Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:Mise à jour effectuée sur FF5, perte de deux extensions au passage et toujours pas une super rapidité à se lancer...
Sur Androïd j'ai carrément arrêté d'utiliser FF, le temps qu'il charge avec un autre navigateur on a déjà fait 3 ou 4 recherches![]()
![]()
Capet a écrit:Par contre une fois que j'ai changé j'y reviens plus dessus, j'en adopte un autre...
Marlaga a écrit:Sinon Hugues, si tu bosses sur Chrome, tu pourrais faire en sorte qu'il ait ses propres paramètres de connexion au réseau comme Firefox au lieu d'utiliser les paramètres d'IE ? Ce serait un gros progrès, je trouve.
Hugues a écrit:Marlaga a écrit:Sinon Hugues, si tu bosses sur Chrome, tu pourrais faire en sorte qu'il ait ses propres paramètres de connexion au réseau comme Firefox au lieu d'utiliser les paramètres d'IE ? Ce serait un gros progrès, je trouve.
Le patch existe depuis plus 2 ans maintenant. Mais à moins de travailler chez Google, impossible qu'il intègre la version officielle, les gars de Google (qui sont largement majoritaires dans les rôles d'approbation de code) bloquent sur cette question, moins il y a d'UI mieux c'est ... Donc pour le moment c'est non dans une compilation officielle
En revanche, si tu lances Chromium/Chrome via la ligne de commande Windows ou Démarrer > Exécuter, il y a possibilité d'indiquer des paramètres qui lui permette d'avoir une configuration différente du reste du système.
Si ça t'intéresse, je peux te les préciser.
Hugues
denim a écrit:bon...vue que j'ai un Mac et utilisant "safari" ja vais voir avec "Camino" si je vais devenir un peu plus intelligent.
putain !!! demain chui intelligent !!!
Kôôl-x a écrit:http://www.rue89.com/hoax/2011/08/04/non-les-utilisateurs-dinternet-explorer-ne-sont-pas-des-cretins-216694
sheon a écrit:Alors là, je suis pas d'accord. Firefox est très répandu parmi le grand public. Qui ici n'est pas passé sur Firefox en quittant Internet Explorer ? C'est quand même le navigateur le plus connu après celui de MS.
sheon a écrit:Alors là, je suis pas d'accord. Firefox est très répandu parmi le grand public. Qui ici n'est pas passé sur Firefox en quittant Internet Explorer ? C'est quand même le navigateur le plus connu après celui de MS.
Stéphane a écrit:En fait, rien à voir avec flash, je sais pas d'où ça peut venir.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:Chrome ne fonctionne plus sur mon PC principal. Il ne se connecte à aucun site, et même la page des options ne s'ouvre plus.
Pourtant, il a la connexion car en tapant des mots dans la barre d'adresse, il fait des propositions.
J'ai essayé la désinstallation complète, nettoyage du registre et suppression, la suppression ou renommage des dossiers de données, et le lancement avec l'option no sandbox. Rien n'y fait. Je n'ai aucun virus ni malware.
Je ne suis pas le seul à avoir Chrome bloqué mais j'ai l'impression que mon cas avec la page d'options blanche est assez rare.
denim a écrit:achète un Mac…
MOUAAAAAAAH !!!!
denim a écrit:très stable...
sccc a écrit:J'ai perdu sur mon desktop dans la panneau latéral des marques-pages l'identifiant de F1-express (les lettre F1 dans le cercle bleu). Alors que sur mon laptop, je l'ai.
Quelqu'un sait comment le faire apparaître?
Marlaga a écrit:Chrome ne fonctionne plus sur mon PC principal. Il ne se connecte à aucun site, et même la page des options ne s'ouvre plus.
Pourtant, il a la connexion car en tapant des mots dans la barre d'adresse, il fait des propositions.
J'ai essayé la désinstallation complète, nettoyage du registre et suppression, la suppression ou renommage des dossiers de données, et le lancement avec l'option no sandbox. Rien n'y fait. Je n'ai aucun virus ni malware.
Je ne suis pas le seul à avoir Chrome bloqué mais j'ai l'impression que mon cas avec la page d'options blanche est assez rare.
sccc a écrit:Firefox, mais c'est réglé, il m'a suffit d'éliminer le marque page F1-express et de le recharger dans le panneau latéral à partir de l'adresse du site...
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 4 invités