Rainier a écrit:à propos du transfert pour 45 M. € de Javier Pastore au PSG, voici l'avis d'Aldo Agroppi, consultant pour la Radio Sportiva Italienne :
l'ancien joueur de la Fiorentina s'est même montré très violent avec Leonardo (entraineur du PSG) :
« Quand je pense que dans la scène du football international, il y a des gens qui sont prêts à mettre 45 millions d'euros pour un joueur qui n'a rien prouvé comme Pastore, c'est une insulte à l'intelligence et à la moralité. Leonardo devrait être licencié sur le champ.
Ces Arabes qui dépensent de l'argent ne transpirent pas, ils devraient aller à la mine pour comprendre la valeur de l'argent. »
Ah, ces Italiens ! sur le plan de la connerie, ce sont les meilleurs
Cortese, Choemaker et Fouad : à la mine !

En regardant deux secondes ce qui se disait sur ce festival d'abrutis je suis tombé sur un article de 20 minutes. Ah bah ouais fallait pas seulement les déprogrammer mais les fusiller, sérieux là sérieux c'est inadmissible
Appeler à faire couler le sang des chrétiens c'est rigolo et ça relève de la liberté d'expression mais là non, faut pas déconner
C 'EST PAS PAREIL.
Un groupe déprogrammé du festival Hellfest à cause de paroles provocantes
Mis à jour le 07.03.11 à 11h40
Ils ont « un humour à la South Park ou Groland », selon les organisateurs. Il n'empêche: les musiciens de Anal Cunt ne se produiront finalement pas au Hellfest. Le festival de «musiques extrêmes», dont la prochaine édition se tiendra à Clisson (Loire-Atlantique) du 17 au 19 juin, a en effet remplacé le groupe américain par les Néérlandais de Last Days of Humanity.
Ses chansons Hitler was a sensitive man («Hitler était un homme sensible») ou I hope you get deported («J'espère que tu seras déporté») ont choqué l'antenne locale de la Fédération nationale des déportés et internés, résistants et patriotes (FNDIRP). Celle-ci s'en est émue auprès du maire de Clisson, qui l'a fait savoir aux organisateurs du Hellfest. «C'est un groupe dont les paroles sont à prendre au 3000e degré, mais on préfère ne pas rigoler avec ça», explique Yoann Le Nevé, l'un d'entre eux.
Preuve que le Hellfest ne badine pas avec sa programmation: ses organisateurs ont déprogrammé de leur propre initiative, il y a un peu plus de deux mois, le chanteur de Satanic Warmaster. «Certains spectateurs nous ont averti qu'il avait des sympathies national-socialistes [nazies]», explique Yoann Le Nevé. «Il avait en effet quelques textes un peu louches... En y regardant de plus près, on a vu qu'il faisait aussi partie d'un groupe parallèle, aux paroles beaucoup plus explicites.»
A Nantes, G.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".