Kôôl-x a écrit:Ceci dit, le mieux est un 13"3 avec une pomme dessus, hein...

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kôôl-x a écrit:Ceci dit, le mieux est un 13"3 avec une pomme dessus, hein...
Xave a écrit:Kôôl-x a écrit:Ceci dit, le mieux est un 13"3 avec une pomme dessus, hein...
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Ils se sont amélioré Acer ces dernières années sur la qualité des portables et sur le SAV ?
Non, c'est toujours la pire marque avec Packard-Bell. De la vraie daube.
Packard Bell appartient à Acer, ceci explique peut-être cela ?
Marlaga a écrit:Si on y ajoute un processeur AMD, on fait un beau combo.
Une mauvaise expérience avec AMD ?
f1pronostics a écrit:Ouais t'as bien résumé, en fait, à la peine pour suivre Intel, quoi.
En gros, ces dernières années, et à quelques exceptions près, le processeur le plus performant entre Intel et AMD est le dernier sorti, quel que soit le fondeur.
Marlaga a écrit:J'ai eu un 1700+ à l'époque où ils faisaient des processeurs plus performants qu'Intel. Mais ça chauffait beaucoup.
Ensuite un portable avec un Sempronx2 qui a cramé 2 fois tellement à surchauffait et le proc n'y était pas pour rien.
Depuis, je me contente de lire les comparatifs pour voir qu'AMD fait toujours des processeurs moins performants et qui chauffent plus qu'Intel. Je ne prends donc que du Intel désormais.
redmatt17 a écrit:Internet marche sans soucis, avec mon réseau, quand je branche un câble RJ45. Pourquoi ça marche pas par wifi??
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'voulais foutre un peu la honte à Aym. Il fait trop le malin, je trouve.
Calme-toi, Aym.Aym a écrit:Tu vas voir, une fois que la Wallonie sera rattachée à la France, tu feras moins le malin. Là tu découvriras l'informatique française, avec le minitel et tout et tout.
Aym a écrit:Merci f1prono de venir faire diversion en essayant de faire le malin en français et en disant des grosses conneries![]()
Flash Player 10.3 n'est pas disponible pour votre navigateur Web 64 bits.
Les ordinateurs Windows et Mac 64 bits utilisent des navigateurs 32 bits compatibles avec Flash Player. Pour obtenir des instructions sur le mode d'ouverture d'un navigateur compatible et d'exécution de Flash Player, visitez la page Flash Player on 64-bit operating systems (Flash Player sous les systèmes d'exploitation 64 bits).
Téléchargez une version préliminaire de Flash Player intégrant une prise en charge complète des navigateurs Web 64 bits sous Windows, Mac et Linux sur Adobe Labs.
f1pronostics a écrit:Intéressant:
Comment le VDSL2 va booster internet en France:
http://blogmotion.fr/internet/fai-vdsl2-7430
DCP a écrit:Bon, quelqu'un peut-il m'aider, mon père s'est acheté un AspireOne D255E avec Windows 7 Edition Starter et il a oublié le mot de passe. Et on a pas de lecteur flash USB avec un programme pour réinitialiser le mot de passe, on est foutu ou on peut faire quelque chose ?
Didier
Hugues a écrit:DCP a écrit:Bon, quelqu'un peut-il m'aider, mon père s'est acheté un AspireOne D255E avec Windows 7 Edition Starter et il a oublié le mot de passe. Et on a pas de lecteur flash USB avec un programme pour réinitialiser le mot de passe, on est foutu ou on peut faire quelque chose ?
Didier
T'as pas de lecteur flash avec un programme..
MAIS
As-tu une clef usb (que tu accepterai de formater) sous la main ?
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités