Modérateurs: Garion, Silverwitch

silverwitch a écrit:schumi84f1 a écrit:
pfiou mais c'est une malédiction !
est-ce qu'il y a des gens ici qui ont encore des cheveux ?
Moi !

schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Ouais_supère a écrit:Pareil, je me tonds à 4mm.
Moi, 6 mm.
pfiou mais c'est une malédiction !
est-ce qu'il y a des gens ici qui ont encore des cheveux ?
sinon 3mm pour bibi

) de partout, sauf de la tête et du bouc 
Xave a écrit:Pas pour moi, j'ai toujours ma tignasse !

Aiello a écrit:On va voir qui a les plus longs
Aiello a écrit:On va voir qui a les plus longs
Xave a écrit:Aiello a écrit:On va voir qui a les plus longs
C'est Garion, non ?

Solal a écrit:Après 4 ans à Luxembourg, je bouge définitivement sur Londres en Septembre![]()
![]()
![]()
A moi les petites anglaises!
Solal a écrit:Après 4 ans à Luxembourg, je bouge définitivement sur Londres en Septembre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toma a écrit:les anglaises sont des grosses chaudasses(j'ai un copain la bas qui seme dans tout londres
), mais faut faire un tri, parce que l'anglaise n'a pas un physique facile
Aym a écrit:Solal a écrit:Après 4 ans à Luxembourg, je bouge définitivement sur Londres en Septembre![]()
![]()
![]()
Dans Londres même ?
Donc on pourra venir squatter chez toi quand on voudra aller à Londres ? Cool !
Toma a écrit:Solal a écrit:Après 4 ans à Luxembourg, je bouge définitivement sur Londres en Septembre![]()
![]()
![]()
c'est super Londres, j'adore, tu as de la chance
les anglaises sont des grosses chaudasses(j'ai un copain la bas qui seme dans tout londres
), mais faut faire un tri, parce que l'anglaise n'a pas un physique facile
Nicklaus a écrit:Pippa ?

Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Pippa ?
Elle est mignonne Pippa![]()
Sinon, à Londres, ce qui est sympa, c'est les minijupes. Y en a partout et vraiment courtes, on voit pas ça à Paris.
Toma a écrit:Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Pippa ?
Sinon, à Londres, ce qui est sympa, c'est les minijupes. Y en a partout et vraiment courtes, on voit pas ça à Paris.
mouais, faut voir qui les porte aussi la-bas ... UK c'est un peu les USA en Europe

Marlaga a écrit:Toma a écrit:Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Pippa ?
mouais, faut voir qui les porte aussi la-bas ... UK c'est un peu les USA en Europe
Quand même pas, par contre, il vaut souvent mieux les voir de dos que de face
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Pippa ?
Solal a écrit:Silver, ca te dit un petit week-end à London?

Marlaga a écrit:Sinon, à Londres, ce qui est sympa, c'est les minijupes. Y en a partout et vraiment courtes, on voit pas ça à Paris.
Aym a écrit:Tu sais à quoi tu t'engages ?
Viens accompagnée, et avec une ceinture de chasteté dont seule ta moitié connaîtra le code

Aym a écrit:Tu sais à quoi tu t'engages ?
Viens accompagnée, et avec une ceinture de chasteté dont seule ta moitié connaîtra le code
Xave a écrit:Y at-t-il un terme pour "nymphomane" au masculin ?

silverwitch a écrit:Xave a écrit:Y at-t-il un terme pour "nymphomane" au masculin ?
Chaud lapin !
rozz a écrit:silverwitch a écrit:Xave a écrit:Y at-t-il un terme pour "nymphomane" au masculin ?
Chaud lapin !
ben non, yen a pas.... etrange quand meme comme le langage est macho non ?
Une fille qui se tape plein de mecs, c´est une salope ou une nympho. Un mec qui se tape plein de nanas, c´est un seducteur ou un.... Solal !
rozz a écrit:
Une fille qui se tape plein de mecs, c´est une salope ou une nympho. Un mec qui se tape plein de nanas, c´est un seducteur ou un.... Solal !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités