T06Roro a écrit:Super journée!!! Dates de vacances confirmées pour la Thailande et titularisation officielle!!!!
felicitations
Modérateurs: Garion, Silverwitch
T06Roro a écrit:Super journée!!! Dates de vacances confirmées pour la Thailande et titularisation officielle!!!!

T06Roro a écrit:titularisation officielle!!!!

Seb a écrit:Je me demande quel volume ça pouvait encore générer, ce truc.

Seb a écrit:Je me demande quel volume ça pouvait encore générer, ce truc.

f1pronostics a écrit:http://www.journaldugeek.com/2011/07/21/finalement-le-minitel-tirera-sa-reverence-le-30-juin-2012/
"810 000 terminaux étaient en circulation l’année dernière générant tout de même un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros brut via 1 880 services encore disponibles ! En 2002, le Minitel était présent dans près 9 millions de foyers et d’entreprises."

Aiello a écrit:C'est parce que t'as pas vu Cars![]()
Aiello a écrit:Tiens, je pourrais me faire faire un cache pare-brise comme ça pour mon Combi, ça plairait sûrement à Schumi :

f1pronostics a écrit:Damn autocorrect!![]()
![]()
![]()
http://damnyouautocorrect.com/10484/the ... -all-time/
Mon préféré c'est le #3. Le #6 est pas mal savoureux non plus.

on dirait le discours d'un quadragénaire qui a été lobotomisé pendant 30 ans sur le cas Le Pen.
Si tu ne vois pas le rapport avec Chirac, c'est que soit tu es un quadragénaire, soit tu fais exprès de ne pas comprendre.
L'humour pipi caca des quadragénaires ne fait plus mouche chez les jeunes. Les jeunes rigolent des blagues intellectuelles de Gad Elmaleh, Jamel Debouzze et Franck Dubosc.
Ce qui est surtout intéressant est de voir les réactions, ici, des quadragénaires, qui tiennent les discours sur le FN qu'on entendait dans les années 90. Les médias ont vraiment bien fait leur travail, c'est impressionnant.
Le pays n'aura plus de bouc-émissaire pour dédouaner les forces en présence comme le font nos quadragénaires
Les trentenaires/quadragénaires devaient certainement tenir les mêmes propos sur Dylan, Prestley, les Beatles
tenir les mêmes propos que ceux qu'on entend aujourd'hui sur Lady Gaga de la part des quadragénaires.
évidemment les quadragénaires formés pendant 20 ans à l'école Harlem Désir.
f1pronostics a écrit:La #11 c'est carrément rude. Combo "damn autocorrect" + "vdm".

Waddle a écrit:Il s'est passé quoi sur le forum Hugues?
Pourquoi ça marchait plus?

Capet a écrit:C'est très bon toute cette pluie

Waddle a écrit:Il s'est passé quoi sur le forum Hugues?
Capet a écrit:Ayé, je ne dois plus rien à personne, avec 5 ans de retard quand même![]()
Un grand moment surtout par rapport à mes principes d'indépendance totale... Je vais même pouvoir investir un peu
Aiello a écrit:Waddle a écrit:Il s'est passé quoi sur le forum Hugues?
Si tu ne l'as pas vu entre temps, voilà l'explication du grand Gourou :
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1415079#p1415079

Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:Il s'est passé quoi sur le forum Hugues?
C'est un attentat d'un intégriste Schumiste.

triton a écrit:...................je vais me limiter à ca.... je viens de jeter un oeil sur le topic oslo.....pinaise je ne savais pas que f1-express était rendu en forum special bas du front
Dommage, bonne continuation
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités