Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hawk a écrit:Très limite LLODRA l'instant dans son match congtre Darcy...A une hôtesse qui avait eu le malheur de parler un peu entre deux échanges
"On n'est pas dans un souk marocain ici, on ne vend pas des tapis"
Une belle amende en perspective peut être ?

Hawk a écrit:En tout cas, Llodra (tête de série 22) n'a pas pesé bien lourd face à notre compatriote Steve Darcy, Bravo Steve ! En espérant que ses pépins physiques sont derrière lui, il pourrait venir dans le top 40 rapidement, il en a les moyens.

schumi84f1 a écrit:Simona Halep a été éliminée...

1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:Simona Halep a été éliminée...
Et ?

schumi84f1 a écrit:Simona Halep a été éliminée...
1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:Simona Halep a été éliminée...
Et ?
rozz a écrit:1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:Simona Halep a été éliminée...
Et ?
ben, je ne connaissais pas, mais apres une visite rapide sur google image, je me dis que tu devrais savoir qui sait tout compte fait !

schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:Simona Halep a été éliminée...
Et ?
tu connais pas ?

1er tigre a écrit:Si bien sûr. Mais j'ai entendu dire qu'elle s'était fait faire une réduction mammaire, d'où mon désintérêt.
Hawk a écrit:Clijsters , méconnaissable, sortie par une inconnue qui après avoir été menée 6-3 3-0 , n'a plus eu qu'a attendre les fautes de Kim pour gagner...
En tout cas, en grande championne qu'elle est, dans la presse d'aujourd'hui, elle n'y fait aucune allusion ni même à son manque de compétition alors qu'il lui a manqué un tournoi sur terre battue avant Roland Garros pour se mettre dans le bain.Genie a écrit:Hawk a écrit:Clijsters , méconnaissable, sortie par une inconnue qui après avoir été menée 6-3 3-0 , n'a plus eu qu'a attendre les fautes de Kim pour gagner...
6/3 5/2 même. Elle a ensuite donné le match de manière incompréhensible bien qu'elle semblait montrer à la fin des signes de souffrance au niveau du pied.

Rainier a écrit:Clijsters a toutes les excuses (in)imaginables pour s'être fait sortir !
Après Llodra (sorti par un belge, précision donné par notre ami ...belge), j'attends avec impatience les commentaires de Hawk quand Monfils, Gasquet ou Tsonga vont se faire sortir.
Je suis sûr qu'il va leur trouver toutes les excuses

Hawk a écrit:Rainier a écrit:Clijsters a toutes les excuses (in)imaginables pour s'être fait sortir !
Après Llodra (sorti par un belge, précision donné par notre ami ...belge), j'attends avec impatience les commentaires de Hawk quand Monfils, Gasquet ou Tsonga vont se faire sortir.
je comprends pas, je dis justement que même si elle a des excuses, Kim n'en parle pas et donc est grande dans la défaite et dans cette énorme contre performance.
Tsonga a un gros problème physique qui fait qu'il doit changer son jeu, il ferait mieux de régler ce problème de dos plutot que de jouer même s'il doit s'arreter 6 mois, dans le milieu on dit qu'il pourrait finir dans une chaise roulante avec de la malchance....
Hawk a écrit:Tsonga a un gros problème physique qui fait qu'il doit changer son jeu, il ferait mieux de régler ce problème de dos plutot que de jouer même s'il doit s'arreter 6 mois, dans le milieu on dit qu'il pourrait finir dans une chaise roulante avec de la malchance....
Rainier a écrit:Hawk a écrit:Rainier a écrit:Clijsters a toutes les excuses (in)imaginables pour s'être fait sortir !
je comprends pas, je dis justement que même si elle a des excuses, Kim n'en parle pas et donc est grande dans la défaite et dans cette énorme contre performance.
Tsonga a un gros problème physique qui fait qu'il doit changer son jeu, il ferait mieux de régler ce problème de dos plutot que de jouer même s'il doit s'arreter 6 mois, dans le milieu on dit qu'il pourrait finir dans une chaise roulante avec de la malchance....
C'est simple à comprendre, quand un(e) belge perd, il a 1000 excuses et il est grand dans la défaite.
Quand c'est un français, il n'a pas d'excuses et il est petit dans la défaite (en plus d'être râleur et chichiteux ...comme Prost, par exemple !)

Genie a écrit:Hawk a écrit:Tsonga a un gros problème physique qui fait qu'il doit changer son jeu, il ferait mieux de régler ce problème de dos plutot que de jouer même s'il doit s'arreter 6 mois, dans le milieu on dit qu'il pourrait finir dans une chaise roulante avec de la malchance....
Il ne pourra jamais régler ce problème. Il est obligé de vivre avec. Malgré cela, le mec est dans le top 20 depuis plusieurs années.

Hawk a écrit:Je crois qu'une opération pourrait peut être le rendre moins vulnérable à ce mal, mais j'aime bien tsonga et chapeau pour ce qu'il fait, je l'aime mieux que Monfils qui est trop déguingandé et très peu tennis... Monfils je le verrais mieux sur un terrain de basket, il en a d'ailleurs la tenue
Rainier a écrit:P. faut tout expliquer ici :
Je parlais pas de Kim mais de toi ! (à ce que je sache, Kim Clijsters n'a jamais dit que Prost était râleur et chichiteux)
mais bon, laisses tomber. on va pas passer la journée sur ça

Capet a écrit:Tiens Didier au lieu de s'entrainer sérieusement, voilà à quoi joue Federer![]()
)Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités