Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:il a gagné les 24h et enquille les titres avec Citroën/Loeb y a pire non ?

sheon a écrit:schumi84f1 a écrit:il a gagné les 24h et enquille les titres avec Citroën/Loeb y a pire non ?
Et il est tellement fort que s'il continue, Loeb va se barrer de Citroën pour gagner chez la concurrence. Trop fort, ce Quesnel.
schumi84f1 a écrit:départ des 24h du Nürburgring cet aprem à 16H
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:départ des 24h du Nürburgring cet aprem à 16H
C'est la 4ème victoire de Romain Dumas aux 24h du Ring (et la 5ème de Bernhard) !![]()
A noter une curiosité : L'équipage Bernhard/Dumas/Lieb/Luhr était engagé sur deux voitures chez Manthey Racing : la 911 GT3 R #11 (catégorie SP9 GT3) et la 911 GT3 RSR #18 (catégorie SP7) qui a remporté la course.

schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:départ des 24h du Nürburgring cet aprem à 16H
C'est la 4ème victoire de Romain Dumas aux 24h du Ring (et la 5ème de Bernhard) !![]()
A noter une curiosité : L'équipage Bernhard/Dumas/Lieb/Luhr était engagé sur deux voitures chez Manthey Racing : la 911 GT3 R #11 (catégorie SP9 GT3) et la 911 GT3 RSR #18 (catégorie SP7) qui a remporté la course.
Premat et Caillet, qui ont gagné leur catégorie diesel sur la #201 avec Bohrer et Net, étaient aussi engagés sur la #200 avec Jouanny et Cochet
Ambrose a écrit:En plus, sportivement, il n'assure pas plus que ça. J'étais sur le circuit dimanche matin et j'ai vu Tréluyer lui donner la leçon.

Aiello a écrit:Il y a effectivement souvent des pilotes qui officient sur plusieurs voitures, c'est plus rare qu'un équipage complet utilise deux voitures. Ceci dit le but n'était pas d'amener les deux voitures à l'arrivée (la #11 n'a fait "que" 13 tours).

Seb a écrit:Sinon, quel est l'intérêt de faire treize tours ?

Stéphane a écrit:Porsche officiellement deretour au Mans en 2014 pour le général.
Seb a écrit:Bye-bye Audi ou alors ils vont rouler l'un contre l'autre ?

Aiello a écrit:Seb a écrit:Bye-bye Audi ou alors ils vont rouler l'un contre l'autre ?
J'aurais tendance à penser qu'ils conservent une certaine indépendance sportive l'un vis-à-vis de l'autre mais l'avenir nous le dira...
Seb a écrit:Bye-bye Audi ou alors ils vont rouler l'un contre l'autre ?

Aiello a écrit:J'espère juste qu'il n'y aura pas de mazout sous le capot.
Seb a écrit:Les mecs de la comm', ils doivent quand même bien se marrer.
Stéphane a écrit:Chez Audi, on se réjouit de l'arrivée d'un concurrent.
Audi a écrit:Audi apprécie l'idée d'avoir un nouveau concurrent fort au Mans et dans le nouveau championnat du monde d'endurance de la FIA
[...] L'engagement de Porsche dans la catégorie LMP1 est une preuve du niveau d'attractivité élevé des prototypes.
Stéphane a écrit:J'avais bien résumé quand-même. Enfin, je trouve.

Seb a écrit:Notons encore que Stéphane Ratel a annoncé un nouveau point du règlement qui limite le temps en piste de chaque voiture à 65' avant arrêt au stand. Une mauvaise nouvelle pour Porsche (consommation plus faible) et Mercedes (réservoir plus grand).
C'est intelligent, ça. Si on ne peut même plus faire la différence là-dessus sur une course de 24 heures...

a6gcs a écrit:Alors les frangins! Autosport parle d'un éventuel retour de Jaguar au Mans info ou pure supposition?

autohebdo a écrit:Champion Indy Lights sortant, Jean-Karl Vernay va participer ce week-end à son premier double tour d’horloge. Le Français, pilote de réserve de l’équipe Peugeot Sport en Endurance, va prendre part aux 24 Heures de Spa au sein du Vita4One Racing Team (ex-Vitaphone), qui a remporté la classique belge à trois reprises avec Maserati. JK partagera le volant de la Ferrari 458 Italia GT3 arborant le n°1 avec les Belges Eric Van de Poele et Nico Verdonck.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 12 invités