Modérateurs: Garion, Silverwitch

1er tigre a écrit:Vu Midnight in Paris. J'ai passé un très bon moment.

Solal a écrit:Est ce que c'est Silverwitch approved???

silverwitch a écrit:Solal a écrit:Est ce que c'est Silverwitch approved???
Pas vu ! Il y a des cinéastes que je boycotte et celui-ci en fait partie...
Solal a écrit:silverwitch a écrit:Solal a écrit:Est ce que c'est Silverwitch approved???
Pourquoi tu le boycottes?

Solal a écrit:silverwitch a écrit:Solal a écrit:Est ce que c'est Silverwitch approved???

sheon a écrit:Solal a écrit:silverwitch a écrit:Solal a écrit:Est ce que c'est Silverwitch approved???
Parce qu'il n'a jamais offert un rôle à Jean-Claude Van Damme.

silverwitch a écrit:Solal a écrit:silverwitch a écrit:Solal a écrit:Est ce que c'est Silverwitch approved???
Parce que ses précédents films n'avaient aucun intérêt à mes yeux, et que j'estime qu'il n'y a aucune chance que ça change. Bon et toi, tu en as pensé quoi de ce film ??
Ambrose a écrit:Je vais voir le dernier Terrence Malick mardi prochain. Vous en avez entendu parler ?
silverwitch a écrit:
... C'est l'une des premières fois que je me fais la réflexion que non seulement Woody Allen ne s'est pas foulé (ça arrive assez souvent),
Shoemaker a écrit:J'aime bien WA, mais j'ai vu un de ces films, qui m'a littéralement laissé par terre ! C'était avec Scarlett Johansson, et il jouait le rôle d'un magicien de music hall, je crois. Une intrigue étique, un scénario digne de Derrick... Comment un type pareil peut un jour, monter un tel film ? C'est fascinant. J'en étais réduit à penser qu'il n'avait fait tout ça que pour pouvoir draguer la jeune bombe blonde. Je n'ai pas trouvé d'autre explication.

silverwitch a écrit:Shoemaker a écrit:J'aime bien WA, mais j'ai vu un de ces films, qui m'a littéralement laissé par terre ! C'était avec Scarlett Johansson, et il jouait le rôle d'un magicien de music hall, je crois. Une intrigue étique, un scénario digne de Derrick... Comment un type pareil peut un jour, monter un tel film ? C'est fascinant. J'en étais réduit à penser qu'il n'avait fait tout ça que pour pouvoir draguer la jeune bombe blonde. Je n'ai pas trouvé d'autre explication.
Scoop, c'est le titre du film dont tu parles, et c'est un film raté, pour le moins !

Aym a écrit:J'ai vu Belmondo à Cannes ce soir à la télé (je pense que Silver doit être sur place, aux premières loges), tout le monde s'extasiait sur "la beauté de ces images", moi j'ai trouvé ça assez pathétique. Il a vraiment une sale mine, et voir sa grognasse à côté n'arrangeait rien.
Aym a écrit:J'ai vu Belmondo à Cannes ce soir à la télé (je pense que Silver doit être sur place, aux premières loges), tout le monde s'extasiait sur "la beauté de ces images", moi j'ai trouvé ça assez pathétique. Il a vraiment une sale mine, et voir sa grognasse à côté n'arrangeait rien.

20 minutes a écrit:Festival de Cannes, Lars von Trier: «Hitler n'est pas vraiment un brave type, mais je sympathise un peu avec lui»
Mis à jour le 18.05.11 à 16h01
Quand on vous dit qu’il vaut toujours mieux tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Le réalisateur danois Lars Von Trier a frôlé le point Godwin, mercredi au Festival de Cannes. Fidèle à sa réputation de provocateur le réalisateur a affirmé qu'il «comprenait Hitler» lors de la conférence de presse au sujet de son dernier film Melancholia, sélectionné en compétition officielle.
Malaise dans la salle
«Je comprends Hitler. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, oui absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin», a-t-il déclaré, rapporte lefigaro.fr. Et d’enfoncer le clou: «Je dis seulement que je comprends l'homme. Il n'est pas vraiment un brave type, mais je comprends beaucoup de lui et je sympathise un peu avec lui. Mais bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs».
Des précisions qui ont mis la salle mal à l’aise, tout comme l'actrice principale de son film, l'Américaine Kirsten Dunst. D’après lefigaro.fr, celle-ci murmurait même des «Oh my God» en se tournant vers sa partenaire, la Française Charlotte Gainsbourg.
Lars von Trier s’est encore enfoncé dans son dérapage en avouant «aimer vraiment beaucoup Speer», architecte d'Hitler et jugé condamné à 20 ans de prison avec d’autres dignitaires nazis pour crimes de guerre et crimes contre L'humanité, avant de conclure d’un «Ok, I'm a nazi».

Rainier a écrit:J'ai vu recemment un Woody Allen que j'ai vraiment adoré :
pourtant j'ai lu que W. Allen, lui même, considérait que c'était un film raté![]()

Hugues a écrit:Que c'est laid! (déjà que c'était du Spielberg, si en plus c'est laid..)
[f1xplayer=852,480][/f1xplayer]
Hugues
Je déteste les films d'animation avec des humains "réalistes". Soit on caricature, soit on prend de vrais acteurs. Mais là ça fait plus jeu vidéo qu'autre chose.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Et ça ressemble pas au dessin animé qui passe à la télé, non plus.
B.Verkiler a écrit:Ca mélange des albums visiblement. Le crabe aux pinces d'or, le secret de la Licorne...Mouais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités