Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:J'ai passé la soirée d'hier avec Dissy et son homme : la crevette pousse bien
schumi84f1 a écrit:je suis en train d'halluciner
la mairie est en train d'arroser des plantes dans la rue de mon bureau.... ils sont 4 ....

Toma a écrit::cry:![]()
Waddle va nous quitter ce soir 18h (Heure de New York)20minutes.fr a écrit: ... Le prédicateur Harold Camping, 89 ans, assure que les bons chrétiens seront emportés au ciel, dans ce que certains textes nomment «Ravissement», samedi à partir de 18H00 locales. ...
20minutes.fr a écrit:"La Terre s'effrondrera pour de bon le 21 octobre 2011. Ce sera une destruction soudaine", a-t-il déclaré lundi, admettant avoir mal interprété le calendrier biblique.
Toma a écrit:ouf, ca me laisse le temps de me marier et de faire mon voyage de noces avant de mourrir dans d'atroces souffrances
Toma a écrit:ouf, ca me laisse le temps de me marier et de faire mon voyage de noces avant de mourrir dans d'atroces souffrances
Toma a écrit:Toma a écrit::cry:![]()
Waddle va nous quitter ce soir 18h (Heure de New York)20minutes.fr a écrit: ... Le prédicateur Harold Camping, 89 ans, assure que les bons chrétiens seront emportés au ciel, dans ce que certains textes nomment «Ravissement», samedi à partir de 18H00 locales. ...
c'est repoussé au 21 octobre finallement20minutes.fr a écrit:"La Terre s'effrondrera pour de bon le 21 octobre 2011. Ce sera une destruction soudaine", a-t-il déclaré lundi, admettant avoir mal interprété le calendrier biblique.
ouf, ca me laisse le temps de me marier et de faire mon voyage de noces avant de mourrir dans d'atroces souffrances

Toma a écrit:Toma a écrit::cry:![]()
c'est repoussé au 21 octobre finallement20minutes.fr a écrit:"La Terre s'effrondrera pour de bon le 21 octobre 2011. Ce sera une destruction soudaine", a-t-il déclaré lundi, admettant avoir mal interprété le calendrier biblique.
ouf, ca me laisse le temps de me marier et de faire mon voyage de noces avant de mourrir dans d'atroces souffrances

Cortese a écrit:Rien n'est éternel.
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Rien n'est éternel.
Pas même l’Éternel, lui-même?

f1pronostics a écrit:J'ai déjà eu recours à un outil de récupération, sous windows, qui m'a bien sauvé la mise à l'époque. Le truc qui scanne tout le disque et analyse les secteurs libres à la recherche d'indices. Ca avait mouliné une demi-journée pour finalement me retrouver le plus important.
Je me demande si c'est envisageable sous linux. Peut-être en fonction du filesystem utilisé. Mais je crois me souvenir que c'est sans espoir.

Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Rien n'est éternel.
Pas même l’Éternel, lui-même?
Cortese a écrit:Puisqu'à ma question il a répondu que l'Univers a été et sera toujours là
Xave a écrit:Quelqu'un a des connaissances en droit du travail en France ?
Genie a écrit:Xave a écrit:Quelqu'un a des connaissances en droit du travail en France ?
Rupture conventionnelle ?
Xave a écrit:Genie a écrit:Xave a écrit:Quelqu'un a des connaissances en droit du travail en France ?
Yep. (C'est pas pour moi, c'est pour ma femme)
Quelqu'un peut-il me confirmer ce que j'y comprends dans cet article ?
Ce que j'y comprends, c'est qu'avec les dernières dispositions (2008 d'après ce que j'ai lu par ailleurs), le dispositif prévoit :
1. droit aux assedic
2. indemnité de départ
Quelle que soit la partie à l'initiative de la rupture, contrairement à avant où l'initiative du salarié était considéré comme une démission dont n'offrait pas droit aux assedic, notamment.

Xave a écrit:Genie a écrit:Xave a écrit:Quelqu'un a des connaissances en droit du travail en France ?
Yep. (C'est pas pour moi, c'est pour ma femme)
Quelqu'un peut-il me confirmer ce que j'y comprends dans cet article ?
Ce que j'y comprends, c'est qu'avec les dernières dispositions (2008 d'après ce que j'ai lu par ailleurs), le dispositif prévoit :
1. droit aux assedic
2. indemnité de départ
Quelle que soit la partie à l'initiative de la rupture, contrairement à avant où l'initiative du salarié était considéré comme une démission dont n'offrait pas droit aux assedic, notamment.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités