sheon a écrit:Dommage, c'est quand même pratique pour poser la bière.
Ou pour la décapsuler.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Dommage, c'est quand même pratique pour poser la bière.

Stéphane a écrit:Y'a que ça dans la city, non ?

Ouais_supère a écrit:Je trouve que Kirsten Dunst est moche, et pas si bonne actrice.
Voilà, je m'ennuie beaucoup, cet après-midi, et quand je m'ennuie, je dis des trucs sans intérêt.
Mais quand même, elle est moche, j'irai même jusqu'à dire que, physiquement, elle me dégoûte.

Alfa a écrit:Tiens, poste ici la photo d'une fille que tu trouve vraiment belle pour voir...

Ambrose a écrit:Ouais_supère a écrit:Je trouve que Kirsten Dunst est moche, et pas si bonne actrice.
Voilà, je m'ennuie beaucoup, cet après-midi, et quand je m'ennuie, je dis des trucs sans intérêt.
Mais quand même, elle est moche, j'irai même jusqu'à dire que, physiquement, elle me dégoûte.
Moi aussi au début, je la trouvais pas belle. Et j'ai appris à apprécier sa beauté. Et maintenant, je la trouve canon.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:
Ambrose a écrit:Wah l'aut', il kiffe Mylène Farmer, la honte !!![]()
(oui, je sais, c'est Sharon Tate)
Ouais_supère a écrit:Alfa a écrit:Tiens, poste ici la photo d'une fille que tu trouve vraiment belle pour voir...
http://4.bp.blogspot.com/_p6nmrE1Fl9M/R ... rtrait.jpg

rozz a écrit:bon je suggère que chacun poste une photo de la femme ideale selon lui !

Ambrose a écrit:Ouais_supère a écrit:Je trouve que Kirsten Dunst est moche, et pas si bonne actrice.
Moi aussi au début, je la trouvais pas belle. Et j'ai appris à apprécier sa beauté. Et maintenant, je la trouve canon.

Alfa a écrit:rozz a écrit:bon je suggère que chacun poste une photo de la femme ideale selon lui !
Bonne idée![]()
J'ai la chance de connaitre la femme que je considère comme idéale. Elle n'est pas célèbre et je préfère ne pas mettre sa photo ici.

Ouais_supère a écrit:Je ne sais pas quel instinct bizarre m'a poussé à aller "vérifier" ma voiture.
Portière fracturée, tordue au pied de biche, autoradio envolé, intérieur retourné.
Je suis "fatigué", et je veux que ces fils de pute crèvent, et souffrent avant de crever, parce qu'ils ne méritent rien d'autre que ça, et je pisse à la raie de la morale, et de la justice, et non je ne relativiserai pas.

Madcad a écrit:Calme-toi, ouais-supère...
Tu es à Marseille ce qu'Ellroy est à L.A.

Aym a écrit:Nan mais le pire, c'est que t'as pas une voiture censée attirer les voleurs :-/
Ouais_supère a écrit:Je ne sais pas quel instinct bizarre m'a poussé à aller "vérifier" ma voiture.
Portière fracturée, tordue au pied de biche, autoradio envolé, intérieur retourné.
Aym a écrit:Nan mais le pire, c'est que t'as pas une voiture censée attirer les voleurs :-/

Ouais_supère a écrit:Ça fait un moment que je n'ai plus la Twingo, j'ai une R21, c'est facile à ouvrir, ça?
Ça pèse genre 33 tonnes.
Et quand bien même, je vais pas m'excuser d'avoir une bagnole de pauvre gland qui a pas les moyens d'avoir le dernier cri ni même d'être assuré plus qu'au tiers.
Je paye encore le changement de la pompe à eau, j'ai pas un rond pour faire plus que manger, et maintenant je vais devoir changer une portière, c'est juste, ça?
Qu'ils crèvent, ces connards, qu'ils crèvent.
Capet a écrit:Mais c'est qui ces connards qu'on voit dans beaucoup de posts ? Tu les connais ?
Est-ce que t'avais laissé des trucs visibles de l'extérieur ?
Ouais_supère a écrit:Ça fait un moment que je n'ai plus la Twingo, j'ai une R21, c'est facile à ouvrir, ça?
Ça pèse genre 33 tonnes.
Et quand bien même, je vais pas m'excuser d'avoir une bagnole de pauvre gland qui a pas les moyens d'avoir le dernier cri ni même d'être assuré plus qu'au tiers.
Je paye encore le changement de la pompe à eau, j'ai pas un rond pour faire plus que manger, et maintenant je vais devoir changer une portière, c'est juste, ça?

Ouais_supère a écrit:Je paye encore le changement de la pompe à eau, j'ai pas un rond pour faire plus que manger, et maintenant je vais devoir changer une portière, c'est juste, ça?
Ouais_supère a écrit:Capet a écrit:Mais c'est qui ces connards qu'on voit dans beaucoup de posts ? Tu les connais ?
Est-ce que t'avais laissé des trucs visibles de l'extérieur ?
Je sais pas, qui c'est, je préfère ne pas savoir, au fond, parce que là je sens que je deviens progressivement cinglé.
Y avait un meuble d'occasion vert et violet tout rayé, bien en vue, sans placard, c'est à dire juste quatre pauvres planche de bois peintes, tout est en vue, ma voiture est visiblement vide, et c'est fait exprès, ma voiture hurle "JE N'AI RIEN".
Ah, si, un autoradio Takara à... 25 euros.
La connerie, quoi, je me suis cru Billl Gates, à avoir le culot de m'acheter un autoradio?
Je n'ai rien, j'ai une voiture de pauvre, vide comme un porte-monnaie de pauvre, une voiture de bledard, une voiture de gars qui peut pas avoir mieux que ça, de quel droit ces mecs viennent se faire chier à me bousiller la vie?
Ouais_supère a écrit:Ha, putain, je l'attendais, celle-là!

Marlaga a écrit:Ben quoi ? Sous le vernis gauchiste, tu vois bien que tu ne veux pas vivre avec cette merde ambiante et ces délinquants pourris. Et si tu es honnête, tu sais très bien quel est l'origine de ces délinquants. A Marseille, j'ai pas trop de chance de me tromper.
Kadoc a écrit:Marlaga a écrit:Ben quoi ? Sous le vernis gauchiste, tu vois bien que tu ne veux pas vivre avec cette merde ambiante et ces délinquants pourris. Et si tu es honnête, tu sais très bien quel est l'origine de ces délinquants. A Marseille, j'ai pas trop de chance de me tromper.
Oh les gros sabots!

Ça pèse genre 33 tonnes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités