Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:De toute façon, les filles, c'est très méchant, mieux vaut ne pas trop s'approcher de ces animaux-là.

Ouais_supère a écrit:De toute façon, les filles, c'est très méchant, mieux vaut ne pas trop s'approcher de ces animaux-là.

Ouais_supère a écrit:Voilà pour mon coup de gueule de branleur inadapté, j'en suis navré, sûr que je ne vous demande pas de me plaindre lorsque je ronflerai le gueule incrustée dans mon oreiller pendant que vous vous lèverez comme chaque jour depuis des mois, des années, en attendant votre prochaine RTT si vous avez la chance d'en avoir.

Seb a écrit:T'as quel âge, T06Roro ? Tu fais quoi dans la vie ?

schumi84f1 a écrit:en gros t'apprends à glander sans que ça se voit !

Ouais_supère a écrit:Je vais dire un truc absolument scandaleux, mais tant pis.
Ça me fait chier d'être déjà en vacances.
Je fais partie de ces gens qui mettent du temps à trouver leurs marques.
Constamment.
Or, à peine réhabitué à la routine du boulot, je dois déjà m'en défaire et me mettre en configuration vacances, c'est à dire faire des sacs, me préparer, faire du trajet pour aller voir mes amis et ma famille restés en Aveyron ou à Toulouse.
Le temps que je m'habitue aux vacances et à l'incertitude permanente quant à l'emploi de mes journées, quant à l'endroit où je vais crécher, parce qu'il faut voir tout le monde mais sans déranger non plus, donner du temps à chacun, faire des choix, s'arranger, décevoir pourquoi pas, et c'est déjà la rentrée.
Donc refaire mes sacs, du trajet, me réinstaller dans une routine à peu près confortable.
Etc, dans un éternel recommencement où hurle constamment mon incapacité à me détendre.
Je voudrais être des ces gens qui posent leur valisent en même temps que leur cerveau et qui emmerdent le monde et ses contraintes, mais non, je ne suis pas comme ça.
Voilà pour mon coup de gueule de branleur inadapté, j'en suis navré, sûr que je ne vous demande pas de me plaindre lorsque je ronflerai le gueule incrustée dans mon oreiller pendant que vous vous lèverez comme chaque jour depuis des mois, des années, en attendant votre prochaine RTT si vous avez la chance d'en avoir.

T06Roro a écrit:schumi84f1 a écrit:en gros t'apprends à glander sans que ça se voit !
Non glander je sais déjà faire, c'est naturel chez moi

schumi84f1 a écrit:en gros t'apprends à glander sans que ça se voit !

Bob Williams a écrit:schumi84f1 a écrit:en gros t'apprends à glander sans que ça se voit !
... dixit un des plus gros posteurs du forum (13.78 posts par jours, devant Nicklaus tout de même)
Bob Williams a écrit:schumi84f1 a écrit:en gros t'apprends à glander sans que ça se voit !
... dixit un des plus gros posteurs du forum

Ouais_supère a écrit:Je vais dire un truc absolument scandaleux, mais tant pis.
Ça me fait chier d'être déjà en vacances.
Je fais partie de ces gens qui mettent du temps à trouver leurs marques.
Constamment.
Or, à peine réhabitué à la routine du boulot, je dois déjà m'en défaire et me mettre en configuration vacances, c'est à dire faire des sacs, me préparer, faire du trajet pour aller voir mes amis et ma famille restés en Aveyron ou à Toulouse.
Le temps que je m'habitue aux vacances et à l'incertitude permanente quant à l'emploi de mes journées, quant à l'endroit où je vais crécher, parce qu'il faut voir tout le monde mais sans déranger non plus, donner du temps à chacun, faire des choix, s'arranger, décevoir pourquoi pas, et c'est déjà la rentrée.
Donc refaire mes sacs, du trajet, me réinstaller dans une routine à peu près confortable.
Etc, dans un éternel recommencement où hurle constamment mon incapacité à me détendre.
Je voudrais être des ces gens qui posent leur valisent en même temps que leur cerveau et qui emmerdent le monde et ses contraintes, mais non, je ne suis pas comme ça.
Voilà pour mon coup de gueule de branleur inadapté, j'en suis navré, sûr que je ne vous demande pas de me plaindre lorsque je ronflerai le gueule incrustée dans mon oreiller pendant que vous vous lèverez comme chaque jour depuis des mois, des années, en attendant votre prochaine RTT si vous avez la chance d'en avoir.

T06Roro a écrit:Seb a écrit:T'as quel âge, T06Roro ? Tu fais quoi dans la vie ?
J'avais pas fait gaffe qu'on était sur le topic "le jeu de la vérité de t06roro"!
Pour satisfaire ta curiosité j'ai 25ans et je suis fonctionnaire (enfin pour le moment je suis juste stagiaire)

Hob a écrit:je me ferai entourer pour le débourrage

Capet a écrit:Sympa ton cheval Hob, c'est une taille normale ? il me semble un peu petit
Capet a écrit:Sympa ton cheval Hob, c'est une taille normale ? il me semble un peu petit

Toma a écrit:Capet a écrit:Sympa ton cheval Hob, c'est une taille normale ? il me semble un peu petit
a sa place t'aurais acheté un cheval asmatique auquel tu aurais changé les poumons ? ...
a sa place t'aurais acheté un cheval boiteux auquel tu aurais ajouté une patte prélevée sur un cheval mort trouver sur leboncoin ? ...

Toma a écrit:salut,
je suis content pour toi, pouvoir assouvir ta passion![]()
je veux pas être méchant, mais tu semblais être juste financiérement il y a encore quelques semaines, j'espère que l'entretien de cette Miss ne va pas te mettre dedans jusqu'au cou (même si tu vas en voir de la bouse) .... Mais bon, si le salaire reste le même, passer de la région parisienne à la Bretagne, ca va faire du bien niveau porte-feuille.
Ghinzani a écrit:T06Roro a écrit:Seb a écrit:T'as quel âge, T06Roro ? Tu fais quoi dans la vie ?
J'avais pas fait gaffe qu'on était sur le topic "le jeu de la vérité de t06roro"!
Pour satisfaire ta curiosité j'ai 25ans et je suis fonctionnaire (enfin pour le moment je suis juste stagiaire)
Sais-tu pourquoi il y a une ligne blanche au milieu des couloirs dans les ministères?

Toma a écrit:Capet a écrit:Sympa ton cheval Hob, c'est une taille normale ? il me semble un peu petit
a sa place t'aurais acheté un cheval asmatique auquel tu aurais changé les poumons ? ...
a sa place t'aurais acheté un cheval boiteux auquel tu aurais ajouté une patte prélevée sur un cheval mort trouver sur leboncoin ? ...

T06Roro a écrit:Ghinzani a écrit:T06Roro a écrit:Seb a écrit:T'as quel âge, T06Roro ? Tu fais quoi dans la vie ?
Sais-tu pourquoi il y a une ligne blanche au milieu des couloirs dans les ministères?
Pour que ceux qui arrivent en retard ne gêne pas ceux qui partent en avance!

Capet a écrit:Merci pour ta réponse, le "que" signifie que j'avais pas tout à fait tort, n'en déplaise à ceux qui cherchent systématiquement à me mettre en boîte![]()
A quand une photo de famille avec toi à côté ?
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Merci pour ta réponse, le "que" signifie que j'avais pas tout à fait tort, n'en déplaise à ceux qui cherchent systématiquement à me mettre en boîte![]()
A quand une photo de famille avec toi à côté ?
Sans te "mettre en boîte", le Shire est un hypermétrique, ce qui signifie qu'il est au-delà des 1.70 m au garrot, ce qui en fait l'un des plus grands chevaux, même si certains de cette race atteignet les 2 m. Quand Hob dit "que" 1.72 m, c'est par rapport à la race uniquement, parce que par rapport au monde du cheval, 1.72 c'est déjà du "grand".
Donc en fait, en disant que tu le trouves "petit", tu as tort quand même, désolé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités