'ai pleuré comme une madeleine une bonne partie du film...![]()
Pour ceux qui ont lu le livre, c'est une très bonne adaptation, très fidèle.
J'ai presque envie d'aller le revoir, en 3D cette fois (pour voir si cela apporte quelque chose?).
Par contre, pour les non-lecteurs, je ne sais dire si le film peut paraître cohérent?![]()
Pour ma part, j'ai a-do-ré!

sheon a écrit: Enfin, il y a la conclusion cucul, déjà nulle dans le livre, aussi nulle dans le film.
Sérieusement, un gosse qui s'appelle Albus Severus, il part mal dans la vie. Salauds, ces parents !

sheon a écrit:C'était le cas avec les 2 premiers tomes, mais la suite, plus vraiment. Les livres ont "grandi" avec le public.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités