Modérateurs: Garion, Silverwitch

denim a écrit:oui...sauf que,quitte à prendre une W comme salle de concert ils auraient pû prendre un combi W...c'est beaucoup plus spacieux.
sont pas très futefute les bohémiens.

Lo a écrit:Kôôl-x a écrit:S'il y avait un Gérard du clip et de la chanson les plus grotesques, je pense qu'hondelatte décrocherait l'or !![]()
Et en plus t'as 1 mn de branlette avant histoire de bien faire monter la tension. Ce clip et cette chanson font un buzz monstre, tout le monde chie dessus. C'est mérité.

Ambrose a écrit:Pour Ouais Supère
Lo a écrit:Kôôl-x a écrit:S'il y avait un Gérard du clip et de la chanson les plus grotesques, je pense qu'hondelatte décrocherait l'or !![]()
Et en plus t'as 1 mn de branlette avant histoire de bien faire monter la tension. Ce clip et cette chanson font un buzz monstre, tout le monde chie dessus. C'est mérité.

Aym a écrit:
éclectique ?
Ambrose a écrit:Aym a écrit:
éclectique ?
Non, Brassens, c'est plutôt accoustique.
(j'aurais mis 10 s'il n'y avait pas eu une faute Aym a écrit:De toute façon je vous emmerde, c'est des chansons / musiques que j'aime bien et je le revendique

Aym a écrit:éclectique ?

Kôôl-x a écrit:Moi j'ai pas osé, mais tu me l'as bien piquée celle ci !
Ghinzani a écrit:J'adore.
Aiello a écrit:Tu me donnes envie d'écouter "Hey Hey My My" et "My My Hey Hey".
rozz a écrit:Aiello a écrit:Tu me donnes envie d'écouter "Hey Hey My My" et "My My Hey Hey".
tu connais la version Dominic Sonic ?
Aiello a écrit:rozz a écrit:Aiello a écrit:Tu me donnes envie d'écouter "Hey Hey My My" et "My My Hey Hey".
Je connaissais pas, mais ce que j'ai pu en entendre sur youtube ne m'a pas paru très différent de l'original.
T06Roro a écrit:Keny Arkana / Cinquième soleil
Ghinzani a écrit:Muse / Resistance
J'adore.

Aym a écrit:Sinon, Aiello, sympa, mais j'adore Bohemian Rapsody, donc le choc est assez brutal, quand même. Ca manque de coffre, et ça manque de justesse parfois.
Aiello a écrit:rozz a écrit:Aiello a écrit:Tu me donnes envie d'écouter "Hey Hey My My" et "My My Hey Hey".
Je connaissais pas, mais ce que j'ai pu en entendre sur youtube ne m'a pas paru très différent de l'original.
Xave a écrit:Aiello a écrit:rozz a écrit:Aiello a écrit:Tu me donnes envie d'écouter "Hey Hey My My" et "My My Hey Hey".
Si, l'accent !
Ambrose a écrit:Vous voulez des reprises originales ? En voilà une : Highway to Hell en ukrainien !

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 2 invités