Je suis trop dégoûté, j'avais une super version pour orchestre traditionnel mais je l'ai paumée, et impossible de trouver quoi que ce soit de correct sur le net
SInon y'a aussi la version de Let it be qu'on entend dans le TGV local
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kôôl-x a écrit:Pour ceux qui connaissent un peu la scène funk parisienne, quelques amis autour d'un master of funk :
Ouais_supère a écrit:Kôôl-x a écrit:Pour ceux qui connaissent un peu la scène funk parisienne, quelques amis autour d'un master of funk :
C'est bon, ça.
Je ne connaissais évidemment pas du tout.
Ouais_supère a écrit:Et puis, je ne sais pas si c'est exprès, mais cette chanson est d'une remarquable pertinence étant donnée l'affaire qui nous occupe sur l'autre topic.
Kôôl-x a écrit:Toute cette mouvance donne des soirées de folie sur scène...et ce sont des vrais technicos de la musique, dans le bon sens du terme, celui du groove.

schumi84f1 a écrit:http://www.deezer.com/listen-3769915
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:http://www.deezer.com/listen-3769915
Schumi, faut vraiment que tu arrêtes le Deep Purple post-73.

schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:http://www.deezer.com/listen-3769915
Pourquoi ? c'est très bien
schumi84f1 a écrit:c'est sur qu'en combi ça craint, faut du Charles Trénet mais bon !
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:http://www.deezer.com/listen-3769915
Pourquoi ? c'est très bien
Sans Blackmore ni Lord, et avec un Gillan usé, le groupe a quand même sacrément perdu en terme de charisme.

schumi84f1 a écrit:Richie est parti en 1993 et Jon en 2002, on est loin de 1973...
Ouais_supère a écrit:L'album Burn, de la mkIII, c'était quand même quelque chose, je trouve.
Ne serait-ce que pour le morceau-titre, et Sail Away (un truc d'une modernité incroyable, concernant le son).
Aiello a écrit:Après c'est personnel, mais j'aime beaucoup moins la voix de Coverdale. Mais je n'irai pas jusqu'à pinailler sur l'absence de Glover.
Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:Après c'est personnel, mais j'aime beaucoup moins la voix de Coverdale. Mais je n'irai pas jusqu'à pinailler sur l'absence de Glover.
La voix de Coverdale repose quand même pas mal de celle de l'abominable Glenn Hughes, que j'ai envie d'éclater chaque fois que je l'entends hurler ses orgasmes outrageux sur des bootlegs.

Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:Après c'est personnel, mais j'aime beaucoup moins la voix de Coverdale. Mais je n'irai pas jusqu'à pinailler sur l'absence de Glover.
La voix de Coverdale repose quand même pas mal de celle de l'abominable Glenn Hughes, que j'ai envie d'éclater chaque fois que je l'entends hurler ses orgasmes outrageux sur des bootlegs.
(mais calme-toi, Ouais_Supère)
Ouais_supère a écrit:Je veux bien me calmer, mais franchement, il mérite pas la pendaison, ce mec?
Rainier a écrit:J'ai eu un peu de mal au début, mais j'aime bien Glenn Hughes !
alors que la voix de Coverdale est sans originalité.
Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:J'ai eu un peu de mal au début, mais j'aime bien Glenn Hughes !
alors que la voix de Coverdale est sans originalité.
Glenn Hugues a une voix sublime, mais il s'en sert comme Strauss-Kahn de son zob.
Il te l'enfourne dans la bouche (les oreilles, en fait) en te maintenant vigoureusement la tête en demandant si t'aimes ça, salope, oh oui t'aimes ça, hein, comme elle est grosse.
Coverdale a surtout pété les plombs post-Deep Purple.
Mais à la base, et même sur certaines chansons du groupe, on se rend compte qu'il possède un organe (encore) absolument parfait pour crooner le rock'n roll, ce sur quoi certains ont bâti des carrières.
Une voix basse, puissante, convulsive juste ce qu'il faut, je répète qu'il est parfait sur Sail Away.
Après quoi il finira par se prendre pour Robert Plant et se couvrira de ridicule.
Kadoc a écrit::o
J'ai toujours aimé le son du banjo! J'adore les instruments à corde un peu "atypiques", comme le banjo, la balalaïka, le sitar ou les instruments est asiatiques

rozz a écrit:Kadoc a écrit::o
J'ai toujours aimé le son du banjo! J'adore les instruments à corde un peu "atypiques", comme le banjo, la balalaïka, le sitar ou les instruments est asiatiques
on dit "où les instruments SONT asiatiques"
rozz a écrit:Kadoc a écrit::o

Xave a écrit:rozz a écrit:Kadoc a écrit::o
Non, c'est Son (sans "t"), qui est asiatique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités