Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede schumi84f1 le 16 Juil 2011, 12:39

Kôôl-x a écrit:
T06Roro a écrit:Ok c'est triste mais c'est des soldats ça fait partie de leur métier! Personne ne les a forcé à s'engager et personne ne leur a caché qu'il risquait de se faire plomber.

Merci Roro, y a trop de gens qui pensent que l'armée c'est pacifique et la guerre sans victimes. Tu vas combattre, tu risques ta vie, mais t'as signé en le sachant.

Et en Afghanistan, c'est pour rien, en plus. Mais c'est les afghans les méchants hein, on est chez eux à bombarder tout ce qui bouge, mais c'est leur faute évidemment.

oui c'est comme la Libye, faut laisser faire tranquillement Kadhafi, il est chez lui !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

lea

Messagede Kôôl-x le 16 Juil 2011, 12:41

Marrant, t'as pas répondu à Roro par contre, pourtant c'est lui qui introduis ce postulat. Ni à Alzam, mais là il te faudrait des couilles et des arguments. C'est beaucoup pour un troll.

schumi84f1 a écrit:personne pour parler de la "faillite" des USA !
Obama les a encore une fois bien niqués !

on peut critiquer le gouvernement autant qu'on veut mais force est de constater que notre économie et nos finances sont bien plus saines que de nombreux autres pays du G8
c'est un très bon point pour 2012 et une éventuelle re-candidature !

Non, c'est juste mieux caché en Europe, mais à terme ce sera idem. Et tu peux retirer "éventuelle", y que les niais qui se font peur, la plupart des gens savent qu'il sera candidat. En plus il a pas trop le choix, comme Chirac, les casseroles lui colleront au cul s'il n'est plus président. La protection des Lagarde, Woerth, etc...lui retombera dessus.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Re: lea

Messagede schumi84f1 le 16 Juil 2011, 12:53

Kôôl-x a écrit:Marrant, t'as pas répondu à Roro par contre, pourtant c'est lui qui introduis ce postulat. Ni à Alzam, mais là il te faudrait des couilles et des arguments. C'est beaucoup pour un troll.

pas besoin de couilles pour rester derrière son ordi, tu devrais le savoir

sinon pour répondre à TR6Roro effectivement ils signent mais c'est comme les pompiers ou les gendarmes ou la police donc on ne peut s'émouvoir de décès tragiques ?
et pour le post d'Alzam, il oublie de dire que la plupart des morts afghans sont l'oeuvre... d'autres afghan !
tu peux pas mettre sur le dos des forces de l'ONU la lâcheté des terroristes

Kôôl-x a écrit:

on peut critiquer le gouvernement autant qu'on veut mais force est de constater que notre économie et nos finances sont bien plus saines que de nombreux autres pays du G8

Non, c'est juste mieux caché en Europe, mais à terme ce sera idem. Et tu peux retirer "éventuelle", y que les niais qui se font peur, la plupart des gens savent qu'il sera candidat. En plus il a pas trop le choix, comme Chirac, les casseroles lui colleront au cul s'il n'est plus président.

il a des casseroles Sarkozy ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede iceman46 le 16 Juil 2011, 12:54

clair qu'en france on fait plus attention mais bon avec differents gouvernement c'est pareil la dette s'amplifie que ce soit a gauche ou a droite.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede iceman46 le 16 Juil 2011, 12:57

T06Roro a écrit:

Ok c'est triste mais c'est des soldats ça fait partie de leur métier! Personne ne les a forcé à s'engager et personne ne leur a caché qu'il risquait de se faire plomber.[/quote]

je suis d'accord avec toi.

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Maverick le 16 Juil 2011, 13:11

- Ce n'est pas à cause d'Obama que les EU sont ruinés.
- Ce n'est pas grâce à Sarkozy que l'économie de la France est en meilleur état (même si notre tour viendra).
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede schumi84f1 le 16 Juil 2011, 13:30

Maverick a écrit:

- Ce n'est pas à cause d'Obama que les EU sont ruinés.
- Ce n'est pas grâce à Sarkozy que l'économie de la France est en meilleur état (même si notre tour viendra).

c'est exactement là où je voulais en venir
si les trucs plutôt bien ne peuvent être mis à son crédit, les mauvais trucs (chômage, pouvoir d'achat...) ne peuvent lui être imputés
ça marche pas que dans un sens !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede T06Roro le 16 Juil 2011, 13:32

schumi84f1 a écrit:sinon pour répondre à TR6Roro effectivement ils signent mais c'est comme les pompiers ou les gendarmes ou la police donc on ne peut s'émouvoir de décès tragiques ?

Convoyeur de fonds c'est pareil que chauffeur livreur?
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
T06Roro

Messagede Waddle le 18 Juil 2011, 09:49

schumi84f1 a écrit:
Kôôl-x a écrit:
T06Roro a écrit:Ok c'est triste mais c'est des soldats ça fait partie de leur métier! Personne ne les a forcé à s'engager et personne ne leur a caché qu'il risquait de se faire plomber.

Merci Roro, y a trop de gens qui pensent que l'armée c'est pacifique et la guerre sans victimes. Tu vas combattre, tu risques ta vie, mais t'as signé en le sachant.

Et en Afghanistan, c'est pour rien, en plus. Mais c'est les afghans les méchants hein, on est chez eux à bombarder tout ce qui bouge, mais c'est leur faute évidemment.

oui c'est comme la Libye, faut laisser faire tranquillement Kadhafi, il est chez lui !

Tu as raison, il faut l'empêcher de nuire, et d'ailleurs, depuis 3 mois que l'Otan détruit le pays, c'est clair, il n'y a plus de morts et la guerre s'est arrêtée là-bas, comme nous le savons tous.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 18 Juil 2011, 09:51

schumi84f1 a écrit:pas besoin de couilles pour rester derrière son ordi, tu devrais le savoir

sinon pour répondre à TR6Roro effectivement ils signent mais c'est comme les pompiers ou les gendarmes ou la police donc on ne peut s'émouvoir de décès tragiques ?
et pour le post d'Alzam, il oublie de dire que la plupart des morts afghans sont l'oeuvre... d'autres afghan !
tu peux pas mettre sur le dos des forces de l'ONU la lâcheté des terroristes.

Les terroristes sont-ils plus laches que ceux qui font la guerre à distance en bombardant de loin le pays?
Les terroristes sont-ils plus laches que ceux qui viennent occuper illégalement le pays?

Et j'aimerais aussi que tu aies "une pensée" pour les civils afghans qui sont morts victimes des bombes de l'OTAN.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 18 Juil 2011, 11:30

Guerre cachée de la France au Cameroun : Un député interpelle le gouvernement

Pour la première fois, un parlementaire français a posé une question officielle au gouvernement au sujet des révélations apportées par le livre Kamerun ! Une guerre cachée aux origines de la Françafrique (La Découverte).

Noël Mamère a demandé au ministre des Affaires étrangères Alain Juppé « s'il confirme que la France a bien mené une guerre au Cameroun entre 1957 et 1963, comme l'écrivent les responsables militaires français de l'époque eux-mêmes ».

La réponse du gouvernement étant obligatoire, nous saurons dans les semaines qui viennent si Alain Juppé adopte une attitude un peu plus ouverte à la recherche de la vérité historique que celle exprimée par François Fillon. Lors de son séjour à Yaoundé en 2009, le Premier ministre français avait balayé d’un revers de main la question de la responsabilité française dans la mort de nationalistes Camerounais, préférant n’y voir qu’une « pure invention » (retrouvez ce discours étonnant sur notre site http://www.kamerun-lesite.com/1942-2/ ).

Le pouvoir en France et au Cameroun, où l’héritier de l’indépendance confisquée, Paul Biya, postule pour un nouveau septennat en octobre prochain, semble toujours refuser de voir cette histoire en face. La vérité autour de cette guerre secrète, menée par la France pendant des années contre les indépendantistes camerounais de l’Union des populations du Cameroun, sera-t-elle un jour officiellement reconnue ?

Retrouvez le texte de la question au gouvernement : http://questions.assemblee-nationale.fr ... 4033QE.htm

M. Noël Mamère attire l'attention de M. le ministre d'État, ministre des affaires étrangères et européennes, sur les évènements survenus au moment de l'indépendance du Cameroun. Dans un ouvrage récent, Kamerun ! Une guerre cachée aux origines de la Françafrique (1948-1971), deux journalistes français et un historien camerounais ont dénoncé la guerre coloniale et néocoloniale menée par la France contre les nationalistes de l'union des populations du Cameroun (UPC).

Dans ce territoire sous tutelle dont l'ONU avait confié l'administration à la France et au Royaume-Uni jusqu'à son indépendance du 1er janvier 1960, les archives militaires françaises ainsi que de nombreux témoignages montrent que les gouvernements français de l'époque ont mené de violentes opérations de répression contre un parti interdit en 1955 et contre les populations civiles soupçonnées de le soutenir. Bombardements, tortures, exécutions extrajudiciaires, levée de milices, guerre psychologique, regroupement forcé de populations... Les méthodes employées sont celles qui avaient cours au même moment pendant la guerre d'Algérie. Leur emploi s'est poursuivi de longues années après l'indépendance du Cameroun, l'armée française continuant à commander, influencer et former l'armée camerounaise.

Il lui demande donc s'il confirme que la France a bien mené une guerre au Cameroun entre 1957 et 1963, comme l'écrivent les responsables militaires français de l'époque eux-mêmes. Interrogé à ce sujet en 2009 à Yaoundé, le Premier ministre François Fillon a parlé de "pure invention". Il souhaite savoir si cette appréciation est la position officielle de la France au sujet de cette période douloureuse de l'histoire franco-camerounaise.

Source: Mail reçu de la part de Manuel Domergue, un des auteurs du livre "Kamerun".

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Cortese le 18 Juil 2011, 12:45

Pas étonnant que les pays ex-coloniaux refusent d'aborder la question coloniale, puisqu'elle plus que jamais d'actualité.
Cortese
dieu

Messagede Fouad le 18 Juil 2011, 19:19

Je me demande si on n'est pas à la veille de troubles économiques d'une extrême gravité et si le système ne va pas péter. Les signaux économiques envoyés par les Etats-Unis ou la zone euro sont terriblement inquiétants.
Par précaution je suis allé échanger quelques liquidités contre de l'or et des francs suisses histoire de limiter les dégâts en cas d'implosion du système financier.
Apparemment je ne suis pas le seul puisque beaucoup de gens se ruent sur les valeurs refuges.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede denim le 18 Juil 2011, 20:27

les élections...et y en a qui en profite pour foutre leur merde et déstabiliser le ou les pouvoirs en place.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Mufasa le 18 Juil 2011, 20:30

J'ai aussi un ami qui achète de l'argent (le métal) et je me demande si je dois craindre pour mes petites économies. Ici aux Etats-Unis nous risquons le "default", cad de cesser de payer notre dette nationale à partir du 2 août si le Congrès refuse d'augmenter le plafond de la dette.
Mufasa

Messagede DCP le 18 Juil 2011, 21:12

Le journaliste qui a révélé les écoutes téléphoniques utilisées entre autres par News of the World est mort, selon la police, cette mort ne serait pas suspect...

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Shoemaker le 18 Juil 2011, 21:16

Mufasa a écrit:J'ai aussi un ami qui achète de l'argent (le métal) et je me demande si je dois craindre pour mes petites économies. Ici aux Etats-Unis nous risquons le "default", cad de cesser de payer notre dette nationale à partir du 2 août si le Congrès refuse d'augmenter le plafond de la dette.

J'ai lu quelque part que les Républicains vont finir par voter l'augmentation du plafond. Ils n'ont pas le choix, car dans le cas contraire, ils hériteront d'un pays ravagé, lors de leur prochaine éventuelle victoire. Il vont donc sacrifier quelques votes qui suivront les démocrates, pour obtenir la majorité. Puis, lors des prochaines élections, ces "sacrifiés" qui vont donc subir les foudres du tea party bénéficieront d'un accord tacite Républicains-Démocrates pour être réélus sans concurrence ni difficulté, donc sans avoir besoin du soutien de l'extrême droite. Un truc dans le genre.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede denim le 18 Juil 2011, 21:18

Mufasa a écrit:J'ai aussi un ami qui achète de l'argent (le métal) et je me demande si je dois craindre pour mes petites économies. Ici aux Etats-Unis nous risquons le "default", cad de cesser de payer notre dette nationale à partir du 2 août si le Congrès refuse d'augmenter le plafond de la dette.

ne paniquez pas quand même...y en a qui font mumuse avec le métal jaune...tout comme ils font mumuse avec la Grèce...on séme la panique,y en a qui achéte, d'autres qui vendent et au passage c'est toujours les mêmes qui en profitent...la finance.
denim

Messagede denim le 18 Juil 2011, 21:21

Shoemaker a écrit:

J'ai lu quelque part que les Républicains vont finir par voter l'augmentation du plafond. Ils n'ont pas le choix, car dans le cas contraire, ils hériteront d'un pays ravagé, lors de leur prochaine éventuelle victoire. Il vont donc sacrifier quelques votes qui suivront les démocrates, pour obtenir la majorité. Puis, lors des prochaines élections, ces "sacrifiés" qui vont donc subir les foudres du tea party bénéficieront d'un accord tacite Républicains-Démocrates pour être réélus sans concurrence ni difficulté, donc sans avoir besoin du soutien de l'extrême droite. Un truc dans le genre.

et oui...c'est plus par jeu politique leur "dépot de bilan".
denim

Messagede Mufasa le 18 Juil 2011, 22:00

Shoemaker a écrit:

Les Républicains font semblant de s'opposer à l'augmentation du plafond pour marquer des points sur la restructuration du budget en poussant les mesures d'austérité qui condamneraient en partie les éléments majeurs de l'état-providence américain, cad les pensions pour les retraites (le "Social Security") et la sécu pour les seniors (le "Medicare"). Mais tu as tout à fait raison, je pense que les têtes pensantes du parti sont tout autant horrifiés que les Démocrates de la perspective d'un défaut sur notre dette. Mais ils se sentent coincés et ne veulent pas perdre la face, parce qu'un vote pour l'augmentation serait facilement exploitée par le Tea Party. D'ailleurs, Mitch McConnell, le "Senate minority leader" (chef du caucus républicain au Sénat) a proposé à Obama ce qui serait un petit tour de passe-passe, un scénario dans lequel le Congrès passe une loi qui empêche le président d'augmenter le plafond. Obama pourrait alors opposer son veto présidentiel à la loi, ce qui aurait pour effet subtil de transférer la prérogative de l'augmentation du plafond au président. Ainsi Obama pourra augmenter le plafond par décret, et les Républicains auront sauvé la face vis-à-vis de leur électorat puisque la responsabilité de l'augmentation du plafond serait attribuée au seul Obama.
Je ne sais pas si cela aura lieu (ça m'apparaît assez débile comme scénario), mais ça résume à peu près la situation politique actuelle autour de cette question du plafond de la dette et la menace du défaut, et notamment la stratégie des Républicains.
Mufasa

Messagede iceman46 le 18 Juil 2011, 22:05

ba perso j'ai pas ce soucis j'ai pas d'argent comme ca je risque pas d'en perdre et acheter de l'or aujourd'hui c'est idiot car il fallait plutot en acheter il y a 3 ou 4 ans.

iceman46
Iceman

Messagede Fouad le 18 Juil 2011, 23:51

denifumi a écrit:ba perso j'ai pas ce soucis j'ai pas d'argent comme ca je risque pas d'en perdre et acheter de l'or aujourd'hui c'est idiot car il fallait plutot en acheter il y a 3 ou 4 ans.

Effectivement l'or est aujourd'hui élevé mais si les Etats-Unis n'honorent pas leur dette et font péter le système financier mondial il faudra (comme dans les années 30) des brouettes d'euros pour faire ses courses.
Et de toute façon, sans être économiste, il y a également de grands risques que l'euro implose et ce à relativement court terme.

Donc il est rationnel de se tourner vers des valeurs refuge comme l'or ou le franc suisse, quitte à les payer cher, plutôt que d'attendre que l'euro devienne une monnaie de singe.

Enfin le fait que les média en parlent peu me conforte dans l'idée que ça va péter, malheureusement.
Notons qu'il est assez amusant de constater que le franc suisse soit une valeur refuge : une monnaie nationale d'un petit pays de moins de dix millions d'habitants....Bref tout le contraire de l'euro, une monnaie transnationale d'un ensemble mal défini de plusieurs centaines de millions d'habitants...

Je compte mettre à l'abri toutes mes liquidités d'ici fin juillet. J'espère avoir tort mais je ne veux pas prendre de risque.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Marlaga le 19 Juil 2011, 14:04

denifumi a écrit:

clair qu'en france on fait plus attention mais bon avec differents gouvernement c'est pareil la dette s'amplifie que ce soit a gauche ou a droite.

Ca s'est surtout amplifié avec la droite. On a doublé la dette en 10 ans.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede schumi84f1 le 19 Juil 2011, 14:19

alors t'imagines ce que ça serait avec la Gauche et leurs robinets ouverts continuellement !
d'ailleurs Aubry a bien dit qu'elle voulait ramener les déficits à 3% du PIB ! bon elle a pas dit comment mais elle l'a dit !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Waddle le 19 Juil 2011, 14:35

schumi84f1 a écrit:alors t'imagines ce que ça serait avec la Gauche et leurs robinets ouverts continuellement !
d'ailleurs Aubry a bien dit qu'elle voulait ramener les déficits à 3% du PIB ! bon elle a pas dit comment mais elle l'a dit !

Oui, c'est vrai que le bouclier fiscal, la défiscalisation des heures sups, la déducation des intérêts d'emprunts, etc..., c'était des robinets fermés.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede denim le 19 Juil 2011, 14:41

TVA à 5,5% sur la restauration,ça coute aussi pour le gouvernement...
denim

Messagede denim le 19 Juil 2011, 14:43

sinon... :lol:

Plus la police entrave le trafic, plus les impayés de loyers auraient tendance à grimper dans certains quartiers sensibles.

La lutte antidrogue réserve des surprises en banlieue. À mesure que la pression policière contre les trafics s'accentue, les offices HLM rencontreraient des difficultés à encaisser les loyers dans les quartiers sensibles. Comme si les liquidités ne circulaient plus comme avant chez certains locataires. Le phénomène aurait notamment été observé en Seine-Saint-Denis.

et oui merde...d'un côté ils essayent d'être à jour avec leur loyer et de l'autre la bolice les empêche de "bosser".

hors prestations sociales bien sûr...
Dernière édition par denim le 19 Juil 2011, 14:57, édité 1 fois.
denim

Messagede Waddle le 19 Juil 2011, 14:47

denim a écrit:sinon... :lol:

Plus la police entrave le trafic, plus les impayés de loyers auraient tendance à grimper dans certains quartiers sensibles.

La lutte antidrogue réserve des surprises en banlieue. À mesure que la pression policière contre les trafics s'accentue, les offices HLM rencontreraient des difficultés à encaisser les loyers dans les quartiers sensibles. Comme si les liquidités ne circulaient plus comme avant chez certains locataires. Le phénomène aurait notamment été observé en Seine-Saint-Denis.

et oui merde...d'un côté ils essayent d'être à jour avec leur loyer et de l'autre la bolice les empêche de "bosser".

Source?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede denim le 19 Juil 2011, 14:51

"le figaro"...et ce matin à la radio j'en ai entendu parler aussi.

et c'est vrai que depuis quelques temps la police est particulièrement éfficace en terme de "saisie" de drogue ou autres trafics.
denim

Messagede Kôôl-x le 19 Juil 2011, 14:54

Source trouvée : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... loyers.php

Si j'y arrive, tu dois y arriver aussi, Denim...

Ceci dit, c'est ce même journal qui dit que le préfet Lambert a fait du bon boulot dans le 9-3...à prendre avec des pincettes, donc...
Kôôl-x
So_What

Messagede iceman46 le 19 Juil 2011, 17:24

exellent donc avec un gouvernement de gauche les traficants de drogues payaient leur loyer.

iceman46
Iceman

Messagede schumi84f1 le 19 Juil 2011, 17:27

Kôôl-x a écrit:Source trouvée : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... loyers.php

Ceci dit, c'est ce même journal qui dit que le préfet Lambert a fait du bon boulot dans le 9-3...à prendre avec des pincettes, donc...

faudrait nous lister les journaux qui ne sont pas à prendre avec des pincettes
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede denim le 19 Juil 2011, 17:53

et notre brave nicolas qui ose dire lors de l'hommage aux soldats tués en Afghanistan que ces derniers n'étaient pas morts pour "rien". :roll:

oui c'est vrai,ils ne sont pas morts pour rien...mais pour 3 fois rien.

allez allez nico...magne toi le cul de faire revenir ces soldats,ils n'ont rien à foutre là bas,ça suffit comme çà.
denim

Messagede lovecraft le 19 Juil 2011, 17:59

Rupert Murdoch a échappé de peu à un entartage(il semble) durant le direct de son audition, mais la BBC a vite filmé le mur.

Mais vu ce que montre la TV de l'auteur de "l'attentat" il s'en est plus foutu sur la gueule lui même.
Dernière édition par lovecraft le 19 Juil 2011, 18:04, édité 1 fois.
lovecraft
Apérobic

Messagede Kôôl-x le 19 Juil 2011, 18:03

schumi84f1 a écrit:
Kôôl-x a écrit:Source trouvée : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... loyers.php

faudrait nous lister les journaux qui ne sont pas à prendre avec des pincettes

J'ai pas vocation à t'apprendre quoi que ce soit.

denifumi a écrit:exellent donc avec un gouvernement de gauche les traficants de drogues payaient leur loyer.

Gouvernement de gauche ? Depuis quand ? :lol:
Kôôl-x
So_What

Messagede Rainier le 19 Juil 2011, 18:08

Kôôl-x a écrit:
denifumi a écrit:exellent donc avec un gouvernement de gauche les traficants de drogues payaient leur loyer.

je crois qu'il faut lire "payeraient" ...

mais denifumi est sans doute loin de la réalité ... moi j'ecrirai plutôt "avec un gouvernement de gauche les honnêtes travailleurs payeraient le loyer des traficants de drogues"
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Kôôl-x le 19 Juil 2011, 18:10

Rainier a écrit:
Kôôl-x a écrit:

je crois qu'il faut lire "payeraient" ...

:lol: en effet, sacrée différence !
Kôôl-x
So_What

Messagede lovecraft le 19 Juil 2011, 18:11

L'audience de Rupert et James Murdoch a repris, mais sans une bonne partie du public.

Le replay a montré qu'une femme avait flanqué une belle droite sur l'agresseur pour défendre le Rupert.
lovecraft
Apérobic

Messagede lovecraft le 19 Juil 2011, 18:37

Le mec qui a "attaqué" Murdoch l'a fait avec de la mousse à raser sur une assiette en carton. Ce serait son twitter : http://twitter.com/#!/JonnieMarbles/sta ... 1191646210
lovecraft
Apérobic

Messagede lovecraft le 19 Juil 2011, 18:42

Il semble bien que "l'agresseur" soit ce Jonnie Marbles (on peut le reconnaitre sur cette photo : http://www.flickr.com/photos/16339684@N00/5564194412/ ). L'activiste semble être fan des Simpson, et compare dans son twitter Murdoch à M. Burns peu avant son coup d'éclat.

A noter que la femme qui a sauté sur l'activiste n'est autre que la femme de Robert Murdoch.
lovecraft
Apérobic

Messagede Cortese le 19 Juil 2011, 19:04

Quel couple.
Cortese
dieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin