Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Je déteste le bourrage de crâne intensif
Kadoc a écrit:Tout le battage qui a été fait ici m'a complètement dégoûté de ce film.
Hugues a écrit:Le Nouveau Monde sera diffusé, pour la seconde fois, mardi 2 août, à 20h35 sur France 2 (22h35 donc pour Shoemaker)
L'ouverture du film (52s + 4 min), amputée du générique
Hugues a écrit:Le problème c'est que vous vous méprenez
Kadoc a écrit:Tentons l'expérience, je suis en Corée du Sud actuellement.
Xave a écrit:Hugues a écrit:Le problème c'est que vous vous méprenez
Non, Hugues, c'est Leur perception. On ne se "méprend" pas sur une perception. Tu avais beau avoir éventuellement d'autres intentions, c'est ainsi qu'ils ont ressenti cette omniprésence.
Waddle a écrit:D'ailleurs, tu pouvais dire à Hugues que tu habites au Guatemala, et la seconde d'après, il allait te donner la date de sortie chez toi, les salles qui le passent, et les moyens de transport pour y aller
Waddle a écrit:Si c'est vrai, et si Hugues te trouve des salles avec les horaires, alors tu t'engages à aller le voir, ok?
Kadoc a écrit:Waddle a écrit:Si c'est vrai, et si Hugues te trouve des salles avec les horaires, alors tu t'engages à aller le voir, ok?
Faut pas déconner quand même, j'ai aut' chose à faire, en plus y'a le sheon qui se ramène demain
Hugues a écrit:Le Nouveau Monde sera diffusé, pour la seconde fois, mardi 2 août, à 20h35 sur France 2 (22h35 donc pour Shoemaker)
Hugues a écrit:Par ailleurs, même si des aléas administratifs (grommellement poujadiste, dire qu'on paie des impots pour ça, l'état met toujours de batons des les roues à nous petits commerçants) ont empêché de vérifier à temps l'attribution (ou non) d'un silverwitch approved (je prends donc des risquesd'autant plus que le frère de Ben Affleck joue un des deux rôles principaux),
jeudi sur France 3, est diffusé L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford d'Andrew Dominik
Hugues
Hugues a écrit:
Hugues
Ambrose a écrit:Hugues a écrit:Par ailleurs, même si des aléas administratifs (grommellement poujadiste, dire qu'on paie des impots pour ça, l'état met toujours de batons des les roues à nous petits commerçants) ont empêché de vérifier à temps l'attribution (ou non) d'un silverwitch approved (je prends donc des risquesd'autant plus que le frère de Ben Affleck joue un des deux rôles principaux),
jeudi sur France 3, est diffusé L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford d'Andrew Dominik
Hugues
Perso, j'ai trouvé que c'était un film magnifique. C'est marrant que tu en parles dans ce topic, car j'ai trouvé que ça ne manquait pas d'inspiration "malickienne".
Quant à Casey Affleck, il est formidable. Mais pour avoir vu le film en VO et en VF, son interprétation perd beaucoup en VF. On ne retrouve pas cette petite voix minable et chevrotante dans la VF.
Ambrose a écrit:J'ai re-regardé "Jesse James" hier, et la VF est vraiment pas bonne et m'a en partie gâché mon plaisir.
Pour "Le Nouveau Monde", par contre, dans mon souvenir, la VF est plus que correcte.
Rainier a écrit:Mais je trouve que la voix faiblarde et enfantine de la personne qui double Casey Affleck colle bien au personnage qui n'a que 19 ans dans le film et qui est resté un adolescent attardé (cf. sa sa collection de BD de Jesse James).
Ambrose a écrit:Pour "Le Nouveau Monde", par contre, dans mon souvenir, la VF est plus que correcte.
Hugues a écrit:L'ouverture du film (52s + 4 min), amputée du générique
Hugues a écrit:Le Nouveau Monde - bande annonce
Bande annonce, trompeuse (comme pour La Ligne Rouge, ou la seconde bande annonce non montrée ici de L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford), puisqu'elle annonce un conflit relativement absent du film.
Hugues a écrit:Quelques extraits sous-titrés, fidèles au film, éparpillés au fil des prochains jours.
Je déconseille à ceux qui sont déjà convaincus de le voir mardi soir ne encore connaissent le film, d'éventer leur découverte du Nouveau Monde regardant ces vidéos. Ceux qui sont encore hésitants n'hésitez pas en revanche à les regarder.
Puissiez-vous ainsi apercevoir ce qui en fait un des plus beaux films au monde, et ce pourquoi silverwitch le place dans son Panthéon.
Waddle a écrit:Hugues est vraiment trop fort![]()
Sinon, je vais voir le nouveau monde demain, en espérant m'en sortir mieux qu'au premier visionnage de Tree of Life.
DCP a écrit:Waddle a écrit:Hugues est vraiment trop fort![]()
Sinon, je vais voir le nouveau monde demain, en espérant m'en sortir mieux qu'au premier visionnage de Tree of Life.
C'est vrai qu'Hugues est le meilleur.....![]()
Sinon, le Nouveau Monde est bien plus accessible et compréhensible que Tree of Life.
Didier
DCP a écrit:Waddle a écrit:Hugues est vraiment trop fort![]()
C'est vrai qu'Hugues est le meilleur.....![]()
Sinon, le Nouveau Monde est bien plus accessible et compréhensible que Tree of Life.
Didier
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Quelques extraits sous-titrés, fidèles au film, éparpillés au fil des prochains jours.
Je déconseille à ceux qui sont déjà convaincus de le voir mardi soir ne encore connaissent le film, d'éventer leur découverte du Nouveau Monde regardant ces vidéos. Ceux qui sont encore hésitants n'hésitez pas en revanche à les regarder.
Puissiez-vous ainsi apercevoir ce qui en fait un des plus beaux films au monde, et ce pourquoi silverwitch le place dans son Panthéon.
Cortese a écrit:Moi je suis couvert, j'ai le DVD.
Shoemaker a écrit:Je sens que si je le rate demain, je serai carrément expulsé du Forum ! No excuse !
Shoemaker a écrit:De toutes façons, tu n'es jamais d'accord avec Silver sur le cinéma. Elle aime Charlot, tu préfères Steam Boat Bill Junior, tu aimes Avatar, elle déteste, elle dit que Le Nouveau monde est un chef d'oeuvre absolu, tu dis que c'est de la propagande néocolonialiste ! lol...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités