Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:tu devrais mettre des liens en Francais, il en existe plein (paris match, le figaro)

Kadoc a écrit:Toma a écrit:tu devrais mettre des liens en Francais, il en existe plein (paris match, le figaro)
Je refuse de lire l'un de ces deux torchons, et aucun article français ne serait aussi détaillé que ces deux-là

Ca fait quoi d'être un animal de foire ?Nicklaus a écrit:Je marchais tranquillement dans le centre de Bergues tout à l'heure quand au détour d'une des petits rues je tombe sur le petit train rempli de ces demeurés de touristes qui passe et qu'une gamine à l'arrière me prenne en photo.

Maverick a écrit:Ca fait quoi d'être un animal de foire ?Nicklaus a écrit:Je marchais tranquillement dans le centre de Bergues tout à l'heure quand au détour d'une des petits rues je tombe sur le petit train rempli de ces demeurés de touristes qui passe et qu'une gamine à l'arrière me prenne en photo.

Nicklaus a écrit:Je marchais tranquillement dans le centre de Bergues tout à l'heure quand au détour d'une des petits rues je tombe sur le petit train rempli de ces demeurés de touristes qui passe et qu'une gamine à l'arrière me prenne en photo.

f1pronostics a écrit:La pour le coup ça devient dissuasif:
http://www.france-info.com/france-justi ... -9-11.html

Seb a écrit:J'ai vu le reportage d'Envoyé Spécial sur l'urbex, c'est assez intéressant et curieux à la fois.

Solal a écrit:Je suis au bar de l'ile, savourant une bière bien fraiche sous le soleil du Sud.
La serveuse doit avoir 17 ans maximum, mais quand on la voit on est obligé de croire en Dieu!
Toute frêle, fine et fragile comme une biscotte, les cheveux bruns rangés avec une jolie queue de cheval. Petit decoletté bleu qui serre sa petite poitrine naissante. Une robe bleu a poids blancs et des jambes comme des baguettes halées par le soleil du sud se terminant dans de magnifique sandalette blanche. Un visage d'ange, une bouche pulpeuse et des yeux très légèrement bridés, on dirait une tahitienne!

Seb a écrit:Sympa, la dernière pub de CNN.
DCP a écrit:Vous en pensez quoi du scandale News of the World ? Franchement, non seulement cela décridibilise une certaine presse, mais cela fait peur de voir à quel point le système était organisé et systématique.
Didier

Nicklaus a écrit:Je marchais tranquillement dans le centre de Bergues tout à l'heure quand au détour d'une des petits rues je tombe sur le petit train rempli de ces demeurés de touristes qui passe et qu'une gamine à l'arrière me prenne en photo.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:On a eu de la chance, il a commencé à pleuvoir quand je repartais.

Aiello a écrit:Personnellement je prendrais un VW T2mais si tu veux rouler pas mal et pas trop perdre de temps, un T4 aménagé d'occase, je ne sais pas si ça se trouve facilement aux US, mais ça me semble être le meilleur rapport qualité/prix possible, et ça se conduit comme une voiture.

Hob a écrit:Aiello a écrit:Personnellement je prendrais un VW T2mais si tu veux rouler pas mal et pas trop perdre de temps, un T4 aménagé d'occase, je ne sais pas si ça se trouve facilement aux US, mais ça me semble être le meilleur rapport qualité/prix possible, et ça se conduit comme une voiture.
c'est effectivement je modèle qui me tente bien pour le côté funmais je ne sais pas ce que ça donne après comparé aux autres, et si ça se trouve facilement...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 13 invités