Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:Stéphane a écrit:schumi84f1 a écrit:alors que tu veux pas dire le iPhone
Personne le dit, ça.
ben si : the iPhone
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

redmatt17 a écrit:Mon frère m'appelle ce matin.
Il achète une Porsche Cayenne S de 2007 (ok, avec 150'000 km) pour 22'000.- Frs (18'300€).

T06Roro a écrit:Putin il est tombé des grêlons plus gros que des balles de golf![]()
C'est la première fois que je vois ça!

denifumi a écrit:T06Roro a écrit:Putin il est tombé des grêlons plus gros que des balles de golf![]()
un bon bedot quoi

T06Roro a écrit:denifumi a écrit:T06Roro a écrit:Putin il est tombé des grêlons plus gros que des balles de golf![]()
un bon bedot quoi
Même pas!!! Et si tu veux faire ton génie j'ai une vidéo qui le prouve!!!

Alfa a écrit:Donc une A8 et un Cayenne, j'espere qu'ils ont un bon garage ca prend de la place tous ça !

redmatt17 a écrit:Mon frère m'appelle ce matin.
Il achète une Porsche Cayenne S de 2007 (ok, avec 150'000 km) pour 22'000.- Frs (18'300€).

T06Roro a écrit:Putin il est tombé des grêlons plus gros que des balles de golf![]()

Xave a écrit:J'ai déjeuné avec Sarko...Enfin, presque. Il est venu déj' avec son minot là où on était, et on était aux premières loges, à la table pile à côté de l'entrée.

Xave a écrit:J'ai déjeuné avec Sarko...Enfin, presque. Il est venu déj' avec son minot là où on était, et on était aux premières loges, à la table pile à côté de l'entrée.

Xave a écrit:Non, dans un restau ordinaire du quartier de mon taf. 'Parait que c'est à côté de l'école du-dit minot.

Ghinzani a écrit:redmatt17 a écrit:Mon frère m'appelle ce matin.
Ptain le mauvais goût ,c'est une institution chez vous!![]()

redmatt17 a écrit:Ghinzani a écrit:redmatt17 a écrit:Mon frère m'appelle ce matin.
Ptain le mauvais goût ,c'est une institution chez vous!![]()
C'est-à-dire?

Toma a écrit:Et hop, marié ...
Qu'il a fait chaud, mais on s'est bien amusé ... Et on a trop bu

Waddle a écrit:Xave a écrit:J'ai déjeuné avec Sarko...Enfin, presque. Il est venu déj' avec son minot là où on était, et on était aux premières loges, à la table pile à côté de l'entrée.
Ah, ravi pour toi de savoir que t'as les moyens de manger au Fouquet's.
Nicklaus a écrit:Xave a écrit:J'ai déjeuné avec Sarko...Enfin, presque. Il est venu déj' avec son minot là où on était, et on était aux premières loges, à la table pile à côté de l'entrée.
Tu as mangé au Fouquet's ?
Xave a écrit:Non, dans un restau ordinaire du quartier de mon taf. 'Parait que c'est à côté de l'école du-dit minot.
horatio a écrit:Il y a des gens qui seraient intéressés par une rencontre Karting dans le sud ( Fréjus ) cet été ?
Toma a écrit:horatio a écrit:Il y a des gens qui seraient intéressés par une rencontre Karting dans le sud ( Fréjus ) cet été ?
moi si ca tombe pas en juillet et pas les week-ends du 14 et 21 aout
horatio a écrit:Il y a des gens qui seraient intéressés par une rencontre Karting dans le sud ( Fréjus ) cet été ?

Kadoc a écrit:Vous avez entendu parler de l'histoire de Casey Anthony? Encore une affaire sordide avec une conclusion qui, comme ça après lecture des articles, sonne bizarre![]()
http://edition.cnn.com/2011/CRIME/07/05/florida.casey.anthony.trial/index.html?hpt=hp_t1
http://www.nytimes.com/2011/07/06/us/06casey.html?_r=1&hp

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités