DCP a écrit:Je viens de remplir et d'imprimer ma déclaration d'impôt, une bonne chose de faite.
Didier
Tu retouches?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Je viens de remplir et d'imprimer ma déclaration d'impôt, une bonne chose de faite.
Didier

Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Je viens de remplir et d'imprimer ma déclaration d'impôt, une bonne chose de faite.
Didier
Tu retouches?
Ghinzani a écrit:Tiens , on s'offre à nouveau un coktail religieux et philosophique pour ce dimanche...On a ajouté un ami boudhiste au musulman, juif, protestant et libre penseur....

Capet a écrit:Bientôt Zürich, Bern, Lausanne et Genève... ça va aller niveau visite![]()

Nicklaus a écrit:J'ai appelé les pompiers il y a 2 heures, le nid est dans la cheminée.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

sheon a écrit:Bon, vu que c'ets dans la cheminée, j'imagine qu'ils vont venir, mais il me semble que maintenant, ils ne se déplacent que pour les nids de frelons.

MS7 a écrit:Brrrr, j'ai horreur de ce genre d'insecte.

Nicklaus a écrit:Par contre, c'étaient des abeilles.
Impressionnant comment en quelques minutes, je me suis retrouvé avec un nuage d'abeilles dans la cheminée.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:J'ai appelé les pompiers il y a 2 heures, le nid est dans la cheminée.

Impressionnant comment en quelques minutes, je me suis retrouvé avec un nuage d'abeilles dans la cheminée.
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai appelé les pompiers il y a 2 heures, le nid est dans la cheminée.
T'as pas des andouilles à fumer ? Car sinon t'allumes un feu, elles apprécieront

Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Par contre, c'étaient des abeilles.
Mes parents ont régulièrement un colonie d'abeille dans l'un des deux conduits, inutilisé, de la cheminée depuis une 20aine d'année... Personne n'en est jamais mort autour d'eux.
Et rien n'y fait, elles reviennent, même après plusieurs années d'absence..
Hugues

Stéphane a écrit:IL était bien avant, mais là il vient plu sque pour emmerder Nicklaus...

Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai appelé les pompiers il y a 2 heures, le nid est dans la cheminée.
T'as pas des andouilles à fumer ? Car sinon t'allumes un feu, elles apprécieront
C'est ce que j'ai fait.

DCP a écrit:Capet a écrit:Bientôt Zürich, Bern, Lausanne et Genève... ça va aller niveau visite![]()
Tu parles de quoi, tu viens faire un tour en Suisse ?
Didier

Capet a écrit:DCP a écrit:Capet a écrit:Bientôt Zürich, Bern, Lausanne et Genève... ça va aller niveau visite![]()
Tu parles de quoi, tu viens faire un tour en Suisse ?
Didier
Ouais pour le taf![]()
Une des missions c'est de répondre en français à un collègue qui parle allemand à des questions posées par les suisse-allemands

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités