Capet a écrit:Toma a écrit:Capet a écrit:Toma a écrit:Kôôl-x a écrit:J'aime beaucoup aussi, d'autant que maintenant elles sont de plus en plus performantes et offrent pas mal de possibilités.
surtout que sur la Prius c'est un variateur, donc aucun acoup
Par contre niveau sensations c'est proche du néant d'après ce qu'on m'a dit ?
m'en fou des sensations, si je voulais des sensations j'aurai pris une sportive .... c'est débile de parler de sensation de consuite pour une voiture de pépé ... c'est comme mon oncle qui me disait "j'aime bien passé les vitesses, piloter, couper un peu les trajectoires".... il a un 8206 diesel de 300 000 km ... quel est l'interet à part faire le kekes sur la route, bousiller ton moteur et ta boite, consommer à donf ?
Si tu veux des sensations en conduisant tu achetes une vraie sportive mais tu joues pas à la sportive avec une voiture qui n'est pa faite pour
La prius est faite pour te transporter d'un point A à un point B dans le confort, le silence et l'économie .... et elle rempliera très bien cette tâche.
C'est bien si tu n'as pas besoin d'un minimum de sensations, mais des fois on a besoin de dépasser, de mettre un petit coup, et ça rend la conduite un peu plus agréable... Mais bon j'ai aucune expérience de ce genre d'autos c'est pourquoi je pose la question.
ça vaut combien ce genre de déplaçoir sinon ? J'espère moins de 3000€ sinon je vois pas trop l'intérêt de l'opération.
Tu poses aucune question
Ou est l'economie ? Avoir une 5 place qui consomme pas beaucoup, qui est fiable, qui coute pas cher en assurance.
Pourquoi il ne faudrait pas que ca coute plus de 3000€? Parce que tu as decide qu'elle n'etait pas digne d'interet pour toi (donc pour personne)
Tu vas me dire que j'aurai du prendre une laguna essence de 120 000km pour 4000€, que la j'aurai fait de relles economes? Te fatigue pas, t'auras tord comme tu as toujoirs tord des que tu viens nous emmerder avec tes prejuges et tes commentaires
Que tu n'aime pas la prius, je le concois et l'accepte, que tu penses que l'hybride est pas fiable, je l'accepte. Que tu penses que ca n'a pas de repride, soit
Mais renseigne toi avant de nous assomer avec tes remarques qui nous emmerdes a chaque fois qu'on parle de bagnole. Un coup c'est qd Xave parle de sa miata, ensuite qd cyril dit qu'il est satisfait de sa fiat, quand un autre obtient une alfa de fonction.....