Heu....on parlait sans animosité, là, je reposte nos propos, c'est pas une déclaration de guerre, hein...on discute, simplement.
Ghinzani a écrit:Je ne "débine " pas... j'a isans doute eu des excès de language. Tu sais que l'n es jamais puni deux fois pour la même chose, et toi qui est friand de justice, de morale à autrui, tu ferais bien d'en tenir compte.
Je ne suis pas "friand de justice", je fais un simple constat. Quant à la morale, chacun a la sienne, même toi, je parie.
Je déplore bie nd'avantage le manque de rigueur de partis dits démocratiques , peureux d'oser prendre des décisions qui auraient été salutaires à une bonne intégration de gens plutôt qu' à ceux qui exploitent le laxisme pour inonder nos pays de leur culture si respectable soit -elle mais qui n'est pas la nôtre.
C'est different , je le pense, que de cracher à tout va sur " de l'arabe"
Non, puisque c'est ce que tu fais, quoique tu en dises, y compris sous couvert d'humour. Supporte donc que Cortese ait, lui aussi, ses têtes de turc.
...Par contre ton ami Cortese voit du juif partout à critiquer..cela ne te rappelle personne, ça?
Je ne vois pas ce qui te permet de dire que Cortese est mon ami, ce n'est absolument pas le cas, je le trouve même assez souvent imbuvable, pour tout dire. D'ailleurs je ne le défends pas, je constate juste une certaine cocasserie dans le fait que ce soit toi qui dénonces ses positions. Rien de personnel, ni amitié ni inimitié envers quiconque sur le sujet.
Alors bon, si Aym trouve que ça dérape, ok, que le ménage soit fait, mais ça me paraît un peu hors de proportions que de virer ces quelques phrases anodines et sans conséquences. Personnellement je ne me suis pas senti agressé par Ghinzani, et si je lui réponds fermement, c'est sans animosité.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.